Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

3 participants

    Voix pour film Batman [Casting clos]

    avatar
    YanleJedi


    Messages : 20
    Date d'inscription : 15/12/2011

    Voix pour film Batman [Casting clos] Empty Voix pour film Batman [Casting clos]

    Message  YanleJedi Sam 14 Jan 2012 - 17:45

     J'ai trouvé le monde nécessaire, merci à tous



    Bonsoir Doublage libre.


    Batman Darkness vit une passade critique. En effet, je ne suis pas sûr de finir le projet étant donné que depuis la fin du tournage, j'ai acquis de nouvelles techniques et j'ai fait des nouveaux "customs" Batman bien plus réalistes que ceux de Batman Darkness. De plus, l'animation est très moche. Bref, tout s'écroule devant mes yeux.

    C'est pour cette raison que j'ai décidé de m'attaquer à un projet plus intéressant à tout point de vue : Batman A half-dead
    Synopsis : Catwoman sème la terreur dans tout Gotham City. Pour y remédier, le commissaire Gordon appelle son ami Harvey Dent pour aider la police. Mais il faudra peu de temps à Batman pour qu'il découvre qu'Harvey Dent est devenu la nouvelle cible de Catwoman.

    Rôle :
    - Catwoman (prise)
    - Harvey Dent (pris)
    - Commissaire Gordon
    - Alfred (pris)
    - Lucius Fox
      Et c'est tout, pour le moment Smile


    Dernière édition par YanleJedi le Lun 13 Fév 2012 - 17:28, édité 3 fois
    coupie
    coupie
    Admin


    Messages : 194
    Date d'inscription : 22/08/2011

    Voix pour film Batman [Casting clos] Empty Re: Voix pour film Batman [Casting clos]

    Message  coupie Dim 15 Jan 2012 - 11:36

    Ne pourrais tu pas au moins le finir ? Comme ça on verra clairement l'évolution entre les deux, ça ne peut être qu'intéressant.... Où en es tu dans les shoots et le montage ?

    Quoi qu'il en soit, Catwoman doit être intéressante à jouer.... Razz
    Donc à toi de voir au vu de mes répliques pour Harley si ma voix lui irait ?
    avatar
    YanleJedi


    Messages : 20
    Date d'inscription : 15/12/2011

    Voix pour film Batman [Casting clos] Empty Re: Voix pour film Batman [Casting clos]

    Message  YanleJedi Dim 15 Jan 2012 - 13:12

    Malheureusement, BatMan Darkness est trop mal animé, ce qui me décourage de le monter. Catwoman sera parfaite pour toi ^^
    coupie
    coupie
    Admin


    Messages : 194
    Date d'inscription : 22/08/2011

    Voix pour film Batman [Casting clos] Empty Re: Voix pour film Batman [Casting clos]

    Message  coupie Dim 15 Jan 2012 - 13:17

    Je veux bien la jouer alors.

    Je suis déçue, j'aimais bien Harley Quinn Sad
    Horine
    Horine


    Messages : 8
    Date d'inscription : 26/09/2011
    Age : 40
    Localisation : Dans le trou du c.. du monde

    Interprétations
    Projet en cours:
    Voix pour film Batman [Casting clos] Left_bar_bleue0/0Voix pour film Batman [Casting clos] Empty_bar_bleue  (0/0)

    Voix pour film Batman [Casting clos] Empty Re: Voix pour film Batman [Casting clos]

    Message  Horine Lun 16 Jan 2012 - 18:07

    Je trouve ça dommage aussi que l'on ne puisse pas avoir le résultat du Batman Darkness Sad
    Car même si le résultat est moins bon, cela nous aurait permis de voir la différence de travail entre les 2, et puis rien que pour les acteurs qui y ont participer n'aurait pas l'impression d'avoir fait ça pour rien.
    Mais bon, je te souhaite un bon courage pour la suite ;)
    avatar
    YanleJedi


    Messages : 20
    Date d'inscription : 15/12/2011

    Voix pour film Batman [Casting clos] Empty Re: Voix pour film Batman [Casting clos]

    Message  YanleJedi Dim 22 Jan 2012 - 19:56

    J'aurai besoin de doubleurs, veillez faire passez le message svp Blink
    avatar
    YanleJedi


    Messages : 20
    Date d'inscription : 15/12/2011

    Voix pour film Batman [Casting clos] Empty Re: Voix pour film Batman [Casting clos]

    Message  YanleJedi Dim 14 Oct 2012 - 8:17

    https://www.youtube.com/watch?v=QB4kP5grFu0&feature=plcp

    Contenu sponsorisé


    Voix pour film Batman [Casting clos] Empty Re: Voix pour film Batman [Casting clos]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 3:00