Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Le Dr.BonoboShow

    Double 'Du
    Double 'Du


    Messages : 41
    Date d'inscription : 27/12/2009
    Age : 29
    Localisation : Savoie

    Le Dr.BonoboShow Empty Le Dr.BonoboShow

    Message  Double 'Du Dim 20 Jan 2013 - 21:47

    ]Salut à tous !

    Aujourd'hui je viens vous présenter un nouveau projet farfelu signé Ramaza, et un peu moi aussi quand même ! xD

    Il s'agit de courte capsules audio, un format comparable aux 2min du peuples, mais plus sous forme de saga MP3, comme la DGSCE pour ceux qui connaissent.

    Le synopsis rapide :

    "Le Dr.Bonobo (MrRamaza) est un scientifique et cerveau du crime brillant qui décide de créer une armée pour envahir le monde après la guerre froide. Il en viens à la théorie qu'une armée de clones indivisible et parfaitement malfaisants créé à partir d'un cerveau brillant serait le meilleurs moyen d'y parvenir. Malheureusement le clonage à eu quelques effets secondaires, en effet les 3/4 des BSU, la "Bonobo Soldier Unite" (SpartanSniper619) sont parfaitements, et totalement abrutis et inutilisables. Suivez les déboire d'un génie du mal entouré d'incapable luttant pour se faire connaitre du monde et craindre des possible Super-Héros..."


    Voilà donc les grande ligne, vous l'aurez compris, Ramaza est au scénario avec un petit coup de pouce de ma part, et double le grand méchant Dr.Bonobo, quand à moi je peux m'amuser à doubler tout les soldat de la BSU, tous plus débile les uns que les autres, c'est un vrai régal ! Razz

    C'est court, c'est fun, c'est là pour vous faire marrer un p'tit coup et vous faire passer un bon moment !

    Alors enjoy et n'hésitez pas à poster une petite critique, on aimerais bien savoir, surtout moi en fait ^^, si nos doublage tiennent la route, je me plais de plus en plus à faire ça, et j'aimerais m'améliorer si possible Razz


    Ep.1 : Le nouveau




    Ep.2 : L'appel




    Si tout va bien il y aura un épisode tout les dimanches ! See ya ! Razz

    nessor
    nessor


    Messages : 130
    Date d'inscription : 04/01/2012
    Age : 33

    Interprétations
    Projet en cours:
    Le Dr.BonoboShow Left_bar_bleue0/0Le Dr.BonoboShow Empty_bar_bleue  (0/0)

    Le Dr.BonoboShow Empty Re: Le Dr.BonoboShow

    Message  nessor Dim 20 Jan 2013 - 22:05

    C'est vachement simpas !
    Parcontre les seules choses à dire c'est que la qualité audio fait bizarre à entendre on dirait que c'est étouffée ou un truc du genre et qu'il faudrait un docteur moins neutre et voir pour qu'il soit un peu + déjanter (avec un nom comme çà je me serai attendu à entendre un savant fou pour ma part Smile )
    Double 'Du
    Double 'Du


    Messages : 41
    Date d'inscription : 27/12/2009
    Age : 29
    Localisation : Savoie

    Le Dr.BonoboShow Empty Re: Le Dr.BonoboShow

    Message  Double 'Du Dim 20 Jan 2013 - 22:13

    Ouai on a pas des micros de ouf non plus et la suppression de bruit sur audacity à des effets secondaires assez pénible ^^'.

    Pour Bonobo, c'est Ramaza qui vois son personnage comme ça, je pense qu'il le préfère ainsi x)
    nessor
    nessor


    Messages : 130
    Date d'inscription : 04/01/2012
    Age : 33

    Interprétations
    Projet en cours:
    Le Dr.BonoboShow Left_bar_bleue0/0Le Dr.BonoboShow Empty_bar_bleue  (0/0)

    Le Dr.BonoboShow Empty Re: Le Dr.BonoboShow

    Message  nessor Dim 20 Jan 2013 - 22:15

    En tout cas je veux connaitre la suite et si jamais vous avez besoin de voix secondaire je peux vous aider Very Happy
    Double 'Du
    Double 'Du


    Messages : 41
    Date d'inscription : 27/12/2009
    Age : 29
    Localisation : Savoie

    Le Dr.BonoboShow Empty Re: Le Dr.BonoboShow

    Message  Double 'Du Dim 20 Jan 2013 - 22:18

    Ah oui tiens c'est sympa ça ! On aura surement besoin à certains moments.

    En ce moment on cherche une voix féminine, Istria ne répond plus a mes MP depuis mon dernier machinimas j'pense que c'est pas la peine, Lilith est pas très emballer par le sujet, j'pense que je vais quand même passer une "annonce" sans grands espoirs ^^'

    Contenu sponsorisé


    Le Dr.BonoboShow Empty Re: Le Dr.BonoboShow

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 16:01