Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

2154 | Machinima terminé

Partagez
PRIME999r

2154 | Machinima terminé

Message  PRIME999r le Dim 20 Avr 2014 - 13:40

Salut à tous!

Je vous présente donc 2154, mon dernier métrage en date. J'espère que le résultat vous plaira, car ce machinima a été difficile à mettre en place. D'autant plus que ce genre est vraiment nouveau pour moi. J'ai donc souhaité prendre quelques risques afin d'essayer d'innover. Toujours dans cette optique d'innovation, j'ai essayé de pousser le jeu à ses limites, ainsi que les effets. Vous aurez donc le droit à des effets visuels mais aussi sonores (comme un son stéréo, ce que peu de gens utilisent).

Pour profiter pleinement du métrage, je vous recommande de le regarder dans le noir, en HD et si possible avec un casque.

"2154, dans la ville de la Nouvelle-Andorre, où mensonge, lâcheté et trahison forment un cocktail explosif, Tess, citoyenne naïve, doit faire équipe avec l'un des fervents défenseurs de ce monde fasciste dans l'espoir d'apporter un peu de lumière dans ce monde assombri par le Big Brother ..."

Le film:

Les bonus:

Je vous souhaite un bon film !

Prime.

Notre page Facebook: https://www.facebook.com/numerimax

Dernière édition par PRIME999r le Dim 11 Mai 2014 - 9:40, édité 4 fois
Taomyo
Admin

Interprétations
Projet en cours:
1/5  (1/5)

Re: 2154 | Machinima terminé

Message  Taomyo le Dim 20 Avr 2014 - 14:12

ça à l'air drôlement intéressant, hâte de voir le film Smile

En tout cas, Bravo pour la Bande annonce

Signature Vocale : Jeune Homme - Medium (Variable)
PRIME999r

Message  PRIME999r le Lun 21 Avr 2014 - 15:56

Merci ça fait toujours plaisir :)Et merci d'avoir mis la bande-annonce sur la page d'accueil.

Ceci étant, je crois que j'ai créé deux fois un topic pour 2154

Peux-tu corriger mon erreur s'il te plaît ? Toutes mes excuses pour la maladresse commise.

Prime.

Edit Tao : Erreur corrigée
Doublagelibre

Interprétations
Projet en cours:
10/100  (10/100)

Message  Doublagelibre le Lun 21 Avr 2014 - 18:36

Je veux une date Prime ! ^^

Le machinima est sorti !

Message  PRIME999r le Sam 10 Mai 2014 - 8:51

Salut à tous!

Je vous présente donc 2154, mon dernier métrage en date. J'espère que le résultat vous plaira, car ce machinima a été difficile à mettre en place. D'autant plus que ce genre est vraiment nouveau pour moi. J'ai donc souhaité prendre quelques risques afin d'essayer d'innover. Toujours dans cette optique d'innovation, j'ai essayé de pousser le jeu à ses limites, ainsi que les effets. Vous aurez donc le droit à des effets visuels mais aussi sonores (comme un son stéréo, ce que peu de gens utilisent).

Pour profiter pleinement du métrage, je vous recommande de le regarder dans le noir, en HD et si possible avec un casque.

Voici le synopsis:
"2154, dans la ville de la Nouvelle-Andorre, où mensonge, lâcheté et trahison forment un cocktail explosif, Tess, citoyenne naïve, doit faire équipe avec l'un des fervents défenseurs de ce monde fasciste dans l'espoir d'apporter un peu de lumière dans ce monde assombri par le Big Brother ..."

Le film:

Je vous souhaite un bon film !

Prime.[/b]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû 2017 - 11:07