Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

[machinima] Sale Temps

Partagez

zorg652

[machinima] Sale Temps

Message  zorg652 le Mer 7 Déc 2011 - 21:33

cliquez sur l'affiche pour visionner le film

Réalisation: Zorg652
Scénario: Merzlinn
Durée: 9 min 12

Laura et Maria sont 2 bénévoles qui se battent pour préserver leur centre d'hébergement pour SDF.
Un jour, après un rapide état des lieux Laura se retrouve piégée dans un taxi censé la ramener chez elle , dont le chauffeur n'est autre qu'un résident du quartier qui n'aime pas la présence d'un tel bâtiment près de chez lui et va tout faire pour empêcher les bénévoles de le préserver...

Laura--------------------Sailor Lilith

Chauffeur de taxi-----Merzlinn

John Hudson----------Guigui9101

Maria-------------------Tender Grass

Voilà, cela fait bientôt un an que le projet à été lancé, cependant je l'ai longtemps laisser de côté pour le reprendre bien plus tard, puis j'ai eu finalement que peu de temps pour en venir à bout, sachant que je ne voulais absolument pas le bâcler. J'en profite d’ailleurs pour remercier tout ceux qui ont participé au projet. Maintenant il est là, enjoy!
Sailor Lilith

Interprétations
Projet en cours:
0/0  (0/0)

Re: [machinima] Sale Temps

Message  Sailor Lilith le Dim 11 Déc 2011 - 1:22

Bon ba je vais laisser le premier commentaire ^^.

Alors globalement je trouve le film pas mal, surtout au niveau de la réalisation, c'est dingue l'inventivité que tu as pu avoir sur les différents plans.

Sinon je trouve les doublages de Merzlinn et Guigui9101 vraiment bien car ils font très naturels, ce qui n'est pas le cas pour toutes mes répliques ^^.

Et aussi j'ai été surprise que tu ais un peu changé le scénario, il y a pas mal de mes répliques que je n'ai pas entendu, et puis la fin est totalement différente de celle que j'avais lu dans le script. Mais je trouve cette fin pas mal quand même, elle amène peut-être à faire une suite.

Voilou ^^.
Mitearalone

Message  Mitearalone le Dim 11 Déc 2011 - 10:11

Je rejoins l'avis de Sailor Lilith, ce machinima est pas mal du tout.
De bons choix de plan, un scénario qui se tient (quoiqu'un peu expédié), un bon rythme, des doublages réussies, une bonne gestion de la musique également.

En bref, du bon boulot pour un machinima court mais intense.

Dernière édition par Mitearalone le Lun 26 Déc 2011 - 15:35, édité 1 fois
cypherplex

Interprétations
Projet en cours:
47/53  (47/53)

Message  cypherplex le Jeu 22 Déc 2011 - 5:07

Pas que je veuille répéter ce que Mitearalone vient d'écrire, mais c'est en plein ce que je pense aussi!

zorg652

Message  zorg652 le Lun 26 Déc 2011 - 15:28

Merci pour vos commentaires!

J'ai effectivement modifié le scénario de base écrit par Merzlinn enlevant des dialogues vers la fin car je voulais raconter de manière visuelle et contemplative, où seul les actes et la musiques définissait l'histoire.
J'ai aussi modifié la fin pour rendre l'histoire plus noire, voilou.
coupie
Admin

Message  coupie le Lun 26 Déc 2011 - 23:44

J'ai moi aussi trouvé ça très bien ! Je n'avais pas lu le résumé, donc je ne m'attendais pas à ça. Le tout est très bien shooté, avec un très bon choix de musiques qui correspondent très bien à l'ambiance ! Les doublages sont réussis, Sailor Lilith est magnifique dans ce rôle, sa voix colle très bien. J'ai bien aimé aussi la prestation de Merzlinn, superbe ! Quant à Guigui et Tender Grass, leurs voix collaient bien à leurs personnages, et faisaient très naturelles, c'était très bien !!
Tender Grass

Interprétations
Projet en cours:
3/4  (3/4)

Message  Tender Grass le Lun 2 Jan 2012 - 19:11

Merci coupie =)

J'ai moi aussi été surprise par la fin, différente du script reçu. Je ne me souviens plus exactement comment ça finissait car ça remonte un peu, mais j'ai bien capté que ça avait changé Very Happy
Bon boulot de réalisation en tout cas.

Films sortis :

• Hatred (Linda), Johnny Striker
  • The Shadows Ep.2 (hôtesse), Giu
  • Final Fantasy (Larsa), Hey-ma

Projets en cours :

• Tom Johnson - La Poupée (Jessi), Matainui
  • Sale Temps (Maria), zorg652
Albartros98

Message  Albartros98 le Ven 20 Jan 2012 - 12:46

Très beau machinima, bien tourné et bien monté.
J'aime bien la chanson Burning Jacob's Ladder, elle rend les images autosuffisantes, un doublage sur la fin aurait été un peu de trop à mon avis. Les doublages quand à eux sont vraiment bons, naturels comme il faut. À quand une version tourner avec des acteurs Smile ?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû 2017 - 10:59