Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le font vert

Partagez
Doublagelibre

Interprétations
Projet en cours:
10/100  (10/100)

Le font vert

Message  Doublagelibre le Mar 29 Déc 2009 - 12:49

J'ai trouvé cet après midi une vidéo sur Koreus qui montre une sacrée utilisation du Green Screen. Ce principe peut être adapté dans vos machinimas. Enjoy !
http://www.koreus.com/video/stargate-studios-series-fond-vert.html
Johnny Striker

Interprétations
Projet en cours:
0/0  (0/0)

Re: Le font vert

Message  Johnny Striker le Mar 29 Déc 2009 - 14:11

C'est vraiment impressionnant et grandiose a la foi !!! Merci beaucoup Merzlinn pour cette vidéo !! Very Happy
cypherplex

Interprétations
Projet en cours:
47/53  (47/53)

Message  cypherplex le Mar 5 Jan 2010 - 20:40

Et un bon logiciel pour le fond vert (ou bleu... ou n'importe quelle couleur) est Adobe Premiere. Les plug-ins sont même dans la version d'essai.

Un bel exemple en devenir: tous les éléments de mon générique sont animés individuellement et composités ensemble avec du fond vert/bleu/rouge/jaune/etc. Le tout revient au footage original quand on voit la planète Athénia (celle qui apparaît deux fois... petit glitch de montage!)

Les images de sources viennent de Fantasia, Transformers: More than Meets the Eye pt 1, Transformers: The Headmasters ep #9, et mon bon vieux 3D Studio Max 7. Le thème musical est de Cheap Tricks, et la musique orchestrale d'Alex Kurilov.

http://www.adaptationsgj.net/dump/test.zip (42 Mb)

Dernière édition par cypherplex le Mar 5 Jan 2010 - 20:52, édité 2 fois (Raison : info additionelle sur les sources.)

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 17:15