Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Crepuscule | Extrait

Partagez
Double 'Du

Crepuscule | Extrait

Message  Double 'Du le Lun 23 Juil 2012 - 19:07

Voilà ! Aujourd'hui je viens présenté sur ce topic que je mettrais à jour pour la sortie du machinima, un extrait de ce dernier !

Pour l'instant (et je crois que ça va rester comme ça, il n'y a qu'une doubleuse (ça ce dit sa ? ^^) de chez vous, et c'est Sailor Lilith, tout les autres font partie de mes connaissances personnels, et pour le coup je suis presque content que ça se sois passer comme ça parce que je trouve les doublages particulièrement réussi, après c'est vous les experts x) à vous de me dire !

Allez, place à l'extrait ! :

Sailor Lilith

Interprétations
Projet en cours:
0/0  (0/0)

Re: Crepuscule | Extrait

Message  Sailor Lilith le Jeu 6 Sep 2012 - 18:34

Je viens de voir ce petit extrait et franchement je suis bluffée par la qualité des doublages, bon le son peut encore être amélioré, mais c'est déjà bien d'avoir une interprétation aussi juste.

Bon je trouve ma première réplique un peu pourrie mais les suivantes passent ^^.

Contente d'avoir participé.

Sinon le film entier devrait durer combien de temps? Et à ton avis il sortira quand?

A bientôt ^^

Dernière édition par Sailor Lilith le Jeu 6 Sep 2012 - 19:46, édité 1 fois
Doublagelibre

Interprétations
Projet en cours:
10/100  (10/100)

Message  Doublagelibre le Jeu 6 Sep 2012 - 19:10

J'étais encore passé à côté. Heureusement que Sailor a mis en avant le topic. Ouais c'est court comme machinima, j'attends la suite. Mais les voix sont pour l'instant correctes.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû 2017 - 10:51