Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

3 participants

    Devine c'est quoi la suite De Glaivedor

    ll Sp4rk ll
    ll Sp4rk ll


    Messages : 13
    Date d'inscription : 11/12/2012
    Age : 28

    Interprétations
    Projet en cours:
    Devine c'est quoi la suite De Glaivedor Left_bar_bleue0/1Devine c'est quoi la suite De Glaivedor Empty_bar_bleue  (0/1)

    Devine c'est quoi la suite De Glaivedor Empty Devine c'est quoi la suite De Glaivedor

    Message  ll Sp4rk ll Mer 29 Mai 2013 - 14:53

    Hey! Hey! salut la communauté du fofo !
    Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous présenter un machinima Spécial de glaivedor avec mon aide Smile:


    DESCRIPTION:
    1er épisode d'une nouvelle série en parallèle au fails commentés! Se premier épisode qui servira essentiellement d'introduction et de mise en bouche va vous montrer le fonctionnement des prochains épisodes.

    2 personnes vont voir un très court extrait de clips de fails et vont devoir, grâce à 4 propositions trouver la suite!

    Se premier épisode a été réalisé en compagnie de ll Sp4rk ll et de son personnage Blédard! Il m'a permit de trouver bon nombres de petites scènes comiques et de transformer sa en mini-machinima!
    Bien qu'il y est une certaine mise en scène, il est à noter que spark ne connaissait absolument pas du tout les réponses en rapport avec les fails et les découvraient en direct!

    Un grand remerciement à lui d'avoir participer avec Blédard et d'y avoir ajouter sa touche comique et sa petite touche personnelle!


    Je vous Souhaite une très bonne visualisation en espérant que cela vous plaise ! Smile)):

    Cacahuéte Mobile !


    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    Devine c'est quoi la suite De Glaivedor Left_bar_bleue10/100Devine c'est quoi la suite De Glaivedor Empty_bar_bleue  (10/100)

    Devine c'est quoi la suite De Glaivedor Empty Re: Devine c'est quoi la suite De Glaivedor

    Message  Doublagelibre Mer 29 Mai 2013 - 17:19

    Ouah, ah désolé Spark, je suis pas du tout convaincu par ce machi. C'est longuet et pas à mon goût ^^
    nessor
    nessor


    Messages : 130
    Date d'inscription : 04/01/2012
    Age : 33

    Interprétations
    Projet en cours:
    Devine c'est quoi la suite De Glaivedor Left_bar_bleue0/0Devine c'est quoi la suite De Glaivedor Empty_bar_bleue  (0/0)

    Devine c'est quoi la suite De Glaivedor Empty Re: Devine c'est quoi la suite De Glaivedor

    Message  nessor Mer 29 Mai 2013 - 19:29

    C'est vrai que c'est pas très attirant tout çà, il aurait probablement fallu mettre l’écran de visionnage en grand, quitte a mettre la vidéo directement dans la vidéo.
    De plus le concept de l'émission peut-etre pas mal mais il faudrait et il faudrait surtout une autre OST !!! Car merci le générique de TF1 et qui veut gagner des millions !
    Un point possitif, j'ai eu l'impression de retrouver un sketch de Gad Elmaleh "qui veut gagner de l'argent en masse" avec la reponse 3 Smile

    Contenu sponsorisé


    Devine c'est quoi la suite De Glaivedor Empty Re: Devine c'est quoi la suite De Glaivedor

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 18:31