Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

4 participants

    Pixel, un nouveau venu !

    avatar
    Pixel


    Messages : 12
    Date d'inscription : 14/02/2012

    Pixel, un nouveau venu ! Empty Pixel, un nouveau venu !

    Message  Pixel Mar 14 Fév 2012 - 11:17

    Bonjour à tous !

    Je m'appelle Adrien, j'ai 20 ans, et suis étudiant en 1e année d'animation à la Haute Ecole Albert Jacquard, à Namur.
    Je suis bien entendu passionné d'animation et d'illustration, j'aimerai en faire mon métier. J'aime beaucoup les films d'animation destinés à un public jeune (enfants), les films de Disney en général, de Michel Ocelot (princes et princesses, les contes de la nuit, kirikou, ...), ceux du studio Folimage (La prophétie des grenouilles, une vie de chat, ma petite planète chérie, ...) en gros, les films d'animation qui ont du caractère, une âme et beaucoup de poésie.
    Je suis arrivé ici car j'ai besoin d'une doubleuse et d'un musicien pour un film de fin d'année que je dois réaliser pour mon école. Mon film passera lors d'une exposition en fin d'année vu par des professionnels et pourra PEUT-ETRE être selectionné dans un festival d'animation s'il est assez bon. Ce qui je l'espère sera le cas. Mais je reserve la description de mon film sur le sujet qui lui est réservé Smile
    Je suis arrivé sur ce forum grâve au forum Making-Of, forum de machinimas Sims, où j'ai fais quelques rares films sans grands intérêts. On m'a recommandé de venir ici quand j'ai commencé à chercher une doubleuse pour mon film, et je dois reconnaitre que le concept du forum est très interessant et très utile.