Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

    [Machinima Halo] Pit : Le Refuge Utopique

    Ersell
    Ersell


    Messages : 32
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Age : 27
    Localisation : Highway Zero

    Interprétations
    Projet en cours:
    [Machinima Halo] Pit : Le Refuge Utopique Left_bar_bleue1/2[Machinima Halo] Pit : Le Refuge Utopique Empty_bar_bleue  (1/2)

    [Machinima Halo] Pit : Le Refuge Utopique Empty [Machinima Halo] Pit : Le Refuge Utopique

    Message  Ersell Sam 2 Aoû 2014 - 14:09

    Salutations communauté de Doublage Libre !

    Ça y est ! Le voilà ! Le voilà ! Mon premier véritable Machinima Halo entièrement réalisé de mes mimines se montre enfin en public après presque une année de production. C'est avec fierté et bonheur que je vous présente : Pit Le Refuge Utopique !

    Synopsis
    Le Lieutenant Dett Sonak, Spartan à l'UNSC, n'en peut plus de cette guerre, tous les jours, combattre ces vagues de Covenants.
    Pendant son enfance, sa mère lui aurait parlé d'un refuge appelé « Pit ». Ce serait un endroit merveilleux ou l'on pourrait se mettre à l’abri de toute guerre et y vivre paisiblement, c'est ce à quoi, Dett pense avant d'enfiler son armure pour se préparer à la guerre et survivre le plus longtemps possible.
    C'est en rencontrant le mystérieux personnage de Aryl au cours d'une guerre avec son escouade, que sa simple vie de guerrier au combat va être chamboulée...

    [Machinima Halo] Pit : Le Refuge Utopique Min10

    Il vous suffit de cliquer sur la miniature pour accéder directement à la vidéo et la regarder dans le confort le plus optimal. Smile

    Merci énormément à Doublage Libre et les comédiens amateurs que j'ai pu y déniché pour participer à ce projet sans qui rien de tous cela aurait été possible aujourd'hui.

    N'hésitez pas à donner votre avis sur ce Machinima et les conseils des plus expérimentés ne me seront que très utiles par la suite pour façonner mes productions.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 19:09