Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
anipassion.com

5 participants

    [Saga MP3] Urban Revolution (Trailer)

    Sondage

    Cool ?

    [ 1 ]
    [Saga MP3] Urban Revolution (Trailer) Bar_left25%[Saga MP3] Urban Revolution (Trailer) Bar_right [25%] 
    [ 3 ]
    [Saga MP3] Urban Revolution (Trailer) Bar_left75%[Saga MP3] Urban Revolution (Trailer) Bar_right [75%] 
    [ 0 ]
    [Saga MP3] Urban Revolution (Trailer) Bar_left0%[Saga MP3] Urban Revolution (Trailer) Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    [Saga MP3] Urban Revolution (Trailer) Bar_left0%[Saga MP3] Urban Revolution (Trailer) Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    [Saga MP3] Urban Revolution (Trailer) Bar_left0%[Saga MP3] Urban Revolution (Trailer) Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    [Saga MP3] Urban Revolution (Trailer) Bar_left0%[Saga MP3] Urban Revolution (Trailer) Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    [Saga MP3] Urban Revolution (Trailer) Bar_left0%[Saga MP3] Urban Revolution (Trailer) Bar_right [0%] 

    Total des votes: 4
    Celebo
    Celebo


    Messages : 42
    Date d'inscription : 14/02/2010
    Age : 34
    Localisation : Le Russey (25)

    Interprétations
    Projet en cours:
    [Saga MP3] Urban Revolution (Trailer) Left_bar_bleue0/0[Saga MP3] Urban Revolution (Trailer) Empty_bar_bleue  (0/0)

    [Saga MP3] Urban Revolution (Trailer) Empty [Saga MP3] Urban Revolution (Trailer)

    Message  Celebo Lun 1 Mar 2010 - 0:42

    Salut à tous !
    Je viens poster ici le trailer fraichement sorti de ma nouvelle saga MP3 (en cours de construction) : Urban Revolution.

    Le synopsis suivra le lien du site, mais vous pouvez le lire avant comme après l'écoute : le trailer est fait pour se suffire à lui-même.

    Cliquez sur la bannière pour accéder au site :

    [Saga MP3] Urban Revolution (Trailer) Banniere

    Synopsis :
    Nous sommes en l'an 3041. Depuis quelques siècles, la paix règne globalement sur la Terre et ses quatre colonies toroïdales, situées dans l'orbite de celle-ci. Mis à part quelques détails politiques et économiques, comme toujours, l'être Humain semble avoir évolué.
    Au lieu de centaines de pays, l'humanité dispose maintenant d'un Etat mondial, d'une langue Humaine unique et de gouvernements coloniaux quasi-indépendants : un par colonie spatiale.

    Cependant, sur la colonie de Hylan, dédiée en majeure partie à la recherche militaire, robotique et aux services secrets, un message de détresse est reçu en provenance de la Terre par ces derniers. Mais après en avoir informé le gouvernement Hylantä, ce dernier conclut rapidement à un canular.
    Rapidement... Bien trop rapidement au goût de Sirius Preston, l'un des responsables des services secrets, dans lesquels il commande personnellement une équipe d'élite, nommée "Equipe Valkyrie".
    Cette équipe est composée de trois personnes : Valkried, le leader. Alessa, l'androïde de Clé 7 modifiée. Et Fallearth, expert en démolition et survie à toute épreuve.

    Preston, persuadé que le gouvernement cache des informations sur ce message de détresse, envoie alors en secret l'Equipe Valkyrie pour enquêter sur place, dans la plus grande discrétion.
    Mais ce qu'ils vont trouver là bas dépassera de loin tout ce qu'ils avaient pu redouter...



    Pour les acteurs, nous avons :
    -Celebo (Valkried)
    -@now@n (Alessa)
    -Aslag (Fallearth)
    -Javeldose (Dylan)


    Bonne écoute à vous !
    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    [Saga MP3] Urban Revolution (Trailer) Left_bar_bleue10/100[Saga MP3] Urban Revolution (Trailer) Empty_bar_bleue  (10/100)

    [Saga MP3] Urban Revolution (Trailer) Empty Re: [Saga MP3] Urban Revolution (Trailer)

    Message  Doublagelibre Lun 1 Mar 2010 - 8:14

    Moi je dis que le début de ton histoire tient la route. Les voix sont impeccables. Les effets sonores aussi. Vous doublez très bien, pas grand chose à redire de ce coté là. C'est trop court pour que je puisse te donner un avis complet sur ce projet. C'est l'histoire qui accrochera ou qui n'accrochera pas. J'attends de voir la suite. Continue de mettre à jour ta série. Et bien joué !
    cypherplex
    cypherplex


    Messages : 415
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Boisbriand, Québec, Canada

    Interprétations
    Projet en cours:
    [Saga MP3] Urban Revolution (Trailer) Left_bar_bleue47/53[Saga MP3] Urban Revolution (Trailer) Empty_bar_bleue  (47/53)

    [Saga MP3] Urban Revolution (Trailer) Empty Re: [Saga MP3] Urban Revolution (Trailer)

    Message  cypherplex Lun 1 Mar 2010 - 12:39

    Excellent! Vous jouez superbement et le montage est impeccable!

    j'ai bien hâte d'entendre le suite!
    Sil'verSon
    Sil'verSon


    Messages : 70
    Date d'inscription : 14/02/2010
    Age : 35
    Localisation : FR

    Interprétations
    Projet en cours:
    [Saga MP3] Urban Revolution (Trailer) Left_bar_bleue0/2[Saga MP3] Urban Revolution (Trailer) Empty_bar_bleue  (0/2)

    [Saga MP3] Urban Revolution (Trailer) Empty Re: [Saga MP3] Urban Revolution (Trailer)

    Message  Sil'verSon Mar 2 Mar 2010 - 21:27

    ça a l'air intéressant Very Laughing
    en voyant le titre j'ai tout d'abord cru à une saga inspirée du jeu de tir en ligne Urban Terror.
    Bon courage !
    Johnny Striker
    Johnny Striker


    Messages : 153
    Date d'inscription : 27/12/2009
    Age : 32

    Interprétations
    Projet en cours:
    [Saga MP3] Urban Revolution (Trailer) Left_bar_bleue0/0[Saga MP3] Urban Revolution (Trailer) Empty_bar_bleue  (0/0)

    [Saga MP3] Urban Revolution (Trailer) Empty Re: [Saga MP3] Urban Revolution (Trailer)

    Message  Johnny Striker Mer 3 Mar 2010 - 12:10

    J'ai beaucoup appréciez ce trailer. Que ce soit pour les voix ou les effet sonores.
    Well done.

    Contenu sponsorisé


    [Saga MP3] Urban Revolution (Trailer) Empty Re: [Saga MP3] Urban Revolution (Trailer)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 17:59