Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

3 participants

    [Réalisateur] TBT Teroratsu

    Teroratsu
    Teroratsu


    Messages : 11
    Date d'inscription : 06/02/2013
    Age : 28
    Localisation : Reach

    Interprétations
    Projet en cours:
    [Réalisateur] TBT Teroratsu Left_bar_bleue1/2[Réalisateur] TBT Teroratsu Empty_bar_bleue  (1/2)

    [Réalisateur] TBT Teroratsu Empty [Réalisateur] TBT Teroratsu

    Message  Teroratsu Mer 6 Fév 2013 - 19:51

    Bonsoir !
    Je suis Teroratsu je suis un petit nouveau youtuber
    En venant sur ce forum j'espère mener à bien mon projet de machinima sur Halo Reach [Je tourne essentiellement sur Halo reach].
    Je suis donc à la recherche d'acteur (Dimanche 10 février 2013) pour tourner quelques scènes de la bande annonce et de l'épisode 1 .
    Le projet s'appelle Destiny , je vous conseil de jeter un coup d'oeil sur HaloQG.
    Je cherche par la même occasion 2 doubleur pour des voix d'élites (Covenantes dans l'histoire de Halo) et 1ou 2 doubleur pour un rôle de Spartan (pas sûr , à voir) et d'un commandant de L'unsc (voix authoritaire et imposante)
    Ma venue sur le forum est donc seulement dû au fait que j'ai besoin d'acteurs .

    N'hésitez pas à me Mp ou à me contacter sur le live pour mes futurs projets Very Happy


    PS : L'histoire reprendra plus au moins le scénario d'une fanfic que j'écris .
    avatar
    killeurweed16


    Messages : 6
    Date d'inscription : 16/01/2013
    Localisation : Cognac

    [Réalisateur] TBT Teroratsu Empty Re: [Réalisateur] TBT Teroratsu

    Message  killeurweed16 Jeu 7 Fév 2013 - 11:11

    Bienvenue a toi.
    Nous espérons que tu va trouver se que tu cherche.
    Va voir le Message via ton Machi :Destiny:
    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    [Réalisateur] TBT Teroratsu Left_bar_bleue10/100[Réalisateur] TBT Teroratsu Empty_bar_bleue  (10/100)

    [Réalisateur] TBT Teroratsu Empty Re: [Réalisateur] TBT Teroratsu

    Message  Doublagelibre Jeu 7 Fév 2013 - 18:56

    Je te souhaite la bienvenue !

    P.S. Le gras et le jaune pour décorer votre police d'écriture s'avèrent être de bonnes idées seulement lorsque l'usage n'est pas excessif. S'ilvousplease.

    Contenu sponsorisé


    [Réalisateur] TBT Teroratsu Empty Re: [Réalisateur] TBT Teroratsu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 14:30