Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

2 participants

    [Recrutement] Quelques voix pour un documentaire audio

    coupie
    coupie
    Admin


    Messages : 194
    Date d'inscription : 22/08/2011

    [Recrutement] Quelques voix pour un documentaire audio Empty [Recrutement] Quelques voix pour un documentaire audio

    Message  coupie Ven 14 Aoû 2015 - 14:39

    Bonjour à tous !

    J'aurai besoin de quelques voix pour un projet de documentaire audio sur la situation actuelle du cinéma cambodgien. Il faudra enregistrer courant août ; je n'ai pas encore les textes précis, cela se fera dans les prochains jours, mais la période d'enregistrement risque d'être assez courte, il faut donc être disponible autour du 20 Août pour enregistrer.
    J'ai réalisé des entretiens avec des professionnels de l'audiovisuel cambodgiens ; les entretiens sont en anglais, j'aimerais donc y superposer une traduction française ; il s'agira donc de parler sur un ton assez neutre.

    Je recherche donc des voix féminines et masculines assez neutres, avec une bonne articulation et évidemment une bonne qualité de son.
    Pour les "rôles" féminins, deux ou trois personnes me suffiront. Pour les voix masculines, pas de limite ; je choisirais en fonction des gens qui se proposeront. Plus il y en aura, moins le volume de texte à enregistrer sera important.

    N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
    Un grand merci d'avance pour votre aide !
    avatar
    Serial Killer


    Messages : 15
    Date d'inscription : 08/03/2014

    [Recrutement] Quelques voix pour un documentaire audio Empty :)

    Message  Serial Killer Sam 22 Aoû 2015 - 13:56

    Bizarrement, tu ne me contacte plus pour SCP Smile

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:04