Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    Oï ! Comment ska va ?

    RaveNine
    RaveNine


    Messages : 21
    Date d'inscription : 18/08/2013
    Age : 25

    Oï ! Comment ska va ? Empty Oï ! Comment ska va ?

    Message  RaveNine Mer 21 Aoû 2013 - 1:18

    Oï ! Je me présente, je suis Minority Damn.

    First Act :
    Je suis âgé de quinze, j'habite en charentes-maritimes, et je mesure un mètre quatre vingt, pour environs soixante-dix kilos.
    Je suis un fainéant, j'adore passer mes journées à glander devant ma console, mon PC, avec ma gratt' sur les genoux. Je suis passionné d'art. L'art sous toutes ses formes. Pour moi, le concept d'art se résume à ce petit schéma :
    Émotion--->Expression--->Création.
    Ce qui amène au final à considérer bien des domaines comme artistiques, ainsi que bien des œuvres, comme, elles aussi, artistique. Le concept même de la création est assez vague, mais le fait de réaliser un travail, quel qu'il soit, pour de l'argent, et non plus par plaisir, ne fait plus parti intégrante de ma vision de l'art.

    The sequel :
    Je suis un Punk. Je fais parti d'un mouvement artistique et politique extrêmement fort, et je ne supporte pas de le voir dénigrer par d'autre personne. Pour moi, l'amitié, c'est pour la vie. Si tu me baise, je te baise. Si tu es un bon ami, je ferais de mon mieux pour être ton meilleur ami. J'ai un sale caractère, mais je sais reconnaître quand j'ai tort. Je réfléchis pas vraiment avant d'agir. Je suis plus le genre à foncer tête baissé, sans réfléchir aux conséquence. J'essaie d'être assez franc avec mes amis, même si je suis assez timide, dans le genre. J'adore la natation, et j'essaie de me mettre tout doucement à la musculation, et aux sports de combat. Surtout pour me défendre face à ces salopards de boneheads, en vérité. J'écris beaucoup, depuis que je suis tout petit. En fait, dès que j'ai su écrire, je suis devenu mon meilleur ami, mon meilleur confident, et mon seul interlocuteur, de mes six ans, à mes douze ans. Je ne supporte pas les sales gosses pourris-gâté, les mecs qui traitent les femmes comme de la merde, les racistes qui pensent qu'il y'a des races supérieurs, et d'autres inférieurs, alors qu'il n'y'a pas de races, ces connards d'homophobe, et enfin, les mecs qui pensent pouvoir me dire ce que je dois faire.

    The last chapter :
    J'écris beaucoup d'histoires, de chansons, de questionnement. Je me fais énormément de soucis pour l'avenir du monde.Mon premier machinima, intitulé Another Way To Fight, aura pour thème le CyberPunk, soit l'avenir du monde si nous persistons sur cette voie. Il se déroulera dans le monde de Sorrow, un univers CyberPunk créé par mes soins, dans lequel des moutons vont devenir des hommes. Mon idéologie souhaite mettre hommes et femmes, blancs et noirs, homos et hétéros, tous sur le même pied d'égalité, en toute amitié, en plein partage, en total respect de l'autre, dans un monde ou personne ne donne d'ordre à personne, ou tous sont libres de faire ce qu'ils veulent de leurs vies. Beaucoup de gens ne supporte pas les personnes qui pensent comme moi. On nous traite d'antisociaux, de marginaux, de soiffards. Pourquoi ? Parce que l'on a choisit nos propres voies. J'ai chaque jour comme une intense brûlure au cœur, provoqué par la colère de voir le monde tel qu'il est réellement.
    Enfin, vous êtes libre de cautionner mes propos ou pas, de m'apporter votre aide ou pas, mais maintenant vous savez que j'ai un message à faire passer, un univers à développer, et un amour pour l'art très prononcé.


    About the Author :

    J'espère recevoir de l'aide, par ici, y rencontrer des gens, et éventuellement, en aider d'autres.
    Ciao à tous !
    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    Oï ! Comment ska va ? Left_bar_bleue10/100Oï ! Comment ska va ? Empty_bar_bleue  (10/100)

    Oï ! Comment ska va ? Empty Re: Oï ! Comment ska va ?

    Message  Doublagelibre Mer 21 Aoû 2013 - 16:43

    Détaillée comme présentation. Je m'attendais plutôt à voir défiler des noms de films mais comme je vois que tu t'inities au machinima pourquoi pas. Bienvenu à toi. P.S. Si t'aimes lire des histoires ou des cochons deviennent des hommes. Je te conseille la ferme des animaux d'Orwell.
    coupie
    coupie
    Admin


    Messages : 194
    Date d'inscription : 22/08/2011

    Oï ! Comment ska va ? Empty Re: Oï ! Comment ska va ?

    Message  coupie Mer 21 Aoû 2013 - 16:47

    ...un classique =) Tout comme "1984"...

    Bienvenue à toi. Le principe de ton machinima à l'air intéressant, je risque d'essayer le personnage féminin !

    (J'aime bien la précision "Je suis un fainéant" en guise de présentation, dès la quatrième ligne =P)
    RaveNine
    RaveNine


    Messages : 21
    Date d'inscription : 18/08/2013
    Age : 25

    Oï ! Comment ska va ? Empty Re: Oï ! Comment ska va ?

    Message  RaveNine Mer 21 Aoû 2013 - 18:33

    Oï !
    Bah, alors, la ferme des animaux, j'en ai entendu parler, mais ça m'a jamais trop branché. C'est un peu trop comique, peut-être, et puis je lis que des drames, ou des romans de SF et de Fantasy. Mais, j'essaierais peut-être, un jour. Bouah 

    Cool, coupie ! Je n'ai pas vraiment voulut en dévoiler trop sur le scénario, mais je mettrai peut-être plus d'infos dessus en ligne.
    Smile 

    Contenu sponsorisé


    Oï ! Comment ska va ? Empty Re: Oï ! Comment ska va ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 12:59