Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

3 participants

    Trouvez des voix inédites sur Youtube !

    Taomyo
    Taomyo
    Admin


    Messages : 108
    Date d'inscription : 14/02/2014
    Age : 28
    Localisation : Saint Etienne (42) FRANCE

    Interprétations
    Projet en cours:
    Trouvez des voix inédites sur Youtube ! Left_bar_bleue1/5Trouvez des voix inédites sur Youtube ! Empty_bar_bleue  (1/5)

    Trouvez des voix inédites sur Youtube ! Empty Trouvez des voix inédites sur Youtube !

    Message  Taomyo Ven 24 Avr 2015 - 13:21

    Salut à tous !

    Aujourd'hui je voulais vous dire une chose très particulière.

    Comme vous le savez surement, j'avais dit dans un ancien post, que j'allais mettre en place un "annuaire" référant tout les comédiens de doublage AMATEUR actif que nous pourrions trouver sur internet. Ce projet n'est pas abandonné, cependant, je cherche encore un moyen efficace de le mettre en place. Smile Donc soyez patient.

    Sinon, ce que je voulais vous dire, c'est que j'observe que certains d'entre vous manque de voix pour des projets qui pourraient intéresser plus d'un.


    Pour rechercher vos voix, ne vous limitez pas à Doublage libre ou d'autre forum du même genre Smile Surtout qu'il y a beaucoup de gens inactifs ici.


    J'aime particulièrement trouver des voix intéressante sur Youtube (même sur d'autre hébergeurs vidéo). Tapez les mot clef : Doublage amateur / Fandub .... Vous trouverez certainement des perles rare Very Happy et ça c'est démentiel ! 

    J'espère trouver un moyen efficace au plus vite pour mon annuaire Smile cela permettra certainement d’agrandir votre panel de voix dispo !

    Sur ce, à Bientôt sur Doublage Libre !
    avatar
    aureliavoixoff


    Messages : 21
    Date d'inscription : 18/11/2014

    Trouvez des voix inédites sur Youtube ! Empty Re: Trouvez des voix inédites sur Youtube !

    Message  aureliavoixoff Lun 27 Avr 2015 - 13:19

    c'est une super idée effectivement.... En tout cas, si besoin moi je suis active ;-) .
    Hey-ma
    Hey-ma


    Messages : 259
    Date d'inscription : 08/03/2010
    Age : 33
    Localisation : Ma chaîne Youtube https://www.youtube.com/user/Tidasan

    Interprétations
    Projet en cours:
    Trouvez des voix inédites sur Youtube ! Left_bar_bleue3/5Trouvez des voix inédites sur Youtube ! Empty_bar_bleue  (3/5)

    Trouvez des voix inédites sur Youtube ! Empty Re: Trouvez des voix inédites sur Youtube !

    Message  Hey-ma Mer 2 Mar 2016 - 9:06

    Effectivement beaucoup de personnes sont plus actives sur Youtube ou sur d'autres canaux que le forum... J'en fais partie je l'avoue  Embarassed  . Donc cette idée est vraiment intéressante ! Mais j'imagine qu'il faudrait trouver un moyen de contacter chaque personne pour avoir son accord pour figurer sur l'annuaire. C'est du boult en perspective, mais on peut imaginer faire circuler l'infos avec nos réseaux.

    Contenu sponsorisé


    Trouvez des voix inédites sur Youtube ! Empty Re: Trouvez des voix inédites sur Youtube !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:22