Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Couple de brickfilmeurs

Partagez
France & Alex

Couple de brickfilmeurs

Message  France & Alex le Ven 6 Avr 2012 - 19:22

Bonjour !

Nous sommes un couple de brickfilmeurs : nous réalisons des films d'animation avec des legos depuis 2003 (à un rythme d'environ un par an).
Au début, nos films ne contenaient pas de voix, puis nous avons commencé à les doubler nous-mêmes, et à demander à notre entourage de nous prêter main forte. Cependant, nous nous sommes rendu compte que ce n'était pas un exercice si facile que ça, et de plus, nous utilisions toujours les mêmes voix (12 voix de personnages différents doublées uniquement par nous deux dans notre film le plus long : l' odyssée de Gaston). Nous sommes à la recherche de nouvelles voix depuis longtemps et nous sommes heureux d'avoir trouvé ce site qui semble parfaitement répondre à nos besoins : c'est un concept que nous trouvons très intéressant.
Pour vous donner une idée de nos réalisations, vous pouvez aller voir nos brickfilms "le corbeau et le renard" (2 min) ou "la planète malade" (3 min).

Dernière édition par France & Alex le Dim 8 Avr 2012 - 19:17, édité 1 fois
Doublagelibre

Interprétations
Projet en cours:
10/100  (10/100)

Re: Couple de brickfilmeurs

Message  Doublagelibre le Ven 6 Avr 2012 - 21:07

On est toujours ravi à l'idée de pouvoir accueillir des bickfilmeurs. Bienvenue !

Interprétations
Projet en cours:
0/0  (0/0)

Message  Sailor Lilith le Sam 7 Avr 2012 - 10:24

Yeah bienvenue sur le forum ^^,

Je cours voir vos réalisations de ce pas ^^.

Edit: Ca y est je viens de voir vos 2 petits films. Bravo l'image est très fluide, ça manque un peu de rythme au niveau des dialogues par contre. Enfin je dis ça mais je ne suis pas réalisatrice ni scénariste ^^.

A bientôt

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil 2017 - 14:40