Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    Présentation d'Asgard Pictures.

    avatar
    AsgardPictures


    Messages : 9
    Date d'inscription : 22/05/2012

    Présentation d'Asgard Pictures. Empty Présentation d'Asgard Pictures.

    Message  AsgardPictures Jeu 24 Mai 2012 - 13:02

    Bonjour à vous, et félicitations pour votre site !

    On m'appelle "Viking", je suis un "réalisateur" amateur de 22 ans. Je regarde comme beaucoup de monde plein de films depuis mon enfance. Du Seigneur des Anneaux à Braveheart, en passant par L'arme Fatale... Je m'en inspire pour créer des courts-métrages sur les jeux vidéos.

    L'idée m'est venue il y à deux ans, quand avec un ami nous avons achetés le jeu "Red dead redemption". Nous n'arrêtions pas de dire "dommage qu'on ne puisse pas enregistrer, on pourrait faire des supers films". Quelques temps après, ma fiancée m'offrit un HDPVR pour me permettre de laisser parler mon imagination.

    Nous avons tourné notre premier film "Légende Apache" il à y bientôt un an de ça. J'aime faire des films où les "Cow-boys" sont les sauvages et les Amérindiens les "héros". Après quelques essais, j'ai décidé de créer le logo "Asgard pictures" pour tous mes films et je suis aujourd'hui soutenu par plusieurs personnes, et surtout par ma fiancée qui s'est occupée de créer un site et faire de la pub pour mes films.

    J'aimerai bien faire des films d'un autre genre (notamment sur les Vikings, les Celtes, l'Empire Romain...), malheureusement je ne trouve pas de jeux me permettant de les réaliser, j’espère que cela changera ! Mais dans un premier temps j'aimerai réaliser un dernier film sur Red dead redemption, pour partir en beauté de ce grand jeu. J'ai réussi à trouves quelques "acteurs" qui s'impliquent dans le projet (un "film" essai à vu le jour il y à quelques semaines, pour nous permettre de voir ce qui est possible ou pas), et j'aimerai trouver des personnes pour doubler (et pourquoi pas s'impliquer sur d'autres plans comme le scénario etc) ce qui donnerai encore plus de profondeur à cette création.

    Je pense avoir fait le tour, vous pouvez retrouver les films d'Asgard pictures sur le site officiel : http://asgardpictures.franceserv.com/ dans la catégorie films, et j'espère trouver un public et pourquoi pas des doubleurs parmi vous !
    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    Présentation d'Asgard Pictures. Left_bar_bleue10/100Présentation d'Asgard Pictures. Empty_bar_bleue  (10/100)

    Présentation d'Asgard Pictures. Empty Re: Présentation d'Asgard Pictures.

    Message  Doublagelibre Ven 25 Mai 2012 - 18:38

    Yop yop ! Bienvenue ! J'ai vu plusieurs de tes créations elles sont de bonnes factures. Je conseille aux curieux d'aller y jeter un coup d'oeil.
    coupie
    coupie
    Admin


    Messages : 194
    Date d'inscription : 22/08/2011

    Présentation d'Asgard Pictures. Empty Re: Présentation d'Asgard Pictures.

    Message  coupie Ven 25 Mai 2012 - 18:54

    Bienvenue !

    J'adore l'univers du western, je sens que je vais apprécier Légende Apache !!
    Je suis curieuse de connaître tes prochains projets Smile
    avatar
    AsgardPictures


    Messages : 9
    Date d'inscription : 22/05/2012

    Présentation d'Asgard Pictures. Empty Re: Présentation d'Asgard Pictures.

    Message  AsgardPictures Ven 25 Mai 2012 - 19:36

    Merci pour vos réponses, nous espérons que vous apprécierez les prochains projets.
    Nous sommes ouverts à toute critique alors n’hésitez pas.
    Sailor Lilith
    Sailor Lilith


    Messages : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010
    Age : 35
    Localisation : 28

    Interprétations
    Projet en cours:
    Présentation d'Asgard Pictures. Left_bar_bleue0/0Présentation d'Asgard Pictures. Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation d'Asgard Pictures. Empty Re: Présentation d'Asgard Pictures.

    Message  Sailor Lilith Sam 26 Mai 2012 - 12:43

    Bienvenue à toi AsgardPictures ^^,

    Je met ton site de côté pour aller voir tes films bientôt. En tout cas tu as des projets plein la tête c'est super.

    Bonne chance pour tes prochaines réalisations.

    A bientôt ^^.
    avatar
    AsgardPictures


    Messages : 9
    Date d'inscription : 22/05/2012

    Présentation d'Asgard Pictures. Empty Re: Présentation d'Asgard Pictures.

    Message  AsgardPictures Sam 26 Mai 2012 - 18:51

    Merci pour ton accueil Sailor Lilith, j'espère que nos productions te plairons.

    Contenu sponsorisé


    Présentation d'Asgard Pictures. Empty Re: Présentation d'Asgard Pictures.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 14:12