Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

2 participants

    Moi c'est Elioza !

    elioza
    elioza


    Messages : 13
    Date d'inscription : 22/08/2015
    Age : 33

    Moi c'est Elioza ! Empty Moi c'est Elioza !

    Message  elioza Sam 22 Aoû 2015 - 10:05

    Bonjour, bonsoir, moi c'est elioza ! J'ai 24 ans et toutes mes dents  Smile


    MOI ET ENCORE MOI

    Mes passes temps sont multiples et variés :

    - Sur l'ordinateur
    >jeux vidéos,
    >montages vidéos et graphique.

    En dehors :
    > je fais du cosplay (attention moi c'est pour le fun, je ne fais pas des truc de OUF) et il m'arrive de dessiner.
    > Lecture des livres héros fantasy comme "les chevaliers d’émeraude", "timerider"


    Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? :

    On va dire que depuis des lunes, au fin fond de mon être, j'ai toujours révé de faire du doublage. Je me suis pas mal renseignée sur le sujet, mais j'ai vite mis cette petite flamme dans une boite rangé. (en effet faire du théâtre obligatoire ne m'enchante pas).

    Du coup, j'ai découvert l’existence des forums, et padatra ! Me voilà !

    PARLONS DOUBLAGE

    Avez-vous déjà doublé des personnages ? Lesquels ? : Alors actuellement je suis sur deux projets.
    > Saga mp3 nommé RedUniverse où je prête ma voix à la sublime princesse déchu : Azala et à de la narration.
    > Animé manga en fandub nommé Senyuu où je prête ma voix à la fragile princesse âgé de 10 ans : Riku (non non c'est une coïncidence ! je ne recherche pas que des rôles de princesse !)

    Un lien ? : Pour reduniverse je vous invites à allé sur le site. Pour senyuu c'est en cours.

    Quel genre de personnages aimez-vous ou aimeriez-vous doubler ? : tous les personnages me vont. Par contre je refuse tous projet comportant des scènes sexuelles à doublés verbalement. Dans les animées japonais ça correspondrai aux hentais.

    Quel est votre timbre de voix ? : Alors déjà je suis une fille (on précise !) du coup, je dirais que j'ai une voix plutôt énergique qui part facilement dans les aigu, (parfait pour faire les enfants hein ! XD) je peux la modulé un petit peu, mais je débute, je n'ai donc pas d’expérience dans ce milieu par contre les voix très grave ne me réussissent pas.

    Pour vous faire un avis je vous invite à aller sur ma chaîne youtube (eisengelsein) où je m'amuse à faire une série TV sur un jeu de console (animal crossing).

    Où avez-vous découvert le forum ? : Une connaissance m'a envoyé le lien pour passer un casting dans son projet.

    Comment je peux contribué au forum ? Et bien je dirais en suivant l'actualité en restant connecté à ce dernier ^^

    Graphiquement je le trouve sobre et qui illustre bien le milieu !
    Ersell
    Ersell


    Messages : 32
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Age : 27
    Localisation : Highway Zero

    Interprétations
    Projet en cours:
    Moi c'est Elioza ! Left_bar_bleue1/2Moi c'est Elioza ! Empty_bar_bleue  (1/2)

    Moi c'est Elioza ! Empty Re: Moi c'est Elioza !

    Message  Ersell Jeu 10 Sep 2015 - 18:10

    Bienvenue elioza ! Avoir toutes tes dents est, je pense, une très bonne nouvelle... Pour la prononciation. =D

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 16:58