Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

[Résolu] DOMINATOR | GTA V Machinima

Partagez

Nedlowe

[Résolu] DOMINATOR | GTA V Machinima

Message  Nedlowe le Mer 25 Fév 2015 - 16:38

Bonjour à vous.

EDIT : J'ai trouvé l'intégralité des doubleurs, malheureusement pas ici, mais j'espère dans mes prochains projet trouver mon bonheur ici Smile

J'ai un projet actuellement en montage qui a besoin de voix, de deux voix d'hommes plutôt grave.  Le scénario est simple, "Un homme arrive à Los Santos pour avancer dans sa vie mais son ami déjà sur place l'entraine dans de sombres allées, il rencontre de mauvaises, très mauvaises personnes, mais fait-il les bons choix ?"

Il n'y a pas beaucoup de textes, mais ils suffisent pour l'histoire que j'ai écrite. Le machinima sort le 9 Mars, il me reste donc à l'heure ou j'écris ses lignes, 12 jours pour trouver des doubleurs, le peu de textes ne donne aucun problème de temps, je l'espère...

Voici un trailer pour vous montrer les plans, la façon de filmer : http://www.youtube.com/watch?v=XbFlqyPrvaA

Voici des textes exemples pour tester si vous êtes partant !

Personnage 1 (arrivant à Los Santos) :

- "Putain mais comment as-tu pu imaginer une chose pareille ? Maintenant on a des fous de la gachette aux trousses !"

Personnage 2 (habitant déjà à Los Santos) :

- "Tu sais, à Los Santos il y a un nombre incalculable de possibilités de se faire de l'argent. La plupart et pour les plus lucratives, il ne faut pas avoir peur des conscéquences."

Si vous avez besoin d'autres infos, n'hésitez pas à me demander, ce projet m'est important, c'est le plus lourd que j'ai eu à faire et je veut sortir ce dont j'ai toujours imaginé.

Au plaisir.

Dernière édition par Nedlowe le Jeu 26 Fév 2015 - 22:21, édité 1 fois
Doublagelibre

Interprétations
Projet en cours:
10/100  (10/100)

Re: [Résolu] DOMINATOR | GTA V Machinima

Message  Doublagelibre le Jeu 26 Fév 2015 - 21:43

J'ai trop de projets en retard pour pouvoir m'engager pourtant c'est le type d'univers qui me branche assez en temps normal.

Nedlowe

Message  Nedlowe le Jeu 26 Fév 2015 - 22:18

Merzlinn a écrit:J'ai trop de projets en retard pour pouvoir m'engager pourtant c'est le type d'univers qui me branche assez en temps normal.

J'ai d'autres projets dont j'aurais besoin d'aide et je vais bien entendu venir ici pour les présenter. J'ai pour ce machinima, trouvé les doubleurs donc je vais le fermer Smile

Au plaisir.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc 2017 - 2:03