Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+2
Doublagelibre
cypherplex
6 participants

    La pire chose pour un acteur amateur

    cypherplex
    cypherplex


    Messages : 415
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Boisbriand, Québec, Canada

    Interprétations
    Projet en cours:
    La pire chose pour un acteur amateur Left_bar_bleue47/53La pire chose pour un acteur amateur Empty_bar_bleue  (47/53)

    La pire chose pour un acteur amateur Empty La pire chose pour un acteur amateur

    Message  cypherplex Mar 12 Jan 2010 - 18:25

    J'ai un nouveau pire ennemi.

    La soupe trop chaude.

    Je viens de m'ébouillanter l'intérieur du gôsier, la langue et la joue gauche. J'en ai de la difficulté à parler.

    J'ai l'habitude des liquides chauds, mais ma soupe de ce midi était vraiment hors de mes normes!

    Le pire c'est que j'avais des prises à faire ce soir pour terminer un projet... c'est ce qui me frustre le plus, ça fait vraiment mal.

    Bon, j'ai fini. Aïe.
    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    La pire chose pour un acteur amateur Left_bar_bleue10/100La pire chose pour un acteur amateur Empty_bar_bleue  (10/100)

    La pire chose pour un acteur amateur Empty Re: La pire chose pour un acteur amateur

    Message  Doublagelibre Mar 12 Jan 2010 - 19:22

    Tu pourra désormais faire un bon présentateur TV parce que c'est chaud parfois ce qu'ils nous racontent comme soupe. Ok. Je sors.
    cypherplex
    cypherplex


    Messages : 415
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Boisbriand, Québec, Canada

    Interprétations
    Projet en cours:
    La pire chose pour un acteur amateur Left_bar_bleue47/53La pire chose pour un acteur amateur Empty_bar_bleue  (47/53)

    La pire chose pour un acteur amateur Empty Re: La pire chose pour un acteur amateur

    Message  cypherplex Mar 12 Jan 2010 - 19:38

    ROFL

    Bah ça va déjà mieux. c'est sur le coup que ça m'a fâché faut croire!

    OK en fait c'était un prétexte pour être le premier à donner un coup de gueule. Sue me. *LOL*
    Therodenne
    Therodenne


    Messages : 55
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Interprétations
    Projet en cours:
    La pire chose pour un acteur amateur Left_bar_bleue80/100La pire chose pour un acteur amateur Empty_bar_bleue  (80/100)

    La pire chose pour un acteur amateur Empty Re: La pire chose pour un acteur amateur

    Message  Therodenne Mar 12 Jan 2010 - 21:17

    essai le thé froid c'est mieux ^^
    cypherplex
    cypherplex


    Messages : 415
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Boisbriand, Québec, Canada

    Interprétations
    Projet en cours:
    La pire chose pour un acteur amateur Left_bar_bleue47/53La pire chose pour un acteur amateur Empty_bar_bleue  (47/53)

    La pire chose pour un acteur amateur Empty Re: La pire chose pour un acteur amateur

    Message  cypherplex Mar 12 Jan 2010 - 21:28

    Pas comme plat d'accompagnement... *LOL* Thé froid et choux... eurk.
    Frederis
    Frederis


    Messages : 105
    Date d'inscription : 03/01/2010
    Age : 46
    Localisation : Saône-et-Loire

    Interprétations
    Projet en cours:
    La pire chose pour un acteur amateur Left_bar_bleue9/12La pire chose pour un acteur amateur Empty_bar_bleue  (9/12)

    La pire chose pour un acteur amateur Empty Re: La pire chose pour un acteur amateur

    Message  Frederis Mar 12 Jan 2010 - 22:54

    Avec l'extinction de voix pour cause naturelle et le fait d'être largué avec un texte sans indications, c'est le clou de la solitude ! Very Happy

    Petit conseil, manges du miel, c'est très bon pour la gorge... voire miel + laid chaud ;-)
    cypherplex
    cypherplex


    Messages : 415
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Boisbriand, Québec, Canada

    Interprétations
    Projet en cours:
    La pire chose pour un acteur amateur Left_bar_bleue47/53La pire chose pour un acteur amateur Empty_bar_bleue  (47/53)

    La pire chose pour un acteur amateur Empty Re: La pire chose pour un acteur amateur

    Message  cypherplex Mer 13 Jan 2010 - 11:53

    Merci!

    En fait, détail dégueulasse, ce matin la cloche d'eau dans ma joue a cédé. Je me suis réveillé avec un lambeau de chair morte dans la bouche.

    J'ai brisé mon réveil matin en tentant de le silencer, je me suis frappé sur la commode et la table de nuit, j'ai réveillé ma fille et mon épouse, et je ne vous parle pas du rince-bouche sur la plaie de la joue.

    Bref, bon matin à tous! Ben... vous c'est le midi déjà... en tout cas.
    Giu
    Giu


    Messages : 194
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 49
    Localisation : Au Sud

    Interprétations
    Projet en cours:
    La pire chose pour un acteur amateur Left_bar_bleue0/0La pire chose pour un acteur amateur Empty_bar_bleue  (0/0)

    La pire chose pour un acteur amateur Empty Re: La pire chose pour un acteur amateur

    Message  Giu Mer 13 Jan 2010 - 14:33

    Cypherplex, ne touches plus à rien !!!!! Assieds-toi quelque part, assures-toi que rien ne peux te tomber dessus par exemple et attends que le temps passe, c'est la meilleure chose à faire dans ces jours de maffre beaten
    Laviv42
    Laviv42


    Messages : 62
    Date d'inscription : 10/01/2010
    Age : 35
    Localisation : Saint-Etienne

    Interprétations
    Projet en cours:
    La pire chose pour un acteur amateur Left_bar_bleue0/0La pire chose pour un acteur amateur Empty_bar_bleue  (0/0)

    La pire chose pour un acteur amateur Empty Re: La pire chose pour un acteur amateur

    Message  Laviv42 Mer 13 Jan 2010 - 14:43

    Beurk, mais c'est quoi ce forum, moi je vais poussé un coup de gueule contre ce coup de geuele^^
    cypherplex
    cypherplex


    Messages : 415
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Boisbriand, Québec, Canada

    Interprétations
    Projet en cours:
    La pire chose pour un acteur amateur Left_bar_bleue47/53La pire chose pour un acteur amateur Empty_bar_bleue  (47/53)

    La pire chose pour un acteur amateur Empty Re: La pire chose pour un acteur amateur

    Message  cypherplex Mer 13 Jan 2010 - 16:02

    *LOL* Pourtant, après avoir écouté ton Machinima, je suis surprit que ça t'affecte. ^^

    Giu: C'est ce que je fais. J'ai un superbe emploi dans le milieu de la structure d'acier. Ça fait trois semaines que je rentre au boulôt simplement parce que mon contrat d'embauche mY' oblige. Je suis payé à surfer le net, en attendant le travail des autres départments.

    Donc, plus de calamité depuis mon arrivée au bureau. Smile
    Therodenne
    Therodenne


    Messages : 55
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Interprétations
    Projet en cours:
    La pire chose pour un acteur amateur Left_bar_bleue80/100La pire chose pour un acteur amateur Empty_bar_bleue  (80/100)

    La pire chose pour un acteur amateur Empty Re: La pire chose pour un acteur amateur

    Message  Therodenne Jeu 14 Jan 2010 - 11:13

    regarde un manga c'est mieux pour décompressé ^^

    Very Happy Very Happy
    cypherplex
    cypherplex


    Messages : 415
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Boisbriand, Québec, Canada

    Interprétations
    Projet en cours:
    La pire chose pour un acteur amateur Left_bar_bleue47/53La pire chose pour un acteur amateur Empty_bar_bleue  (47/53)

    La pire chose pour un acteur amateur Empty Re: La pire chose pour un acteur amateur

    Message  cypherplex Jeu 14 Jan 2010 - 11:22

    Ce topic est en train de se transformer en chronique de mes mésavantures (mais vous comprendrez que je suis malchanceux de nature).

    Hier, au gym... crack! En plein jogging, étirement d'un ligament sous le pied gauche! en fait, je croyais n'avoir qu'une simple crampe et je n'ai rien fait. Ce matin par contre... enflé et difficile de marcher.

    Je rentre de l'hopital et les radios ont révélé que malgré la douleur, c'est assez mineur et on m'a conseillé un peu de repos, des cachets, et pas d'arrêt de travail. Pas de gym non plus.

    Ma vie: un éternel accident.
    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    La pire chose pour un acteur amateur Left_bar_bleue10/100La pire chose pour un acteur amateur Empty_bar_bleue  (10/100)

    La pire chose pour un acteur amateur Empty Re: La pire chose pour un acteur amateur

    Message  Doublagelibre Jeu 14 Jan 2010 - 11:47

    Tu dira ça à tes enfants. mdr.
    cypherplex
    cypherplex


    Messages : 415
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Boisbriand, Québec, Canada

    Interprétations
    Projet en cours:
    La pire chose pour un acteur amateur Left_bar_bleue47/53La pire chose pour un acteur amateur Empty_bar_bleue  (47/53)

    La pire chose pour un acteur amateur Empty Re: La pire chose pour un acteur amateur

    Message  cypherplex Jeu 14 Jan 2010 - 12:03

    Mon fils de 5 ans rie déjà de moi. Surtout quand ma fille de 19 mois me flanque un coup de poing dans les parties et détalle en riant pendant que je me tord de douleur.

    Heureusement c'est pas trop fréquent. Je suspecte que mon fils dit à sa soeur d'aller le faire par contre... Il se marre trop pour ne pas se douter de ce qui va se passer.

    Contenu sponsorisé


    La pire chose pour un acteur amateur Empty Re: La pire chose pour un acteur amateur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 16:06