Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Qui c'est le nouveau ?

Partagez

legrandericuve

Qui c'est le nouveau ?

Message  legrandericuve le Lun 4 Fév 2013 - 17:29

Bonjour, je suis fraîchement inscrit sur ce forum. Principale raison à cela, je n'imaginais pas que cela puisse exister.
Je suis doubleur professionnel depuis bientôt 6 ans. Je bosse ici, à Casablanca, essentiellement sur des novellas sud américaines et je dois bien avouer que cela commence à me gaver sévèrement.
J'ai eu la chance de bosser sur des films et téléfilms étrangers et aussi sur sur documentaire animalier pour la télé française et là, je me suis régalé.
Je suis arrivé au doublage parce que je fais des voix de pub depuis bientôt 10 ans... et je fais des voix de pub parce que je suis comédien et metteur en scène depuis ..... ?
Ceci expliquant cela.
Il est vrai que je réside à Casablanca cependant, je suis très disponible. De plus, en avion, on met à peine plus de temps que de venir de province à Paris en voiture.
Je suis en fait à la recherche de nouveauté et d'élévation qualitative. Cool
J'aimerai bien me mesurer à la qualité internationale. J'en aurai le culot et je pense pouvoir m'adapter rapidement. Bouah
Voilà, je suis dispo pour d'autres connaissances et rencontres car, ce n'est pas parce qu'on est une voix qu'il ne faut pas qu'on se voit ! want
Doublagelibre

Interprétations
Projet en cours:
10/100  (10/100)

Re: Qui c'est le nouveau ?

Message  Doublagelibre le Lun 4 Fév 2013 - 19:58

Bien le bonjour. Je ne sais pas si tu trouvera l'élévation qualitative tant recherchée mais du boulot en tant que comédien je pense que ça ne manque pas. En revanche sache que je ne n'ai vu encore personne proposer des séances d'enregistrement dans des studios professionnels parisiens. Le prix y est à mon avis pour quelque chose.

Interprétations
Projet en cours:
0/0  (0/0)

Message  nessor le Lun 4 Fév 2013 - 22:42

Salut et bienvenu à toi, serait-il possible d'avoir un extrait de ta voix car çà m’intéresse Smile

legrandericuve

Maquette vocale.

Message  legrandericuve le Mar 5 Fév 2013 - 9:14

Bonjour,
Voici une adresse où il y a des extraits de différentes choses : Pub, film, docu, doublage.
A votre dispo pour plus d'infos.
http://ericcuvelier.wix.com/perso-eric
Embarassed

legrandericuve

maquette vocale

Message  legrandericuve le Mar 5 Fév 2013 - 9:17

Euh, pardon, c'est sous l'onglet références. Il y a une vignette vidéo.
Bonne journée !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep 2017 - 13:27