Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

    Adaptations GJ passe sur YouTube!

    cypherplex
    cypherplex


    Messages : 415
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Boisbriand, Québec, Canada

    Interprétations
    Projet en cours:
    Adaptations GJ passe sur YouTube! Left_bar_bleue47/53Adaptations GJ passe sur YouTube! Empty_bar_bleue  (47/53)

    Adaptations GJ passe sur YouTube! Empty Adaptations GJ passe sur YouTube!

    Message  cypherplex Lun 2 Juil 2012 - 15:18

    Bonjour à tous! Je sais, je sors de nulle part, mais j'ai récemment entreprit de mettre en ligne les épisodes des doublages que mon équipe a produit.

    Donc, on commence avec le tout premier: Scramble City DAF!

    " frameborder="0" loading="lazy" allowfullscreen >

    Scramble City est un OAV du japon basé sur les Transformers. Il se situe entre la saison 2 et la saison 3 de la continuité japonaise, mais comme il introduit plusieurs personnages de la saison 3 avant les événements du film (qui lui aussi se situe entre la saison 2 et la saison 3), il a fallu jouer du coude pour adapter le 15 minutes d'animation originale à un format de 22 minutes. La fin est un clip show qui aide à relier les événements hors continuité et à ouvrir la porte au visionnement du film de 1986.

    Bref, c'était notre premier fandub, et je dirais que le meilleur dans tout ça, c'est clairement la musique et les effets sonores. Smile

    Fait avant l'époque de Doublage Libre, il y a peu de gens d'ici qui y sont présents. Archangel et moi-même sont les seuls, si je ne m'abuse.

    Le prochain message contiendra les premiers épisodes de Headmasters DAF.
    cypherplex
    cypherplex


    Messages : 415
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Boisbriand, Québec, Canada

    Interprétations
    Projet en cours:
    Adaptations GJ passe sur YouTube! Left_bar_bleue47/53Adaptations GJ passe sur YouTube! Empty_bar_bleue  (47/53)

    Adaptations GJ passe sur YouTube! Empty Re: Adaptations GJ passe sur YouTube!

    Message  cypherplex Lun 2 Juil 2012 - 17:43

    Headmasters DAF: Épisode 1

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 16:06