Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

4 participants

    Pixel, un nouveau venu !

    avatar
    Pixel


    Messages : 12
    Date d'inscription : 14/02/2012

    Pixel, un nouveau venu ! Empty Pixel, un nouveau venu !

    Message  Pixel Mar 14 Fév 2012 - 11:17

    Bonjour à tous !

    Je m'appelle Adrien, j'ai 20 ans, et suis étudiant en 1e année d'animation à la Haute Ecole Albert Jacquard, à Namur.
    Je suis bien entendu passionné d'animation et d'illustration, j'aimerai en faire mon métier. J'aime beaucoup les films d'animation destinés à un public jeune (enfants), les films de Disney en général, de Michel Ocelot (princes et princesses, les contes de la nuit, kirikou, ...), ceux du studio Folimage (La prophétie des grenouilles, une vie de chat, ma petite planète chérie, ...) en gros, les films d'animation qui ont du caractère, une âme et beaucoup de poésie.
    Je suis arrivé ici car j'ai besoin d'une doubleuse et d'un musicien pour un film de fin d'année que je dois réaliser pour mon école. Mon film passera lors d'une exposition en fin d'année vu par des professionnels et pourra PEUT-ETRE être selectionné dans un festival d'animation s'il est assez bon. Ce qui je l'espère sera le cas. Mais je reserve la description de mon film sur le sujet qui lui est réservé Smile
    Je suis arrivé sur ce forum grâve au forum Making-Of, forum de machinimas Sims, où j'ai fais quelques rares films sans grands intérêts. On m'a recommandé de venir ici quand j'ai commencé à chercher une doubleuse pour mon film, et je dois reconnaitre que le concept du forum est très interessant et très utile.

    Voila, je pense en avoir fini avec ma présentation, je vous laisse avec mon blog si vous voulez en savoir plus.
    Bonne journée ! Smile
    http://thepixelbox.canalblog.com/
    Mitearalone
    Mitearalone


    Messages : 44
    Date d'inscription : 13/10/2010
    Age : 31
    Localisation : Entre mes deux oreilles.

    Pixel, un nouveau venu ! Empty Re: Pixel, un nouveau venu !

    Message  Mitearalone Mar 14 Fév 2012 - 16:40

    Tu es effectivement tombé dans le temple (ou presque) du doublage français (et pas que, pour certains).

    Il y a également quelques musiciens qui y passent (hum...moi, par exemple), même s'ils sont plus rares, évidemment.

    J'ai hâte de voir tes futurs créations, et te souhaite donc la bienvenue sur Doublage Libre.
    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    Pixel, un nouveau venu ! Left_bar_bleue10/100Pixel, un nouveau venu ! Empty_bar_bleue  (10/100)

    Pixel, un nouveau venu ! Empty Re: Pixel, un nouveau venu !

    Message  Doublagelibre Mar 14 Fév 2012 - 19:52

    Bienvenue Pixel. Temple est un bien grand mot mais on est toujours content d’accueillir un nouveau venu passionné d'animation et de doublage.
    Sailor Lilith
    Sailor Lilith


    Messages : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010
    Age : 35
    Localisation : 28

    Interprétations
    Projet en cours:
    Pixel, un nouveau venu ! Left_bar_bleue0/0Pixel, un nouveau venu ! Empty_bar_bleue  (0/0)

    Pixel, un nouveau venu ! Empty Re: Pixel, un nouveau venu !

    Message  Sailor Lilith Mer 22 Fév 2012 - 20:14

    Bienvenue à toi Pixel,

    J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum.

    Je vais m'empresser d'aller voir ton projet, même si je suis surbookée ^^.

    A bientôt

    Contenu sponsorisé


    Pixel, un nouveau venu ! Empty Re: Pixel, un nouveau venu !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 10:15