Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

3 participants

    Présentation DPP x FatalJo59 (DPP)

    avatar
    DPP x FatalJo59


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/12/2011

    Présentation DPP x FatalJo59 (DPP) Empty Présentation DPP x FatalJo59 (DPP)

    Message  DPP x FatalJo59 Ven 2 Déc 2011 - 21:53

    Salut la compagnie, je suis DPP x FatalJo59 comme vous l'avez remarqué, je me nomme Johan j'habite dans le nord de la France (ch'ti évidemment, lu, parlé, écrit) Smile

    Halo pour moi c'est quoi ? Sa à commencé sur Halo 2 alors que je n'avais même pas la xbox, le payé pour jouer vous connaissez ?

    Dans ma ville je payé 1,50€ pour jouer UNIQUEMENT à Halo 2, à partir de là, je me suis acheté la xbox 360 simplement pour Halo 3, ensuite est venu Halo Combat Evolved (marché xbox live), Halo 3 ODST, Reach, et récemment acquis Combat Evolved Anniversary.

    Cette série ma marqué dés le plus jeune âge, j'adore aussi lire quelques informations sur des sites tels que wiki-halo et j'en passe ! Une véritable passion de Halo mais bien évidemment les études passent avant tout !

    La DPP (Death Phoenix Prod) réalisent de nombreux machinima que certains d'entre vous aurait pu apercevoir sur youtube, nom de code

    Invasion : Fall Of Reach ! nous avons plusieurs autres machinima (et surtout mini-machi) en cours de créations, mais le prochain "blockbuster" de la DPP s'annonce être la partie 2 d'Invasion qui devrai voir le jour dans quelques temps.

    Je suis incollable sur la série des Halo, en partant des planètes et de leurs histoires jusqu'à la taille des vaisseaux humains et covenants, armes et boucliers et j'en passe !

    Je me suis récemment lancé dans les Gameplay commenté sur Reach en BTB et Invasion en suivant l'exemple de Red Link notamment qui ma donné envie de réaliser tout sa ! et pour l'instant sa marche assez bien !

    Je passerai de temps en temps sur ce forum pour voir les dernières vidéos et autres nouveautés, je vais rester longtemps ici, si vous souhaitez en savoir plus sur moi n'hésitez pas !

    J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum dés que j'ai terminé les 2 épisodes de Déclinn que j'ai tout simplement adoré !
    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    Présentation DPP x FatalJo59 (DPP) Left_bar_bleue10/100Présentation DPP x FatalJo59 (DPP) Empty_bar_bleue  (10/100)

    Présentation DPP x FatalJo59 (DPP) Empty Re: Présentation DPP x FatalJo59 (DPP)

    Message  Doublagelibre Sam 3 Déc 2011 - 9:12

    Bienvenue à toi. Content que le machinima de Prime t'ait plu. En revanche, je ne sais pas s'il envisage de faire une suite.
    avatar
    DPP x FatalJo59


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/12/2011

    Présentation DPP x FatalJo59 (DPP) Empty Re: Présentation DPP x FatalJo59 (DPP)

    Message  DPP x FatalJo59 Sam 3 Déc 2011 - 9:33

    d'après la fin de l'épisode B, les Elite vont attaquer la Terre donc une suite est surement envisageable
    Sailor Lilith
    Sailor Lilith


    Messages : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010
    Age : 35
    Localisation : 28

    Interprétations
    Projet en cours:
    Présentation DPP x FatalJo59 (DPP) Left_bar_bleue0/0Présentation DPP x FatalJo59 (DPP) Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation DPP x FatalJo59 (DPP) Empty Re: Présentation DPP x FatalJo59 (DPP)

    Message  Sailor Lilith Lun 19 Déc 2011 - 13:07

    Bienvenue à toi,

    Sacré pseudo, ça ne va pas être facile de le retenir ^^.

    En tout cas c'est super que tu viennes voir ce qui peut être fait sur le forum. Moi aussi j'ai bien aimé "Déclin" qui est superbe visuellement il faut bien l'avouer, et j'ai bien aimé les dialogues aussi ^^.

    En tout cas si tu as besoins de doubleurs, n'hésites pas à ouvrir des Castings, où demander aux doubleurs qui ont posté leur fiche dans la partie Annuaire des doubleurs.

    Contenu sponsorisé


    Présentation DPP x FatalJo59 (DPP) Empty Re: Présentation DPP x FatalJo59 (DPP)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 8:47