Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

4 participants

    Jeurijone - Pour ceux qui s'endorment dans leurs cours d'histoire

    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    Jeurijone - Pour ceux qui s'endorment dans leurs cours d'histoire Left_bar_bleue10/100Jeurijone - Pour ceux qui s'endorment dans leurs cours d'histoire Empty_bar_bleue  (10/100)

    Jeurijone - Pour ceux qui s'endorment dans leurs cours d'histoire Empty Jeurijone - Pour ceux qui s'endorment dans leurs cours d'histoire

    Message  Doublagelibre Mar 2 Fév 2010 - 11:04

    Attention c'est de l'humour un peu provocant et c'est made by me :
    http://vimeo.com/9132602
    Smile
    Johnny Striker
    Johnny Striker


    Messages : 153
    Date d'inscription : 27/12/2009
    Age : 32

    Interprétations
    Projet en cours:
    Jeurijone - Pour ceux qui s'endorment dans leurs cours d'histoire Left_bar_bleue0/0Jeurijone - Pour ceux qui s'endorment dans leurs cours d'histoire Empty_bar_bleue  (0/0)

    Jeurijone - Pour ceux qui s'endorment dans leurs cours d'histoire Empty Re: Jeurijone - Pour ceux qui s'endorment dans leurs cours d'histoire

    Message  Johnny Striker Mar 2 Fév 2010 - 13:19

    Vraiment super ! Je ne sais pas comment tu fait pour trouver aussi vite des idée comme celle la, mais s'est Tordant ! XD
    Tu a fait du bon boulot. Very Laughing
    cypherplex
    cypherplex


    Messages : 415
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Boisbriand, Québec, Canada

    Interprétations
    Projet en cours:
    Jeurijone - Pour ceux qui s'endorment dans leurs cours d'histoire Left_bar_bleue47/53Jeurijone - Pour ceux qui s'endorment dans leurs cours d'histoire Empty_bar_bleue  (47/53)

    Jeurijone - Pour ceux qui s'endorment dans leurs cours d'histoire Empty Re: Jeurijone - Pour ceux qui s'endorment dans leurs cours d'histoire

    Message  cypherplex Mar 2 Fév 2010 - 15:29

    Je dois pas être ouvert d'esprit ce matin, mais comme l'histoire n'est pas ma matière forte, j'en ressort avec un sentiment de "WTF"? Je suis impressionné de voir de vieilles séquences en si bonne qualité par contre, mais, je ne comprend pas le gag, désolé.
    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    Jeurijone - Pour ceux qui s'endorment dans leurs cours d'histoire Left_bar_bleue10/100Jeurijone - Pour ceux qui s'endorment dans leurs cours d'histoire Empty_bar_bleue  (10/100)

    Jeurijone - Pour ceux qui s'endorment dans leurs cours d'histoire Empty Re: Jeurijone - Pour ceux qui s'endorment dans leurs cours d'histoire

    Message  Doublagelibre Mar 2 Fév 2010 - 15:41

    En fait pour certaines d'entres elles ces images sont tirées des archives du gouvernement vichyste (collaboration avec les nazis) ou des symboles de résistance. Des symboles forts quand même et je voulais leur donner un autre sens en changeant environnement sonore. Par exemple mettre du Amélie Poulain pour le défiles des SS à Paris c'est pas courant.
    Laviv42
    Laviv42


    Messages : 62
    Date d'inscription : 10/01/2010
    Age : 35
    Localisation : Saint-Etienne

    Interprétations
    Projet en cours:
    Jeurijone - Pour ceux qui s'endorment dans leurs cours d'histoire Left_bar_bleue0/0Jeurijone - Pour ceux qui s'endorment dans leurs cours d'histoire Empty_bar_bleue  (0/0)

    Jeurijone - Pour ceux qui s'endorment dans leurs cours d'histoire Empty Re: Jeurijone - Pour ceux qui s'endorment dans leurs cours d'histoire

    Message  Laviv42 Mar 2 Fév 2010 - 16:43

    Moi aussi j'ai pas compris le sens du truc, je sais pas, ça m'est passé completement à coté.
    Je suis pas un féru d'histoire aussi. Very Laughing
    Je ne peut pas dire si c'est provoc' vu que je n'est pas vu de gags Blink
    cypherplex
    cypherplex


    Messages : 415
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Boisbriand, Québec, Canada

    Interprétations
    Projet en cours:
    Jeurijone - Pour ceux qui s'endorment dans leurs cours d'histoire Left_bar_bleue47/53Jeurijone - Pour ceux qui s'endorment dans leurs cours d'histoire Empty_bar_bleue  (47/53)

    Jeurijone - Pour ceux qui s'endorment dans leurs cours d'histoire Empty Re: Jeurijone - Pour ceux qui s'endorment dans leurs cours d'histoire

    Message  cypherplex Mar 2 Fév 2010 - 17:52

    Avec l'explication, je comprend ton but. C'est probable que si j'avais sû ce que ces images représentaient, j'aurais pu comprendre l'analogie. N'empêche que bon, ça me branche pas plus. Mon humour est réputé pour ne pas être très raffiné, aussi. Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Jeurijone - Pour ceux qui s'endorment dans leurs cours d'histoire Empty Re: Jeurijone - Pour ceux qui s'endorment dans leurs cours d'histoire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 17:19