Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.


Partenaire particulier...

Partagez
avatar
Daclusia

Messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2013

Partenaire particulier...

Message  Daclusia le Dim 21 Sep 2014 - 16:59

... Cherche partenaires particulier(e)s.

Basiquement, j'ai énormément de mal à me mettre au boulot quand je suis seul. J'ai besoin de participer à un effort de groupe. Et j'aimerais bien faire des doublages de trucs de temps en temps; des contes, des webcomics, des extraits de dessins animés, etc. Sans forcément être des projets à long terme, plus des "coups d'un soir" de doublage. Seulement, pour faire ça, ma voix n'est pas suffisante.

Je cherche des partenaires, pour faire en quelque sorte un groupe de doublage. Un groupe qui partagerait la passion du doublage, mais aussi la passion de donner vie aux personnages, pas simplement de prêter sa voix à une image;
par là, j'entends jouer le personnage, pouvoir prendre plusieurs voix différentes, ou en inventer de nouvelles, mettre de l'émotion dans sa voix, etc. Pour ceux d'entre vous qui connaissent le doubleur amateur américain Octopimp, j'aimerais bien faire à peu près la même chose.

Je cherche principalement, pour compléter ma propre voix, une femme ( parce que faire des voix féminines c'pas trop mon fort. Faire des voix efféminées, oui. des voix de femme, non ) et un homme capable de faire des voix graves/profondes/masculines.

Après, un facteur déterminant aussi là dedans sera si le courant passe bien entre nous... Même si je présente ça comme un "projet de doublage", sur la forme, dans le fond c'est plus l'idée de faire une "bande de copains doubleurs".... Et non, ce n'est pas une façon de dire "SOYEZ MES AMIS" :'D

Si quelqu'un est intéressé(e), il y a une vidéo en particulier que j'aimerais doubler en ce moment. Celle-ci. Je peux m'occuper de la traduction, et de la voix de l'homme. Cette vidéo représente bien le type de personne que je cherche, homme comme femme, car les doubleurs de cette vidéo font preuve d'une grande palette d'émotion et d'un jeu d'acteur impressionnant dans leur interprétation des personnages.
Et si j'ai bien conscience, qu'en tant qu'amateur, on ne peut pas égaler le niveau de doubleurs professionnels, j'aimerais bien en approcher. Very Happy

*va s'effondrer tête la première dans une pizza*
avatar
hameynor

Messages : 48
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : ile de france

Interprétations
Projet en cours:
3/7  (3/7)

Re: Partenaire particulier...

Message  hameynor le Dim 21 Sep 2014 - 17:50

Salut !
Je suis intéressée par ta proposition ! Je suis une femme, j'ai déjà travaillé avec plusieurs personnes sur ce site pour des doublages très variés (machinimas, brick films, pièces radiophoniques et d'autres doublages professionnels) et ça m'intéresse de faire le doublage que tu montres dans ton message !
Si tu veux qu'on fasse un test de voix, pas de souci !
A bientôt donc !
HAMEYNOR

    La date/heure actuelle est Mar 24 Oct 2017 - 2:11