Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

3 participants

    Petite présentation Niko_VoixOff

    Niko_VoixOff
    Niko_VoixOff


    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/08/2013
    Age : 33

    Petite présentation Niko_VoixOff Empty Petite présentation Niko_VoixOff

    Message  Niko_VoixOff Dim 18 Aoû 2013 - 16:15

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Nico, j'ai 22 ans et je suis comédien Voix Off pro depuis deux ans maintenant.

    Passionné par les métiers de la voix, je fais beaucoup de radio, et beaucoup de voix off pour des radios fm locales ou radios web. Après avoir fait pas mal d'années de théâtre, le doublage est un milieu qui m'a toujours attiré mais qui n'est malheureusement pas toujours accessible.

    Le seul doublage auquel j'ai pu participer actuellement est le doublage français de quelques épisodes de "Venin Abyss", dans lequel j'étais la voix jeune du personnage principal de la série. Ce fut une très belle expérience, et le fait de n'être qu'un comédien de l'ombre est ce qui m'attire le plus.

    Je trouve que ce forum peut apporter beaucoup à chacun (autant aux réalisateurs qu'aux comédiens), et c'est pourquoi je me suis inscris.

    Je me ferai un plaisir d'aider quelques projets, en fonction du temps que j'ai.

    Je vous laisse mon contact facebook Pro pour les personnes qui souhaiterait me contacter :
    https://www.facebook.com/niko.voixoff

    @ très vite,

    Nico
    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    Petite présentation Niko_VoixOff Left_bar_bleue10/100Petite présentation Niko_VoixOff Empty_bar_bleue  (10/100)

    Petite présentation Niko_VoixOff Empty Re: Petite présentation Niko_VoixOff

    Message  Doublagelibre Mar 20 Aoû 2013 - 18:59

    Bienvenu Niko. Effectivement pas facile de percer dans le monde des comédiens de doublage. Il y a pas mal de courts projets intéressants qui arrivent à tomber sur doublage libre, j'espère que t'arrivera à en trouver un à ton goût.
    Niko_VoixOff
    Niko_VoixOff


    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/08/2013
    Age : 33

    Petite présentation Niko_VoixOff Empty Re: Petite présentation Niko_VoixOff

    Message  Niko_VoixOff Mer 21 Aoû 2013 - 18:59

    Oui je me suis promené un peu sur le forum, il y a eu et il y a des projets intéressants ! J'espère pouvoir en aider quelques uns, avec plaisir ^^
    Huds
    Huds


    Messages : 56
    Date d'inscription : 06/08/2013
    Age : 28
    Localisation : In my Head

    Interprétations
    Projet en cours:
    Petite présentation Niko_VoixOff Left_bar_bleue0/0Petite présentation Niko_VoixOff Empty_bar_bleue  (0/0)

    Petite présentation Niko_VoixOff Empty Re: Petite présentation Niko_VoixOff

    Message  Huds Dim 25 Aoû 2013 - 14:37

    Bienvenue, j'aurais un rôle te proposer si tu le veux, on peux en parler sur skype (mr0uf-youtuber) ou par MP Smile
    Niko_VoixOff
    Niko_VoixOff


    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/08/2013
    Age : 33

    Petite présentation Niko_VoixOff Empty Re: Petite présentation Niko_VoixOff

    Message  Niko_VoixOff Mar 27 Aoû 2013 - 13:30

    Merci ! ^^. Tu peux me contacter directement par mon facebook pro, je m'y connecte assez régulièrement !

    Contenu sponsorisé


    Petite présentation Niko_VoixOff Empty Re: Petite présentation Niko_VoixOff

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:34