Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

[Multi] No Man's Land I : La Première fois

Partagez
Frederis

Interprétations
Projet en cours:
9/12  (9/12)

[Multi] No Man's Land I : La Première fois

Message  Frederis le Sam 19 Mai 2012 - 1:06

Les Studios Machinimaking sont fiers de vous présenter le 1er épisode d'une longue série sur la Première Guerre Mondiale :

Lien de visionnage

https://vimeo.com/42265737

Astuces de visionnage

Ce film a été tourné et encodé en haute résolution. Vérifiez que la HD est bien activée dans la fenêtre de lecture.
Le son a été travaillé dans ses moindres détails, mais je vous conseille de le regarder avec un casque ou des écouteurs. Vous entendrez mieux certains dialogues.

Synopsis de la série

La première guerre mondiale, dans toute son horreur. Les hommes condamnés à se terrer dans des tranchées sommaires et à vivre ainsi comme des bêtes sous la menace constante de l'artillerie tandis qu'un vaste espace déserté sépare les deux camps : le No Man's Land. Une fratrie de soldats allemands traverse cette guerre en se serrant les coudes et en apprenant au jour le jour à vivre malgré tout. Cette histoire est narrée par Paul Bremer, engagé volontaire, qui tente de retracer les enchaînements qui l'ont conduit à cet univers de destruction.

Synopsis de l'épisode

Mai 1916. La guerre fait rage. Sophie est sans nouvelles de son fiancé Paul, parti dans les tranchées. Paul de son côté cache un lourd secret qui l'empêche de se manifester...

Casting

Doubleveveha .......... Paul
Hameynor .......... Sophie
Joko .......... Max
Frederis .......... Brecht

Moteurs utilisés

The Movies (personnages et décors), Rise of Flight (paysages et ciels) , Medal of Honor (scènes additionnelles).

Dernière édition par Frederis le Sam 19 Mai 2012 - 17:13, édité 2 fois
coupie
Admin

Re: [Multi] No Man's Land I : La Première fois

Message  coupie le Sam 19 Mai 2012 - 10:19

Félicitation pour cette sortie ! Je le regarderai dès que possible, il me fait envie Smile
Combien de temps dure-t-il ?
Frederis

Interprétations
Projet en cours:
9/12  (9/12)

Message  Frederis le Sam 19 Mai 2012 - 10:48

22 minutes et quelques ^^
hameynor

Interprétations
Projet en cours:
3/7  (3/7)

Message  hameynor le Mar 22 Mai 2012 - 14:55

super boulot ! j'attends les autres épisodes avec impatience !!!-)
Bravo !
hameynor
coupie
Admin

Message  coupie le Sam 16 Juin 2012 - 21:59

...ça y est, il était temps, je l'ai vu !
Franchement bravo, on ne s'ennuie pas une seule seconde. Les décors et l'animation sont biens, j'ai adoré les musiques. Les doublages sont très réussis aussi.

J'aurai quelques reproches à faire au mix audio parfois, des bruitages un peu forts et les voix de certains doubleurs plus fortes, dans un dialogue ça fait bizarre, mais l'ensemble c'est quand même très réussi.

Quant au scénario, je le trouve plutôt bien, on se demande s'il va finalement écrire à Sophie, et quoi ? Mais ça n'appelle pas vraiment de suite... la série est-elle une suite d'histoires autour de le Grande Guerre ou suivra-t-on encore Paul ?

Bravo en tous cas, à toi et aux doubleurs ! Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 9:35