Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.


Itazura na Kiss épisode 1 VF

Partagez

LuxsusDreyar01

Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 17

Itazura na Kiss épisode 1 VF

Message  LuxsusDreyar01 le Jeu 23 Juil 2015 - 17:01

Bonjour à tous et à toute ! J'ai regardé un manga vostfr récemment qui m'a beaucoup plus "Itazura na Kiss" .



Synopsis:
Kotoko Aihara, une jeune étudiante pas très douée pour les études et très maladroite, voit un jour sa lettre d'amour être violemment rejetée par Naoki Irie - le garçon le plus populaire de l’école mais d'un naturel froid - dont elle est folle amoureuse.

Sa malchance ne s'arrête pas là: le soir-même, à la suite d'un tremblement de terre, sa maison est la seule à s'écrouler à cause d’une mauvaise charpente. Kotoko et son père se voient alors être hébergés par des amis d'enfance de ce dernier, qui se trouve être les parents de Naoki.

Kotoko doit gérer la honte qui la submerge face à Irie, mais également le caractère dédaigneux de celui-ci à son encontre, n'appréciant pas sa présence.

Personnages principaux

Kotoko Aihara - pris par Natsumi (hors forum)


caractère

   Fille plutôt jolie mais très maladroite, Kotoko se trouve dans la classe F, celle qui regroupe les plus nuls de l'école. Elle se fait rapidement un nom au lycée lorsqu'elle se fait sévèrement recaler par Naoki, alors qu'elle venait lui faire sa déclaration d'amour. Elle devient encore plus humiliée quand sa maison est la seule à s'effondrer durant un tremblement de terre, à cause d'une mauvaise charpente.
   Par la suite, son père et elle emménagent chez des amis d'enfance qui se trouvent être les parents de Naoki. Honteuse face à lui, Kotoko ne se démoralise pourtant pas et tente de faire bonne figure, ce qui s'avère difficile vu la froideur de Naoki envers elle.A l'épisode 13, Naoki la demande en mariage et a l'épisode 14, Kotoko se marie avec Naoki et réalise ainsi son rêve.

Naoki Irie



caractère
   Irie est le garçon le plus populaire du lycée mais à cause de son caractère froid et indifférent, il est inaccessible pour les filles. Très doué dans tout ce qu'il entreprend et possédant un Q.I de 200, il se trouve dans la classe A - celle des meilleurs élèves - et est considéré comme le plus beau de l'école.
   Un jour, Kotoko vient lui tendre sa lettre d'amour devant tout le lycée, mais il la rejette froidement, disant qu'il ne supporte pas les filles stupides. Lorsque Kotoko et son père viennent emménager chez lui, il garde son air indifférent face à elle, se montrant même encore plus froid et sarcastique à son encontre. Il déteste la nullité et adore ainsi malmener Kotoko sur ses difficultés scolaires et sa maladresse, entre autre.Il comprendra qu'il aime Kotoko, et, il la demandera en mariage a l'épisode 14.

Personnages secondaires

Kinnosuke Ikezawa - pris par Serial Killer



caractère

L'un des plus fidèles amis de Kotoko, il en est aussi très amoureux depuis longtemps. Il la met toujours dans de drôles de situations et se comporte de manière maladroite avec elle. Il déteste Naoki du fait des sentiments de Kotoko pour lui.

Yuki Irie



caractère

Petit frère de Naoki, il a le même que caractère que ce dernier, c'est-à-dire intelligent mais froid. Il s'amuse à mettre Kotoko dans tous ses états, surtout en la rabaissant sur son niveau scolaire. Il est réticent quant à sa présence et ne comprend pas les sentiments de son frère pour elle.

Noriko Irie - pris par Aureliavoixoff



caractère
Mère de Naoki et Yuki, c'est une femme extravertie qui est pleine de joie, contrairement à ses fils. Elle prend immédiatement Kotoko sous son aile après son emménagement, la considérant comme la fille qu'elle n'a jamais eu. Elle adore se déguiser pour filmer et prendre en photos les moindres faits et gestes de ses enfants. Sachant les sentiments de Kotoko pour Naoki, elle mettra tout en œuvre pour les voir marier. Son prénom est changé en Machiko dans la première adaptation en drama.

Shigeki Irie



caractère

Père de Naoki et Yuki, il est ami depuis l'enfance avec le père de Kotoko et les accueille donc chez lui à la suite du tremblement de terre. Il est le PDG de son entreprise qui a un grand statut, mais ses problèmes de santé obligent Naoki à prendre le relais.

Jinko Komori



caractère
Elle est l'une des meilleures amies de Kotoko et se trouve dans la classe F. C'est un garçon manqué et sort avec un musicien.

Satomi Ishikawa - pris par Aureliavoixoff



caractère
Elle est l'une des meilleures amies de Kotoko et se trouve dans la classe F. Plus tard, elle se marie après être tombée enceinte et nomme sa fille Kiseki, qui semble être très attachée à Yuki.

Il y a aussi BEAUCOUP de figurant donc n'hésiter surtout pas !

mon skype : iledetenro[/b]


Dernière édition par LuxsusDreyar01 le Sam 25 Juil 2015 - 9:08, édité 2 fois

    La date/heure actuelle est Mar 24 Oct 2017 - 2:12