Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Nos Dernières Larmes - Recherche de doubleurs

Partagez
PRIME999r

Nos Dernières Larmes - Recherche de doubleurs

Message  PRIME999r le Jeu 16 Avr - 20:49

Casting pour Nos Dernières Larmes
La bande-annonce :

Synopsis:
"Une escouade de soldats tente de quitter la ville sous occupation ennemie. Dans cette course pour survivre en territoire hostile, Rachel , chef du groupe, a de nombreuses responsabilités qu'elle a bien du mal à assumer... "

Le montage est quasiment terminés et les nombreux effets spéciaux, eux, le sont entièrement Le film dure 14 minutes. Pour doubler, vous pourrez regarder le film, les dialogues sont inscris sur un fichier pdf où j’ai pris soin d’y indiquer à quel moment du film ils correspondent.

Personnages

Rachel (enfant), le rôle sera tenu par la talentueuse aureliavoixoff

Le personnage de Rachel est déjà pris, mais son personnage lorsqu’elle était enfant a tout de même une demie-dizaine de répliques ! Si ça vous tente … ;)

Alex, Nessor le surprenant tiendra finalement le rôle.

Mari de Rachel, loyal et courageux, il mettra tout en œuvre pour protéger sa femme, qui a bien du mal à prendre le commandement.

Sam , Sekras étant indisponible son rôle est à présent distribué à l'excellentissimo zewil72, qui devra avoir la lourde tâche de me supporter, car pour un rôle clé je suis bien chiant

Frère de Rachel, insolent parfois un peu  trouillard, il n’en reste pas moins un grand frère protecteur.
Sam (enfant)
Le personnage de Sam a également quelques répliques quand il est enfant.  

Idris, JSpartan, déterminé, doublera un personnage qu'il devrait apprécier

Sniper de l’équipe, il apprécie faire du sarcasme pour détendre l’atmosphère. Il finira par être apprécié à sa juste valeur.

Mickaël, Ersell le caméléon (et le chouchou de la maison) tiendra ce rôle

Un soldat expérimenté  mais surtout très lucide et logique. Il n’ira pas sauver un de ses congénères si les risques sont trop grands. Ce personnage n’est pas du genre à agir sans plan. Les pertes humaines ne sont pas envisageable.

Si le projet vous intéresse mais que vous hésitez encore, voici quelques liens pour vous permettre de me cerner.
Mes films :http://numerimax.com/pierrewincent.html
Mes travaux VFX  :  http://numerimax.com/vfx-numerimax.html

Niveau casting, on retrouvera Hameynor dans le rôle principal et Merzlinn qui interprêtera son père.

Si le projet vous intéresse, merci de me donner un lien où  je pourrai écouter votre voix. Dans un souci de qualité, vos répliques pour le film (pas pour les tests) doivent être enregistrées en .WAV. Dans le cas où il s’agit de mon dernier machinima, je tiens à mettre les petits plats dans les grands !

Merci de m'avoir lu!

Pierre.

Dernière édition par PRIME999r le Lun 20 Avr - 13:53, édité 6 fois
nessor

Interprétations
Projet en cours:
0/0  (0/0)

Re: Nos Dernières Larmes - Recherche de doubleurs

Message  nessor le Jeu 16 Avr - 21:12

Ah me voila !
Je suis de nouveau dispos, j'ai réussi mes épreuves Very Happy
Il faudra prendre le temps d'en discuter un soir ;)
zewil72

Message  zewil72 le Ven 17 Avr - 12:33

Bonjour, je peux encore postuler pour un rôle (masculin) lol, ...quoique Smile

voici mon site et des démos, je bosse sur Neumann tlm 102 et carte son Steinberg UR22, pro tools, cubase ou Audacity

Gracias !

William

http://www.voix-offsarthe.fr/

voix de Pumbaa

toutes les voix sauf chanson fin
JSpartan

Interprétations
Projet en cours:
0/0  (0/0)

Message  JSpartan le Ven 17 Avr - 16:11

Je postule comme doubleur Smile
Je serai dispo à partir de dimanche soir jusqu'à la fin de la semaine.
Tu peux écouter ma démo sur mon profil car effectivement je suis en grande recherche de voix à doubler!!!!! xD
Mon Skype est darkray30

aureliavoixoff

Message  aureliavoixoff le Sam 18 Avr - 8:45

J'ai envoyé un MP, voir même 2 en fait. Smile

Merci. Sad
PRIME999r

Message  PRIME999r le Sam 18 Avr - 15:48

Nessor a écrit:Ah me voila !
Je suis de nouveau dispos, j'ai réussi mes épreuves
Il faudra prendre le temps d'en discuter un soir ;)

Félicitations pour tes épreuves Smile
Le rôle de Alex te revient donc. Je te laisse choisir une date pour discuter sachant que je suis disponible toute la semaine pro, sauf le mercredi et jeudi soir. ;)

zewil72, c'est avec une très grande joie que je t'ajoute au projet. Je suis allé sur ta page, j'apprécie tes travaux et certains m'ont bien fait rire. Je vais revenir vers toi et t'expliquer le projet de long en large. D'avance je peux te dire que tu prendras le rôle de Sekras qui est débordé de travail. ;)

Aureliavoixoff, je vais lire ça ;)

JSpartan, pourrais-je avoir un lien où je pourrai écouter ta voix s'il te plaît ? Toujours est-il que je vais chercher dans ta présentation si tu en as une et que tu y as mis un lien vers une démo, et si je la trouve je te recontacte.Smile

Merci à tous pour vos réponses, vous faîtes vivre le projet !

Pierre.
JSpartan

Interprétations
Projet en cours:
0/0  (0/0)

Message  JSpartan le Dim 19 Avr - 22:48

Effectivement j'ai fait une démo ici sur le forum, tu peux normalement y avoir accès via mon profil, c'est un lien vers Méga, un fichier qui pèse 50Mo je crois à télécharger donc voilà t'auras une idée du ton de ma voix.
Sinon je peux toujours te faire un test de voix personnellement xD en m'envoyant ton Skype.

https://mega.co.nz/#!t4BV2LSA!z5XXkJWiObKaX7hLJzf3-Sm-5np34BvqOat1DyTCOh8

Je t'ai également envoyé un MP de ma démo rien que pour toi mdrrr où je dit aussi que j'aimerai postuler pour le rôle de Sam Smile
Taomyo
Admin

Interprétations
Projet en cours:
1/5  (1/5)

Message  Taomyo le Jeu 23 Avr - 23:54

J'adore ces genre de trailer ! ça donne l'eau à la bouche..... Façon de parler Smile

Signature Vocale : Jeune Homme - Medium (Variable)

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 17:20