Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Quelques suggestions

Regne
Regne

Interprétations
Projet en cours:
Quelques suggestions Left_bar_bleue0/0Quelques suggestions Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques suggestions Empty Quelques suggestions

Message  Regne le Mer 31 Mar 2010 - 14:39

Bonjour bonjour !

je découvre ton site , blog et forum.

Deux trois trucs.

C'est bien désert, je vais parler de ton site à la communauté où je traine, c'est plutot pas mal et ca devrait interesser du monde dans le doublage "libre".

Le hic c'est que rien que pour ecouter quelques extraits des candidats, j'ai du galerer à télécharger ton fichier excel, en lecture seule ... on y voit toutes les IP et tout, tu peux pas faire un lien de ton blog vers le forum ... comme ca on aura un POST par doubleur, avec des extraits lien et toute la mise en page qu'il veut pour se présenter ?
Je pense ca serait plus simple, pour se faire connaitre mais aussi pour écouter les différents comédiens ... a la limite dans la catégorié de présentation de son talent, tu peux en faire deux sous catégories : homme / femme, ou meme DIVERS lol

Voilà pour ca, sinon je trouve qu il y a trop de sous dossiers , sous catégories sur le forum, poru arriver ici j ai du cliquer 4 fois ! et encore, je trouvais pas le bouton NOUVEAU pour faire un nouveau sujet ( mais là, c est un probleme d'apparence de forum )

enfin voilà mes petits conseils !

A bientot, j'espere qu on parlera de tout ca à l occas

Piotr
Doublagelibre
Doublagelibre

Interprétations
Projet en cours:
Quelques suggestions Left_bar_bleue10/100Quelques suggestions Empty_bar_bleue  (10/100)

Quelques suggestions Empty Re: Quelques suggestions

Message  Doublagelibre le Mer 31 Mar 2010 - 15:47

Content que tu sois arrivé jusqu'ici. Alors il faut dire que les doubleurs qui sont inscrits sur le blog (la liste excel) ne sont pas toujours présents sur le forum. Tout le monde n'est pas prêt à s'investir sur un forum si bien que certains ne sont contactables que par l'adresse qu'ils ont daigné laisser sur la liste. Sinon, il y a beaucoup de passants sur le forum si je puis dire mais on est un noyau d'irrésistibles doubleurs amateurs. De quelle communauté es tu originaire ?

Dans tous les cas merci pour ces petites critiques. J'en prends compte.
Regne
Regne

Interprétations
Projet en cours:
Quelques suggestions Left_bar_bleue0/0Quelques suggestions Empty_bar_bleue  (0/0)

Message  Regne le Mer 31 Mar 2010 - 15:58

chance je suis là.

Je participe, car j'ai découvert il y a quelques années ce super moteur , à la communauté AGS ( adventure game studio ), un outil qui permet de faire des jeux vidéos amateurs genre point n click ( comme runaway, ou autre sybéria ... )

voilà , et le doublage est un truc qui manque pas mal ... dans le milieu amateur , alors qu'il participe à l'ambiance du jeu ... vu que ce sont des histoires.

Il y a un forum francais aussi pour cet outil de conception, mais les francais sont moins représentés en globalité que nos cousins grand bretons ! Enfin voilà pour ca, je ferai coucou sur leur forum pour qu'ils viennent ici ...

Pour ma part je bataille avec mon pilote carte son j'arrive plus a enregistrer le son et le micro en meme temps Smile tant pis !
Vilghost
Vilghost

Interprétations
Projet en cours:
Quelques suggestions Left_bar_bleue100/100Quelques suggestions Empty_bar_bleue  (100/100)

Message  Vilghost le Mer 31 Mar 2010 - 16:09

Personnellement, je suis habitué au forum de ce style et je traine uniquement là dessus et rarement sur le blog.
Chacun ses goûts = )
cypherplex
cypherplex

Interprétations
Projet en cours:
Quelques suggestions Left_bar_bleue47/53Quelques suggestions Empty_bar_bleue  (47/53)

Message  cypherplex le Mer 31 Mar 2010 - 17:37

L'idée d'une démo sur le forum est intéressante, j'aimerais bien que cette section existe. Du coup, quand on veux de voix rapidement, c'est plus facile de contacter des gens qui sont actifs sur le forum.

Sinon, Merzlinn, pourquoi ne pas intégrer la démo dans la partie de notre profil dont on ne sait trop quoi faire? À savoir, l'onglet "Interprétation" dont voici le tien en exemple:
https://doublagelibre.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofile&page_profil=rpg&u=1

Ce serait cool aussi d'indiquer dans l'avatar si on est acteur, producteur, etc. Ça forcerait les nouveaux utilisateurs à prendre le temps de remplir tout ça.

Cela dit, bienvenue Reigne Smile J'avais oublié l'existence de cette section du forum Smile Je dois aussi reconnaître que c'est vraiment une question de clics quand il s'agit de trouver ce qu'il y a de nouveau dans les castings ou dans les projets finis. Même en commençant dans le lien direct du sous-forum, il y a d'autres sous-forums avant d'arriver à la discussion. mais bon, je m'y suis fait Smile
Doublagelibre
Doublagelibre

Interprétations
Projet en cours:
Quelques suggestions Left_bar_bleue10/100Quelques suggestions Empty_bar_bleue  (10/100)

Message  Doublagelibre le Mer 31 Mar 2010 - 18:21

Oui je pourrais tout à fait imaginer la modification de cet onglet interprétation accessible en cliquant sur le pseudo de chaque utilisateur du forum.
cypherplex
cypherplex

Interprétations
Projet en cours:
Quelques suggestions Left_bar_bleue47/53Quelques suggestions Empty_bar_bleue  (47/53)

Message  cypherplex le Mer 31 Mar 2010 - 19:59

J'en serais vraiment reconnaissant Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Nov 2019 - 8:50