Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Une question d'intégration !

    MrPampa
    MrPampa


    Messages : 10
    Date d'inscription : 31/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Une question d'intégration !  Empty Une question d'intégration !

    Message  MrPampa Ven 24 Aoû 2012 - 12:47

    Bon je me lance, je me demande juste comment faire pour être "intégrer" a toute cette mécanique du doublage. Si il faut être en contacte avec quelqu'un de précis pour faire ces preuves ? Ou même autre chose ...

    Ps : Je dis surtout ça parce que je suis timide avec ma/mes voix et qu'il faut me pousser un peu avant que je me lâche ici x)

    Merci d'avance :-)
    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    Une question d'intégration !  Left_bar_bleue10/100Une question d'intégration !  Empty_bar_bleue  (10/100)

    Une question d'intégration !  Empty Re: Une question d'intégration !

    Message  Doublagelibre Ven 24 Aoû 2012 - 17:35

    Je pense que la plupart des gens te répondrait d'avoir eu un parcours de comédien, théâtre, etc permet de faire un bon travail de doublage. Les comédiens n'aiment pas trop ce terme car il n'est pas tout à fait juste mais bon je vulgarise. Pour ma part je n'ai de ma vie jamais touché la scène. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir l'envie de "doubler". Nous sommes une communauté de "doubleurs" libres, certains d'entre nous sont comédiens de formation, très peu en fait. La plupart sont justes des amateurs passionnés. Être timide reste un handicap que tu dois surmonter avant tout par toi même. Mais bon ici on n'expose qu'une partie de nous une forme de travail on ne livre pas tout à fait notre âme à nue.
    MrPampa
    MrPampa


    Messages : 10
    Date d'inscription : 31/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Une question d'intégration !  Empty Re: Une question d'intégration !

    Message  MrPampa Ven 24 Aoû 2012 - 17:47

    Hum je vois, mais il faut se tourner vers qui ou quoi pour montrer ce que l'on sais faire comme voix ?

    Contenu sponsorisé


    Une question d'intégration !  Empty Re: Une question d'intégration !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 8:18