Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

3 participants

    Casting - Yamada-kun to 7-nin no Majo : Épisode (Terminé)

    Tamakisan211
    Tamakisan211


    Messages : 79
    Date d'inscription : 11/01/2012
    Age : 32

    Interprétations
    Projet en cours:
    Casting - Yamada-kun to 7-nin no Majo : Épisode (Terminé)  Left_bar_bleue1/5Casting - Yamada-kun to 7-nin no Majo : Épisode (Terminé)  Empty_bar_bleue  (1/5)

    Casting - Yamada-kun to 7-nin no Majo : Épisode (Terminé)  Empty Casting - Yamada-kun to 7-nin no Majo : Épisode (Terminé)

    Message  Tamakisan211 Lun 25 Mai 2015 - 18:55

    Salut la compagnie! ^^

    Voici mon nouveaux projet de doublage

    Yamada-kun to 7-nin no majo!



    Yamada est un délinquant, un fainéant, et surtout s’ennuie à mourir dans son école privée. Du moins, jusqu’au jour où sa vie prend une toute autre direction, et pas n’importe laquelle. Qui aurait cru que tomber dans les escaliers avec la première de la classe les aurait fait échanger leur corps ? C’est pourtant le cas, car notre cher délinquant se retrouve maintenant coincé dans le corps de la belle, mais néanmoins asociale Shiraishi !

    les personnage principal:

    Casting - Yamada-kun to 7-nin no Majo : Épisode (Terminé)  Yamada_ryu_11611
    Yamada Ryuû: Pris par - moi

    Casting - Yamada-kun to 7-nin no Majo : Épisode (Terminé)  Shiraishi_urara_11616
    Shiraishi Urara: Pris par - aureliavoixoff

    Casting - Yamada-kun to 7-nin no Majo : Épisode (Terminé)  Miyamura_toranosuke_11825
    Miyamura Toranosuke: Pris par - Skimmir (hors forum)

    Casting - Yamada-kun to 7-nin no Majo : Épisode (Terminé)  Ito_miyabi_11826
    Ito Miyabi: Pris par - Moon Heart (hors forum)

    Les personnage Secondaire:

    Casting - Yamada-kun to 7-nin no Majo : Épisode (Terminé)  Latest?cb=20150515174313
    Rin Sasaki: Pris par - Mouse (hors forum)

    les 3 gars groupie :

    Le prof1: Voix grave

    Le prof2: Voix normal

    Les élève ,1 fille ,3 gars 1e gars - LuxsusDreyar01 (hors forum) 2e gars - Crazy-Tomb Rabbit

    Voila ces tout pour les role disponible
    Les réplique d'essai son dans se lien   https://vimeo.com/128797736
    Merci de Participé! Smile



    Dernière édition par Tamakisan211 le Mar 1 Sep 2015 - 3:07, édité 12 fois
    avatar
    aureliavoixoff


    Messages : 21
    Date d'inscription : 18/11/2014

    Casting - Yamada-kun to 7-nin no Majo : Épisode (Terminé)  Empty Re: Casting - Yamada-kun to 7-nin no Majo : Épisode (Terminé)

    Message  aureliavoixoff Mar 26 Mai 2015 - 8:15

    Bonjour,

    je serai fortement intéressé pour un des rôle féminin...
    Tamakisan211
    Tamakisan211


    Messages : 79
    Date d'inscription : 11/01/2012
    Age : 32

    Interprétations
    Projet en cours:
    Casting - Yamada-kun to 7-nin no Majo : Épisode (Terminé)  Left_bar_bleue1/5Casting - Yamada-kun to 7-nin no Majo : Épisode (Terminé)  Empty_bar_bleue  (1/5)

    Casting - Yamada-kun to 7-nin no Majo : Épisode (Terminé)  Empty Re: Casting - Yamada-kun to 7-nin no Majo : Épisode (Terminé)

    Message  Tamakisan211 Mar 26 Mai 2015 - 14:21

    Salut  aurelia je suis tres content que mon projet t'intéresse
    jais déja entendu ta voix dans une video de Jay Kill
    et elle colle vraiment au personnage de Shiraishi si tu veux essayer de la joué ^^
    avatar
    aureliavoixoff


    Messages : 21
    Date d'inscription : 18/11/2014

    Casting - Yamada-kun to 7-nin no Majo : Épisode (Terminé)  Empty Re: Casting - Yamada-kun to 7-nin no Majo : Épisode (Terminé)

    Message  aureliavoixoff Mar 26 Mai 2015 - 15:07

    et bien avec grand plaisir... par contre ta vidéo beug chez moi, alors si on peut se contacter en MP....
    Tamakisan211
    Tamakisan211


    Messages : 79
    Date d'inscription : 11/01/2012
    Age : 32

    Interprétations
    Projet en cours:
    Casting - Yamada-kun to 7-nin no Majo : Épisode (Terminé)  Left_bar_bleue1/5Casting - Yamada-kun to 7-nin no Majo : Épisode (Terminé)  Empty_bar_bleue  (1/5)

    Casting - Yamada-kun to 7-nin no Majo : Épisode (Terminé)  Empty Re: Casting - Yamada-kun to 7-nin no Majo : Épisode (Terminé)

    Message  Tamakisan211 Mar 26 Mai 2015 - 15:27

    Bien sure avec joi ^^
    Crazy-Tomb Rabbit
    Crazy-Tomb Rabbit


    Messages : 12
    Date d'inscription : 16/02/2015
    Age : 25
    Localisation : Cadenet 84160

    Interprétations
    Projet en cours:
    Casting - Yamada-kun to 7-nin no Majo : Épisode (Terminé)  Left_bar_bleue5/6Casting - Yamada-kun to 7-nin no Majo : Épisode (Terminé)  Empty_bar_bleue  (5/6)

    Casting - Yamada-kun to 7-nin no Majo : Épisode (Terminé)  Empty J'adore !

    Message  Crazy-Tomb Rabbit Mer 27 Mai 2015 - 9:32

    Ce projet à l'air super ! J'aimerai bien y participer pour le rôle de Miyamura Toranosuke. Je vous ai envoyer un message en MP.
    Tamakisan211
    Tamakisan211


    Messages : 79
    Date d'inscription : 11/01/2012
    Age : 32

    Interprétations
    Projet en cours:
    Casting - Yamada-kun to 7-nin no Majo : Épisode (Terminé)  Left_bar_bleue1/5Casting - Yamada-kun to 7-nin no Majo : Épisode (Terminé)  Empty_bar_bleue  (1/5)

    Casting - Yamada-kun to 7-nin no Majo : Épisode (Terminé)  Empty Re: Casting - Yamada-kun to 7-nin no Majo : Épisode (Terminé)

    Message  Tamakisan211 Mar 1 Sep 2015 - 0:07

    Coucou! ^^ pour les intéressé l'épisode est disponible sur Youtube ^^


    Contenu sponsorisé


    Casting - Yamada-kun to 7-nin no Majo : Épisode (Terminé)  Empty Re: Casting - Yamada-kun to 7-nin no Majo : Épisode (Terminé)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 14:41