Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

3 participants

    [Présentation] Warin

    Ducktective
    Ducktective


    Messages : 6
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 24
    Localisation : Dans les nuages

    Interprétations
    Projet en cours:
    [Présentation] Warin Left_bar_bleue0/1[Présentation] Warin Empty_bar_bleue  (0/1)

    [Présentation] Warin Empty [Présentation] Warin

    Message  Ducktective Ven 24 Jan 2014 - 20:16

    Salut à tous je me présente je m'appelle Guillaume j'ai 14 ans, je fais du théâtre (j'écris comme un enfant de 5 ans  Smile ) pour ce qui est du doublage je m'amuse à y faire c'est une passion pour moi. J'ai plutôt l'habitude de faire dans le comique, mais dans mon groupe on commence à travailler la peur et j'avoue bien aimer bref je ne demande qu'à progresser et partager. En dehors de tout cela j'adore dessiner, je fait pour l'instant surtout sur papier mais je compte m'acheter une tablette graphique, je suis pas hyper bon mais je compte m'amilioré en même temps j'avais arrêter durant 2 ans. Forcément tout ce que je savais faire avant bah je sais plus faire  Sad 

    Et ma dernière passion c'est les jeux vidéos, surtout les jeu indépendant qui n'ont pas de grosse sommes et qui arrive à faire de meilleur choses que les gros, ça me fera toujours rire. Mais bon des jeux indépendants il y en a tellement sur la toile que des fois je m'y perd, je sais pas vraiment quoi rajouté j'aurais bien mis une photo de moi sur les toilettes mais je me suis dit que j'allais pour quelqu'un d'instable. Et pour une fois j'aimerais être quelqu'un de... normal.
    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    [Présentation] Warin Left_bar_bleue10/100[Présentation] Warin Empty_bar_bleue  (10/100)

    [Présentation] Warin Empty Re: [Présentation] Warin

    Message  Doublagelibre Ven 24 Jan 2014 - 20:46

    Bienvenu à toi Guillaume !
    zigzag
    zigzag


    Messages : 18
    Date d'inscription : 24/11/2013
    Age : 43

    [Présentation] Warin Empty Re: [Présentation] Warin

    Message  zigzag Sam 25 Jan 2014 - 1:51

    Bienvenue ici.  Smile Smile Smile 
    Ducktective
    Ducktective


    Messages : 6
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 24
    Localisation : Dans les nuages

    Interprétations
    Projet en cours:
    [Présentation] Warin Left_bar_bleue0/1[Présentation] Warin Empty_bar_bleue  (0/1)

    [Présentation] Warin Empty Re: [Présentation] Warin

    Message  Ducktective Sam 25 Jan 2014 - 11:04

    Merchi  Smile

    Contenu sponsorisé


    [Présentation] Warin Empty Re: [Présentation] Warin

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:00