Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    Crepuscule | Extrait

    Double 'Du
    Double 'Du


    Messages : 41
    Date d'inscription : 27/12/2009
    Age : 29
    Localisation : Savoie

    Crepuscule | Extrait Empty Crepuscule | Extrait

    Message  Double 'Du Lun 23 Juil 2012 - 19:07

    Voilà ! Aujourd'hui je viens présenté sur ce topic que je mettrais à jour pour la sortie du machinima, un extrait de ce dernier !

    Pour l'instant (et je crois que ça va rester comme ça, il n'y a qu'une doubleuse (ça ce dit sa ? ^^) de chez vous, et c'est Sailor Lilith, tout les autres font partie de mes connaissances personnels, et pour le coup je suis presque content que ça se sois passer comme ça parce que je trouve les doublages particulièrement réussi, après c'est vous les experts x) à vous de me dire !

    Allez, place à l'extrait ! :

    Sailor Lilith
    Sailor Lilith


    Messages : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010
    Age : 35
    Localisation : 28

    Interprétations
    Projet en cours:
    Crepuscule | Extrait Left_bar_bleue0/0Crepuscule | Extrait Empty_bar_bleue  (0/0)

    Crepuscule | Extrait Empty Re: Crepuscule | Extrait

    Message  Sailor Lilith Jeu 6 Sep 2012 - 18:34

    Je viens de voir ce petit extrait et franchement je suis bluffée par la qualité des doublages, bon le son peut encore être amélioré, mais c'est déjà bien d'avoir une interprétation aussi juste.

    Bon je trouve ma première réplique un peu pourrie mais les suivantes passent ^^.

    Contente d'avoir participé.

    Sinon le film entier devrait durer combien de temps? Et à ton avis il sortira quand?

    A bientôt ^^


    Dernière édition par Sailor Lilith le Jeu 6 Sep 2012 - 19:46, édité 1 fois
    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    Crepuscule | Extrait Left_bar_bleue10/100Crepuscule | Extrait Empty_bar_bleue  (10/100)

    Crepuscule | Extrait Empty Re: Crepuscule | Extrait

    Message  Doublagelibre Jeu 6 Sep 2012 - 19:10

    J'étais encore passé à côté. Heureusement que Sailor a mis en avant le topic. Ouais c'est court comme machinima, j'attends la suite. Mais les voix sont pour l'instant correctes.

    Contenu sponsorisé


    Crepuscule | Extrait Empty Re: Crepuscule | Extrait

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 12:20