Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite)

    fleau scourge
    fleau scourge


    Messages : 98
    Date d'inscription : 14/06/2010
    Age : 29
    Localisation : Vendée

    Interprétations
    Projet en cours:
    ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite) Left_bar_bleue4/10ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite) Empty_bar_bleue  (4/10)

    ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite) Empty ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite)

    Message  fleau scourge Dim 19 Juin 2011 - 12:51

    On ne l'attendait plus... Mais alors plus du tout.

    Plus d'un an s'est écoulé depuis mon dernier machinima et près d'un an depuis mon annonce officielle pour ma série ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite) mais aujourd'hui je suis bel et bien de retour, toujours avec le soutien de DreamPictures.

    J'ai connu merde sur merde :
    -soucis de doubleurs
    -abandon du projet par mon co-auteur
    -déménagement
    -bug de boîtier d'acquisition
    -nouvel ordinateur
    -recherche désespérée d'un nouveau logiciel de montage
    -une copine (et oui, pour un machinéaste, ça fait partie des merdes =D)

    Mais aujourd'hui nous en sommes bien là ! Avec ce premier épisode sous nos yeux. Un humour vraiment débile qui ne plaira pas à tout le monde. Voilà comment mon équipe a réécrit le scénario Halo 3: ODST. Ne vous attendez pas à du 100% machinima (encore plus pour cet épisode) : cette machinisérie comporte fandubb et machinima. C'est une parodie pure et dure, avec des blagues différentes censée atteindre tous les publics.

    Avant d'être complètement sadique avec moi, sachez que ce projet est mené à bien surtout pour mon plaisir personnel, j'ai même hésité à la mettre en ligne. Mais je me suis dis, pourquoi ne pas en faire profiter ? Je suis sûr que ça peut plaire à certains d'entre vous !

    S'il-vous-plaît, pensez à rester jusqu'à la fin du générique si l'humour vous plaît, les 8:18 minutes qui vont suivre sont chacune remplie de blagues, du début à la fin pour garder votre plaisir même pendant le générique.

    C'est fleau scourge, fleau Delta9 et Le Tueur 22 qui vous offre ce scénario.

    Dans ce premier épisode, vous retrouverez les voix de nos désormais réputés Merzlinn et Hey-Ma de doublage libre et Red-Link, le machinéaste controversé d'Halo.fr et tant aimé sur les autres forums. Mais vos habituels fleau scourge et fleau Delta9 ne manquent pas de doubler également pour vous.

    Merci à tous ceux qui y ont crû et qui y croient encore. Les patients sont récompensés. A moi de ne pas vous décevoir.

    (Merci à Klen pour son affiche)

    Enjoy ! Smile

    ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite) 110619113111923532
    cliquez sur l'image
    xianeko
    xianeko


    Messages : 50
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 29
    Localisation : Sud de la France

    Interprétations
    Projet en cours:
    ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite) Left_bar_bleue0/0ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite) Empty_bar_bleue  (0/0)

    ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite) Empty Re: ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite)

    Message  xianeko Mer 22 Juin 2011 - 19:20

    Rah j'ai des bugs, trop de mal à lire la vidéo èé J'ai pu voir jusqu'à ce qu'y en ai un qui dise "qu'est-ce qu'on se les pèle dans ce vaisseau".
    Du peu que j'ai pu voir, j'adore ! Je trouve l'intro sympa, on comprend bien l'histoire, les "commentaires" en fond sont marrant ! Par contre, je sais pas si ça venait du mélange scénario-musique, mais j'ai eu envie de pleurer XD
    fleau scourge
    fleau scourge


    Messages : 98
    Date d'inscription : 14/06/2010
    Age : 29
    Localisation : Vendée

    Interprétations
    Projet en cours:
    ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite) Left_bar_bleue4/10ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite) Empty_bar_bleue  (4/10)

    ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite) Empty Re: ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite)

    Message  fleau scourge Jeu 23 Juin 2011 - 16:22

    Dommage que tu n'ai pas pu le voir entier mais la musique de l'intro est celle du jeu de base ^^
    xianeko
    xianeko


    Messages : 50
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 29
    Localisation : Sud de la France

    Interprétations
    Projet en cours:
    ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite) Left_bar_bleue0/0ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite) Empty_bar_bleue  (0/0)

    ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite) Empty Re: ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite)

    Message  xianeko Ven 24 Juin 2011 - 15:15

    Je réessayerai plus tard ^^
    En tout cas c'est super, bravo ! =)
    Hey-ma
    Hey-ma


    Messages : 259
    Date d'inscription : 08/03/2010
    Age : 34
    Localisation : Ma chaîne Youtube https://www.youtube.com/user/Tidasan

    Interprétations
    Projet en cours:
    ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite) Left_bar_bleue3/5ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite) Empty_bar_bleue  (3/5)

    ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite) Empty Re: ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite)

    Message  Hey-ma Lun 27 Juin 2011 - 17:58

    C'est bien agréable d'apercevoir le commencement de ton machinima !

    Je dirais que tout le monde y a été à fond, côté voix. Notamment Merzlinn, que j'ai trouvé bien plus naturel que sur bien d'autres fandubs. Mickey est quasi incompréhensible à cause de la qualité du son, quelques saturations sur d'autres personnages également.

    J'ai moi-aussi adoré l'intro. Le mélange des textes sérieux et des commentaires bien sentis était bien trouvé. Cependant certains "apparaissent" trop tôt, si bien qu'on a pas eu le temps de lire le paragraphe concerné avant d'entendre la remarque.

    Tu doubles F27 c'est ça, le personnage qui parle le plus ? Tu t'es bien donné dis donc ^^. Ma seule critique serait que la scène de "chute" est trop longue, tous ces cris sont un peu prise de tête, même si ce n'est pas la faute au doublage.

    J'ai doublé sans les cinématiques car c'était vraiment trop imprécis et difficile à trouver. Pour l'épisode 10, si tu pouvais me filer un maximum de lien et d'indications pour que je sâches à quelles scènes correspondent quels dialogues ça m'arrangerais ^^.

    En tout cas j'en redemande vivement la suite.
    fleau scourge
    fleau scourge


    Messages : 98
    Date d'inscription : 14/06/2010
    Age : 29
    Localisation : Vendée

    Interprétations
    Projet en cours:
    ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite) Left_bar_bleue4/10ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite) Empty_bar_bleue  (4/10)

    ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite) Empty ASCO Episode 2 : Le Dernier Delta

    Message  fleau scourge Mar 5 Juil 2011 - 12:14

    Après des heures de travail acharnées, je vous offre le deuxième épisode d'ASCO. Il est moins lourd (à mon goût) et met en place un nouveau personnage important et deux autres secondaires joués par DreamHunter et Pechdu64, vos habitués d'Opération Bison 3 !

    (merci à Klen pour son affiche)

    ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite) 110705124759947398
    Cliquez sur l'image.
    fleau scourge
    fleau scourge


    Messages : 98
    Date d'inscription : 14/06/2010
    Age : 29
    Localisation : Vendée

    Interprétations
    Projet en cours:
    ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite) Left_bar_bleue4/10ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite) Empty_bar_bleue  (4/10)

    ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite) Empty ASCO Épisode 3 : Cube, Recon & Cie

    Message  fleau scourge Mar 19 Juil 2011 - 15:59

    Pour tout ceux qui l'attendait, voici le troisième épisode d'ASCO !

    Dans cet épisode, vous verrez bien évidemment la suite des aventures d'F27 de l'escouade Foxtrot et de D09 de l'escouade Delta mais aussi ce qui arrivé à Buck, Romeo ou encore Dutch depuis l'épisode 1. Des nouveaux personnages feront leur apparition, joués par nul autres que SpartanSniper619, Ballbreaker, MrRamaza, Phoenixlechat, Hfr Valkyrie ou encore kalandari ! Les désormais habituels Capitaine et Informateur joués par DreamHunter et Pechdu64 sont encore présents !

    Je vous souhaite désormais un bon visionnage d'Ambiance Superbement Conne en Orbite, Épisode III : Cube, Recon & Cie !

    Merci à Klen pour l'affiche.


    ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite) 110719055641188835
    Cliquez sur l'image
    fleau scourge
    fleau scourge


    Messages : 98
    Date d'inscription : 14/06/2010
    Age : 29
    Localisation : Vendée

    Interprétations
    Projet en cours:
    ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite) Left_bar_bleue4/10ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite) Empty_bar_bleue  (4/10)

    ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite) Empty ASCO Épisode 4 : Ce n'était Pas Le Dernier Delta

    Message  fleau scourge Sam 6 Aoû 2011 - 13:14

    Et voilà le nouvel épisode !
    Ce n'était Pas Le Dernier Delta !
    Ah non ?
    Et non !
    Un nouveau membre de l'unité Delta fait son apparition dans cet épisode (et pas des moindres !)
    Le Tueur 22, qui incarne ce nouveau personnage, rejoint skat3ur85200 et moi-même pour un épisode qui tourne seulement autour de ces trois personnages !
    Enjoy !

    Encore merci à Klen pour son affiche !

    ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite) 110806021312146392
    cliquez sur l'image (m'enfin vous avez l'habitude maintenant)
    Frederis
    Frederis


    Messages : 105
    Date d'inscription : 03/01/2010
    Age : 46
    Localisation : Saône-et-Loire

    Interprétations
    Projet en cours:
    ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite) Left_bar_bleue9/12ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite) Empty_bar_bleue  (9/12)

    ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite) Empty Re: ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite)

    Message  Frederis Jeu 18 Aoû 2011 - 11:04

    Bonjour Fléau

    J'ai vu l'épisode 1. Au début j'ai pas trop accroché, les gars parlent entre eux, même si c'est un détournement, c'est un peu lourd et pas très bien doublé (sauf Merzlinn en Buck et la fille). Par contre, dès qu'on est dans la peau du bleu, c'est excellent ! Toute la descente est hallucinante avec ton monologue qui est bidonnant et flippant. Un grand bravo pour ta prestation, c'est mérité. Bon, et la fin du saut, là également toutes les répliques dont celle sur le vomi m'ont bien fait marrer.

    Je pense que je vais mater les autres. a+


    Hey-ma
    Hey-ma


    Messages : 259
    Date d'inscription : 08/03/2010
    Age : 34
    Localisation : Ma chaîne Youtube https://www.youtube.com/user/Tidasan

    Interprétations
    Projet en cours:
    ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite) Left_bar_bleue3/5ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite) Empty_bar_bleue  (3/5)

    ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite) Empty Re: ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite)

    Message  Hey-ma Ven 19 Aoû 2011 - 9:52

    J'ai regardé les 3 épisodes que j'avais pas encore vu d'un coup ! Impossible de me appeler de tout ce que j'aurais voulu dire, je ferais donc une critique constructive globale : C'est Chouette ! Smile

    On croit aux dialogues et ils parviennent à nous faire rire avant tout parce que l'investissement côté jeu d'acteur est là. Quelques longueurs parfois mais rien de très affligeant ^^.

    Bonne continuation ! Quel Fléau cette courge X3
    Hey-ma
    Hey-ma


    Messages : 259
    Date d'inscription : 08/03/2010
    Age : 34
    Localisation : Ma chaîne Youtube https://www.youtube.com/user/Tidasan

    Interprétations
    Projet en cours:
    ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite) Left_bar_bleue3/5ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite) Empty_bar_bleue  (3/5)

    ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite) Empty Re: ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite)

    Message  Hey-ma Jeu 10 Mai 2012 - 19:53

    Salut Fléeau !

    Voilà j'ai de nouveau du temps à consacrer à Dare, j'aimerais doubler le dernier épisode.
    En bonne boulette que je suis je n'arrive plus à avoir accès dans ma messagerie DL à un message que tu m'avais envoyé avec toutes les répliques de l'épisode 10 accompagnés des cinématiques pour que je puisse me synchroniser et m'inspirer.

    Aurais-tu la possibilité de me le renvoyer ?

    J'espère que tu verras ce message, car je t'ai déjà écris dans la messagerie DL et ta perso.

    A+ Smile
    Hey-ma
    Hey-ma


    Messages : 259
    Date d'inscription : 08/03/2010
    Age : 34
    Localisation : Ma chaîne Youtube https://www.youtube.com/user/Tidasan

    Interprétations
    Projet en cours:
    ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite) Left_bar_bleue3/5ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite) Empty_bar_bleue  (3/5)

    ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite) Empty Re: ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite)

    Message  Hey-ma Mar 3 Juil 2012 - 19:58

    Bon... plus de nouvelles.

    Le projet a dû tomber à l'eau ç_ç

    Contenu sponsorisé


    ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite) Empty Re: ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 3:00