Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

    [the movies] INVASION

    Mick Evil
    Mick Evil


    Messages : 22
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 34
    Localisation : Montpellier

    Interprétations
    Projet en cours:
    [the movies] INVASION  Left_bar_bleue2/2[the movies] INVASION  Empty_bar_bleue  (2/2)

    [the movies] INVASION  Empty [the movies] INVASION

    Message  Mick Evil Mar 31 Juil 2012 - 11:43

    INVASION

    Genre : comédie, science-fiction, action

    Durée : 39min22sec


    Casting doublage :
    Marc : Johnny Striker
    Ashley : Istria
    Ralf : cinecitta
    Charlie : Mick Evil
    Georges : Lavive42
    Boss : frederis
    John : SG Jason
    Miranda : Mauna Loa
    Soeur de Marc : Mauna Loa
    Petit copain de la soeur : Micheal Myers
    Ex de Charlie : K-B
    Stagiaire : Yoorio

    Synopsis : Dans la ville de viewpoint, deux journalistes (Charlie, journaliste au viewpoint mag est en chute libre niveau article et Mark,journaliste au viewpoint news est une star montante malgré le manque d’expérience) doivent faire équipe pour couvrir une affaire de martiens vue aux alentours de la ville. Mais tout ne va pas se passer comme prévue...

    Bonjour tout le monde, je viens aujourd'hui présenter mon tout premier film (qui a eu du mal a sortir plus tôt).
    Pour ce petit cour-métrage(39min22sec, qui a dit grand?) j'ai voulu réunir la comédie et la science fiction, chose pas facile du tout et critiqué par pas mal de gens mais j'ai réalisé un film "POPCORN".
    Je voudrais remercier tout les doubleurs d'avoir pris sur leur temps pour me faire des doublages de qualité.
    Aussi pendant le film vous remarquerez que Johnny Striker (personne douée pour les effets spéciaux) à eu un problème avec son logiciel de FX et donc privera la fin du film d'Effets spéciaux.

    Sur ce je ne vous embête pas plus longtemps et... bon film.

    Voici le lien : https://vimeo.com/45393539

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:22