Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

3 participants

    Belisair House - Collectifs de créateurs, écrivains et chroniqueurs

    Tomasi Maltese
    Tomasi Maltese


    Messages : 25
    Date d'inscription : 31/12/2012
    Age : 32
    Localisation : Lyon - Rhône (69) ou Collonges sous Salève - Haute-Savoie (74) - FRANCE

    Belisair House - Collectifs de créateurs, écrivains et chroniqueurs Empty Belisair House - Collectifs de créateurs, écrivains et chroniqueurs

    Message  Tomasi Maltese Lun 31 Déc 2012 - 13:58

    Belisair House - Collectifs de créateurs, écrivains et chroniqueurs Belisairhousenetopub

    Bonjour à tous,

    Belisair House est un site regroupant plusieurs collectifs. Belisair Radiophonies, consacré à la mise en ligne de fictions sonores en écoute et téléchargement libre, Belisair Editions, consacré à la mise en ligne de récits écrits, et Belisair Press, consacré à la mise en ligne de chroniques cinématographiques et sur les sagas MP3. Ce forum étant consacré à la création audio, Belisair Radiophonies sera principalement représenté ici.

    Belisair Radiophonies


    Bohort, Naïde Lancieaux (Coupie), Grimm, Juraastro et Numa Chassot (Tomasi Maltese) sont les cinq actuels membres de ce collectif.
    Nous vous proposons l'Ombre des Loas, Dieudenfer et Gypse, de Bohort, Robotic Bellica, de Juraastro, et La Planète des Singes, de Numa Chassot (Tomasi Maltese).
    Mais, plus que ça, pleins de projets sont en cours, notamment de la part de Grimm, qui vous prépare une capsule sonore sur la Résistance. Egalement, Naïde Lancieaux (Coupie) prépare une adaptation sonore de la pièce de théâtre "Les Justes", de Camus, et Numa Chassot (Tomasi Maltese) la capsule sonore Genève 2421.

    Belisair Editions


    Bohort et Numa Chassot (Tomasi Maltese) sont les deux actuels membres de ce collectif.
    Nous vous proposons Les Archives de la Grande Bibliothèque de Portolan - L'Hiver-Sans-Fin, de Numa Chassot (Tomasi Maltese), et Angoisse prisonnière, de Bohort.

    Belisair Press

    Jakob Bartholomew, Juraastro, Naïde Lancieaux (Coupie), Kiwi et Numa Chassot (Tomasi Maltese) sont les cinq actuels membres de ce collectif.
    Nous vous proposons actuellement KlIN d'Oeil, de Naïde Lancieaux (Coupie), Reflets MP3, de Juraastro, et Caméra Objective, de Numa Chassot (Tomasi Maltese).

    Sur les réseaux sociaux


    Sur Facebook:
    -Belisair House
    -Numa Chassot (Tomasi Maltese)
    -Bohort
    -Naïde Lancieaux (Coupie)
    -Jakob Bartholomew

    Sur Twitter:
    -Belisair House
    -Numa Chassot (Tomasi Maltese)
    -Bohort



    Nous tacherons de vous tenir informé de nos nouveautés sur ce topic, mais nous sommes bien évidemment disponible à toute question de votre part.
    Enfin, deux membres sont importants au site: Kiwi, le webmaster officiel, et Narko, le graphiste officiel.
    Si vous souhaitez en savoir plus sur Belisair House, je vous invite à visiter son site Belisair House et sa page "A propos".

    Bonne écoute !


    Dernière édition par Tomasi Maltese le Lun 3 Juin 2013 - 13:56, édité 8 fois
    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    Belisair House - Collectifs de créateurs, écrivains et chroniqueurs Left_bar_bleue10/100Belisair House - Collectifs de créateurs, écrivains et chroniqueurs Empty_bar_bleue  (10/100)

    Belisair House - Collectifs de créateurs, écrivains et chroniqueurs Empty Re: Belisair House - Collectifs de créateurs, écrivains et chroniqueurs

    Message  Doublagelibre Mar 1 Jan 2013 - 11:19

    Très bon autant pour moi. Je viens de découvrir ce post.
    Tomasi Maltese
    Tomasi Maltese


    Messages : 25
    Date d'inscription : 31/12/2012
    Age : 32
    Localisation : Lyon - Rhône (69) ou Collonges sous Salève - Haute-Savoie (74) - FRANCE

    Belisair House - Collectifs de créateurs, écrivains et chroniqueurs Empty Re: Belisair House - Collectifs de créateurs, écrivains et chroniqueurs

    Message  Tomasi Maltese Dim 10 Fév 2013 - 16:31

    Du neuf sur le site, j'ai fait les mises à jour de présentation.
    Tomasi Maltese
    Tomasi Maltese


    Messages : 25
    Date d'inscription : 31/12/2012
    Age : 32
    Localisation : Lyon - Rhône (69) ou Collonges sous Salève - Haute-Savoie (74) - FRANCE

    Belisair House - Collectifs de créateurs, écrivains et chroniqueurs Empty Re: Belisair House - Collectifs de créateurs, écrivains et chroniqueurs

    Message  Tomasi Maltese Ven 15 Mar 2013 - 15:34

    Bonjour !

    Je remonte le topic pour signaler qu'une seconde critique cinématographique à la chronique Caméra Objective est disponible sur le site. Et ça se passe ici: http://belisairhouse.1allo.com/?page_id=704.

    N'hésitez pas à passer la lire et à donner votre avis !
    nessor
    nessor


    Messages : 130
    Date d'inscription : 04/01/2012
    Age : 33

    Interprétations
    Projet en cours:
    Belisair House - Collectifs de créateurs, écrivains et chroniqueurs Left_bar_bleue0/0Belisair House - Collectifs de créateurs, écrivains et chroniqueurs Empty_bar_bleue  (0/0)

    Belisair House - Collectifs de créateurs, écrivains et chroniqueurs Empty Re: Belisair House - Collectifs de créateurs, écrivains et chroniqueurs

    Message  nessor Ven 15 Mar 2013 - 18:02

    Tomasi Maltese a écrit:Bonjour !

    Je remonte le topic pour signaler qu'une seconde critique cinématographique à la chronique Caméra Objective est disponible sur le site. Et ça se passe ici: http://belisairhouse.1allo.com/?page_id=704.

    N'hésitez pas à passer la lire et à donner votre avis !

    Très bonne critique du Cloud Atlas ;) J'ai envie d'allezle voir ce film, il a l'air intéressant mais je connais pas de gens qui veulent y aller car ils pensent qu'il est nul. Remarque vu leurs commentaires, on peut ce demander qui est nul Smile
    Tomasi Maltese
    Tomasi Maltese


    Messages : 25
    Date d'inscription : 31/12/2012
    Age : 32
    Localisation : Lyon - Rhône (69) ou Collonges sous Salève - Haute-Savoie (74) - FRANCE

    Belisair House - Collectifs de créateurs, écrivains et chroniqueurs Empty Re: Belisair House - Collectifs de créateurs, écrivains et chroniqueurs

    Message  Tomasi Maltese Ven 15 Mar 2013 - 22:19

    Pour ma part, je préfère aller voir un film seul que mal accompagné Razz Au moins, si les autres s'emmerdent et pas moi, je suis pas dérangé.
    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    Belisair House - Collectifs de créateurs, écrivains et chroniqueurs Left_bar_bleue10/100Belisair House - Collectifs de créateurs, écrivains et chroniqueurs Empty_bar_bleue  (10/100)

    Belisair House - Collectifs de créateurs, écrivains et chroniqueurs Empty Re: Belisair House - Collectifs de créateurs, écrivains et chroniqueurs

    Message  Doublagelibre Dim 17 Mar 2013 - 20:35

    Ca me donne à moi aussi l'envie d'aller le zieuter.

    Contenu sponsorisé


    Belisair House - Collectifs de créateurs, écrivains et chroniqueurs Empty Re: Belisair House - Collectifs de créateurs, écrivains et chroniqueurs

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 17:54