Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Fonk, réalisateur de machinima et doubleur !

Partagez

Fonk

Fonk, réalisateur de machinima et doubleur !

Message  Fonk le Jeu 9 Mai 2013 - 19:55

Bonjour à tous !
On me surnomme Fonk ou encore Fonkyfouine, j'ai à l'heure actuel 24 ans et vis en alsace.
Et donc, je suis réalisateur de machinima et me propose aussi en tant que doubleur.
Avant d'aller plus loin, je tiens à remercier Merzlinn de m'avoir invité et fait découvrir cette plateforme, c'est le genre de communauté que j'ai toujours voulu trouver. Donc merci encore, j'ai mis longtemps à réagir à ton invitation pour des problèmes personnels avec lesquels je ne veux pas vous embêter.

Sinon, niveau machinima, en ce moment je m'occupe d'une série à plusieurs épisode, appelé La légende de l'entraide du loup, qui est réalisé sur World of Warcraft. Dans le futur je compte essayer d'autres choses, d'autres univers, mais la priorité reste sur l'entraide du loup car je veux vraiment finir cette série.

Voici le lien vers l'épisode 5, l'un des mieux réussi à mon avis:

Et voici le dernier sortie en date:

Le reste de la série est bien entendu sur ma chaîne youtube, parmi les autres vidéos et playthrough de la chaîne. Je tiens juste encore à préciser que je ne suis vraiment pas content du rendu de l'épisode 1, c'était mon premier machinima et la qualité s'en ressent, l'épisode 2 est déjà beaucoup mieux et j'essaie à chaque épisode d'améliorer la qualité. Je voulais préciser ça pour ceux qui voudrait découvrir la série depuis le début, que la qualité du premier épisode n'est vraiment pas représentative de la suite.

Sinon, concernant le doublage, et bien je fais la plupart des voix des personnages moi-même. En vérité, les seuls que je n'interprète pas moi-même sont "Rodagash, Danhorhan, Vilmos, Dragoline" qui sont interpréter par des gens de mon entourage. Cela doit bien entendu se ressentir, mais d'un côtés cela m'amuse et m'entraîne aussi à prendre différentes voix. Mais là où je veux en venir, c'est qu'il y aura de nouveaux personnages à doubler dans les épisodes futurs et je proposerai les rôles sur ce site justement. Je compte bien entendu citer les gens qui m'aideront alors ainsi que l'adresse du site. Que l'on s'entraide c'est normal à l'entraide du loup ^^

J'ai dis que je me proposais aussi en tant que doubleur, vous pouvez déjà entendre certaine de mes voix dans la légende de l'entraide du loup, mais je précise que je garde un ton plutôt comique pour les voix dans celle-ci car c'est comme ça qu'on était construit les personnages. Je peux prendre des tons beaucoup plus sérieux et est encore d'autres "modulation" de ma voix disponible. Je fournirai justement plus d'enregistrement dans les temps à venir pour que les gens puissent mieux entendre ce que je suis capable dans différent registre.

Voilà mon paver de présentation ^^ , je suis vraiment content de rejoindre une communauté comme celle là. Merci à vous et a+
Fonk
Doublagelibre

Interprétations
Projet en cours:
10/100  (10/100)

Re: Fonk, réalisateur de machinima et doubleur !

Message  Doublagelibre le Sam 11 Mai 2013 - 8:20

Salut Fonk, je te souhaite la bienvenue ici.

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep 2017 - 13:23