Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Augmenter/diminuer le son en fondu

    Adam
    Adam


    Messages : 102
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    Interprétations
    Projet en cours:
    Augmenter/diminuer le son en fondu Left_bar_bleue0/0Augmenter/diminuer le son en fondu Empty_bar_bleue  (0/0)

    Augmenter/diminuer le son en fondu Empty Augmenter/diminuer le son en fondu

    Message  Adam Mer 24 Nov 2010 - 3:46

    Salut, voilà en fait ça me turlupine depuis un moment, je ne compte pas l'utiliser tout de suite mais je pense que ça serait bon à savoir. J'aimerais pouvoir augmenter et diminuer le son en fondu (avec auda si possible), un peu du même genre que la commande 'fondre en ouverture/fermeture', sauf que là je voudrais partir d'un son et pas de 'zero', comme par exemple avoir un son à10db et l'augmenter à 15 progressivement.

    J'espère que c'est possible, merci!
    Kradukman
    Kradukman


    Messages : 73
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Age : 32
    Localisation : Bruxelles

    Interprétations
    Projet en cours:
    Augmenter/diminuer le son en fondu Left_bar_bleue0/0Augmenter/diminuer le son en fondu Empty_bar_bleue  (0/0)

    Augmenter/diminuer le son en fondu Empty Re: Augmenter/diminuer le son en fondu

    Message  Kradukman Jeu 25 Nov 2010 - 13:36

    Utilise l'enveloppe dans audacity: palette d'outil=> enveloppe (ça fait apparaître deux lignes bleues autour de la piste).

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 13:39