Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

3 participants

    Où trouver des vidéos avec bandes rythmos

    avatar
    Yami


    Messages : 6
    Date d'inscription : 05/09/2014

    Où trouver des vidéos avec bandes rythmos Empty Où trouver des vidéos avec bandes rythmos

    Message  Yami Ven 5 Sep 2014 - 10:07

    Bonjour à tous et à toutes,
    Je suis comédienne et j'aimerais m'entraîner à faire du doublage, seulement j'ai beaucoup de mal à trouver des vidéos avec bandes rythmos intégrées pour pouvoir m'entraîner. Quelqu'un aurait des pistes pour en trouver sur le net? Merci!
    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    Où trouver des vidéos avec bandes rythmos Left_bar_bleue10/100Où trouver des vidéos avec bandes rythmos Empty_bar_bleue  (10/100)

    Où trouver des vidéos avec bandes rythmos Empty Re: Où trouver des vidéos avec bandes rythmos

    Message  Doublagelibre Ven 5 Sep 2014 - 17:43

    J'ai vu que sur un site voisin, l'un des membres proposait son aide : http://www.doublage.org/229/o%C3%B9-trouver-des-vid%C3%A9os-avec-bandes-rythmo En espérant que cela puisse t'aider !
    avatar
    Yami


    Messages : 6
    Date d'inscription : 05/09/2014

    Où trouver des vidéos avec bandes rythmos Empty Re: Où trouver des vidéos avec bandes rythmos

    Message  Yami Sam 6 Sep 2014 - 9:44

    Merci beaucoup! Il s'agit en fait d'un extrait de 4 min du film "The Man with the golden arm", et un fichier en .dtex y est joint. Par contre, j'ai cru comprendre qu'il fallait obligatoirement le logiciel Capella pour l'ouvrir. J'ai essayé de télécharger Capella sur www.cappella.tv et malheureusement, le site ne s'ouvre pas... J'ai demandé sur le site où se trouvait le lien vers le fichier téléchargeable si quelqu'un avait une idée pour résoudre ce problème, mais si jamais quelqu'un pense à quelque chose ici, je suis preneuse!
    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    Où trouver des vidéos avec bandes rythmos Left_bar_bleue10/100Où trouver des vidéos avec bandes rythmos Empty_bar_bleue  (10/100)

    Où trouver des vidéos avec bandes rythmos Empty Re: Où trouver des vidéos avec bandes rythmos

    Message  Doublagelibre Sam 6 Sep 2014 - 9:56

    Exact, et je n'ai pas gardé le logiciel depuis je dans l'impossibilité de te le faire parvenir. Peut être que Taomyo en a gardé un exemplaire. Essaye un petit message privé ?
    avatar
    Yami


    Messages : 6
    Date d'inscription : 05/09/2014

    Où trouver des vidéos avec bandes rythmos Empty Re: Où trouver des vidéos avec bandes rythmos

    Message  Yami Lun 8 Sep 2014 - 17:30

    D'accord, je vais essayer de le contacter, merci pour le tuyau en tout cas!
    Taomyo
    Taomyo
    Admin


    Messages : 108
    Date d'inscription : 14/02/2014
    Age : 28
    Localisation : Saint Etienne (42) FRANCE

    Interprétations
    Projet en cours:
    Où trouver des vidéos avec bandes rythmos Left_bar_bleue1/5Où trouver des vidéos avec bandes rythmos Empty_bar_bleue  (1/5)

    Où trouver des vidéos avec bandes rythmos Empty Re: Où trouver des vidéos avec bandes rythmos

    Message  Taomyo Sam 20 Sep 2014 - 22:01


    On m'a montrer ton appel ! et je viens te secourir ! J'ai regardé, et en effet capella ne fonctionne pas (Du moins le site) Je vais voir ce que je peux faire le plus vite possible pour le rendre accessible par un autre moyen étant donné que je possède capella sur mon ordinateur ;)
    avatar
    Yami


    Messages : 6
    Date d'inscription : 05/09/2014

    Où trouver des vidéos avec bandes rythmos Empty Re: Où trouver des vidéos avec bandes rythmos

    Message  Yami Mar 23 Sep 2014 - 12:01

    D'accord, ce serait vraiment super sympa! J'ai essayé d'autres forums et pour l'instant, tu es la seule personne qui m'ait répondu positivement. J'espère avoir de tes nouvelles bientôt! En attendant, bonne journée et bonne semaine Smile
    avatar
    Yami


    Messages : 6
    Date d'inscription : 05/09/2014

    Où trouver des vidéos avec bandes rythmos Empty Re: Où trouver des vidéos avec bandes rythmos

    Message  Yami Mar 23 Sep 2014 - 12:03

    ah je voulais juste faire un smiley tout simple, mais bon!
    Taomyo
    Taomyo
    Admin


    Messages : 108
    Date d'inscription : 14/02/2014
    Age : 28
    Localisation : Saint Etienne (42) FRANCE

    Interprétations
    Projet en cours:
    Où trouver des vidéos avec bandes rythmos Left_bar_bleue1/5Où trouver des vidéos avec bandes rythmos Empty_bar_bleue  (1/5)

    Où trouver des vidéos avec bandes rythmos Empty Re: Où trouver des vidéos avec bandes rythmos

    Message  Taomyo Lun 29 Sep 2014 - 21:20

    http://www.cappella.tv/

    Le site est de nouveau disponible !
    avatar
    Yami


    Messages : 6
    Date d'inscription : 05/09/2014

    Où trouver des vidéos avec bandes rythmos Empty Re: Où trouver des vidéos avec bandes rythmos

    Message  Yami Mar 30 Sep 2014 - 13:01

    Cool! Smile

    Contenu sponsorisé


    Où trouver des vidéos avec bandes rythmos Empty Re: Où trouver des vidéos avec bandes rythmos

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 17:46