Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    Présentation d'Asgard Pictures.

    avatar
    AsgardPictures


    Messages : 9
    Date d'inscription : 22/05/2012

    Présentation d'Asgard Pictures. Empty Présentation d'Asgard Pictures.

    Message  AsgardPictures Jeu 24 Mai 2012 - 13:02

    Bonjour à vous, et félicitations pour votre site !

    On m'appelle "Viking", je suis un "réalisateur" amateur de 22 ans. Je regarde comme beaucoup de monde plein de films depuis mon enfance. Du Seigneur des Anneaux à Braveheart, en passant par L'arme Fatale... Je m'en inspire pour créer des courts-métrages sur les jeux vidéos.

    L'idée m'est venue il y à deux ans, quand avec un ami nous avons achetés le jeu "Red dead redemption". Nous n'arrêtions pas de dire "dommage qu'on ne puisse pas enregistrer, on pourrait faire des supers films". Quelques temps après, ma fiancée m'offrit un HDPVR pour me permettre de laisser parler mon imagination.

    Nous avons tourné notre premier film "Légende Apache" il à y bientôt un an de ça. J'aime faire des films où les "Cow-boys" sont les sauvages et les Amérindiens les "héros". Après quelques essais, j'ai décidé de créer le logo "Asgard pictures" pour tous mes films et je suis aujourd'hui soutenu par plusieurs personnes, et surtout par ma fiancée qui s'est occupée de créer un site et faire de la pub pour mes films.