Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Max La Menace

Partagez
Max La Menace

Max La Menace

Message  Max La Menace le Mar 7 Juil 2015 - 19:07

Salut à tous !

Je m'appelle Max-Antoine mais appelez-moi Max. J'ai 19 ans, j'habite en Belgique et je fais actuellement des études en infographie (je vais rentrer en 6ème secondaire).

Je m'intéresse beaucoup au doublage et au cinéma, c'est pour cette raison que je me suis inscrit ici. =) Je réalise des montages et des machinimas, principalement sur les jeux Halo, qui est ma saga de jeux-vidéo favorite. J'ai toujours été un grand passionné de jeux-vidéo. Que ce soit les classiques comme Mario, Zelda, Pokémon et compagnie, ou les jeux plus récents.

J'aime les jeux-vidéos, l'infographie, les montages, le cinéma, le doublage, les débats politiques (quand ça part dans tous les sens, c'est toujours marrant à regarder :3), et les caméras cachées.

Si vous avez besoin de mon aide, pour un machinima par exemple, je vous aiderai volontiers. Je préfère des rôles de "méchants" mais je pense pouvoir faire beaucoup de personnages différents. J'ai une voix plutôt grave, je peux essayer de la transformer si nécessaire (tout dépend de ce que vous voulez exactement).
Pour ceux qui veulent avoir un petit aperçu de ma voix, je vous invite à cliquer sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=Vys2hERFW1s (je peux la faire encore plus grave que ça)

Voilà, je pense avoir fait le tour. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
quasimodoworld

Re: Max La Menace

Message  quasimodoworld le Mer 8 Juil 2015 - 14:37

Salut, Max !

Bienvenue sur le forum Smile

Content de te voir ici aussi^^
Max La Menace

Re: Max La Menace

Message  Max La Menace le Jeu 9 Juil 2015 - 10:16

Merci à toi. ;)
JSpartan

Interprétations