Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    [Machinima halo reach] Crepuscule Bande annonce

    Double 'Du
    Double 'Du


    Messages : 41
    Date d'inscription : 27/12/2009
    Age : 29
    Localisation : Savoie

    [Machinima halo reach] Crepuscule Bande annonce Empty [Machinima halo reach] Crepuscule Bande annonce

    Message  Double 'Du Sam 10 Mar 2012 - 16:09

    Aujourd'hui je suis fière de venir vous présenter la bande annonce de mon prochain gros machinima, j'ai nommé "Crépuscule" !


    J'ai souvent pesté contre les bande annonce de machinima qui en montrais trop, c'est pour cela que ce n'est pas le cas de la mienne, en effet, au début vous aurez le droit au récapitulatif des événements passé avant mon machinima, puis à quelques scène de ce dernier, mais pas de grosse scène de bastons en vue, ça sa sera pour ceux qui regarderons la version final ! x)


    J'en profite aussi pour dire que la voix off du début ne sera pas dans le machinima, en effet faute de doubleurs actifs, j'ai du la faire doublé par quelqu'un d'autre, d’où la mauvaise qualité. ^^


    Maintenant place à la bande annonce, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez ;)


    PS = J'ai juste complètement zappé de mettre le logo de Doublage Libre, mille pardon, et merci beaucoup à vous encore une fois pour nous fournir une plateforme nous permettant de découvrir tout ces doubleurs géniaux, sans vous... on en serais pas là ;)


    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    [Machinima halo reach] Crepuscule Bande annonce Left_bar_bleue10/100[Machinima halo reach] Crepuscule Bande annonce Empty_bar_bleue  (10/100)

    [Machinima halo reach] Crepuscule Bande annonce Empty Re: [Machinima halo reach] Crepuscule Bande annonce

    Message  Doublagelibre Sam 10 Mar 2012 - 20:03

    Tu pourra mettre un petit lien sur la description youtube. Sympa trailer surtout MP moi lorsque tu sortira ton machinima.
    Sailor Lilith
    Sailor Lilith


    Messages : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010
    Age : 35
    Localisation : 28

    Interprétations
    Projet en cours:
    [Machinima halo reach] Crepuscule Bande annonce Left_bar_bleue0/0[Machinima halo reach] Crepuscule Bande annonce Empty_bar_bleue  (0/0)

    [Machinima halo reach] Crepuscule Bande annonce Empty Re: [Machinima halo reach] Crepuscule Bande annonce

    Message  Sailor Lilith Dim 11 Mar 2012 - 0:05

    Bon petit trailer ^^ ça donne envie de voir ton film.

    Tu penses qu'il sortira quand?
    Double 'Du
    Double 'Du


    Messages : 41
    Date d'inscription : 27/12/2009
    Age : 29
    Localisation : Savoie

    [Machinima halo reach] Crepuscule Bande annonce Empty Re: [Machinima halo reach] Crepuscule Bande annonce

    Message  Double 'Du Dim 11 Mar 2012 - 0:12

    Ouaip Merzlinn, en plus je devais le faire et j'ai zapper, c'est corrigé ;)

    Lilith, déjà merci... une date de sortie... ouch... pente savonneuse là x)

    Avec le boulot qui me reste à faire, normalement peut être mi-avril... mais vraiment pas sûr, ça dépend aussi des doubleurs, même si j'attaque déjà à demandé les répliques... Donc ouai, surement pas avant mi-avril. ;)

    Contenu sponsorisé


    [Machinima halo reach] Crepuscule Bande annonce Empty Re: [Machinima halo reach] Crepuscule Bande annonce

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 9:00