Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Machinima - New Born

Partagez
Johnny Striker

Interprétations
Projet en cours:
0/0  (0/0)

Machinima - New Born

Message  Johnny Striker le Lun 11 Jan 2010 - 18:22

burnt
J'ai envie de mettre ce film non pas par ce que s'est moi qui la réaliser mais parce que Merzlinn, Reggie, Frederis et Moi même qui font partie du forum de doublage libre, on jouer/Doubler dans ce film ! Je suis aussi heureux d'avoir était le premier, a donner le premier rôle a Merzlinn, qui je croie venait de débuter dans le doublage ! Voici le film :

DreamWorld pictures
Présente :

LIEN :
Vimeo : http://www.vimeo.com/8142350
Megaupload : http://www.megaupload.com/?d=4EL0T9FY

Synopsis :
Dans un village historique d'Angleterre. Commence une vague de crimes Étrange .
Les inspecteur Tomasse et Brook vont tout donnée pour élucider les crimes et arrêter le tueur !
.Amour ; Trahison ; Pacte.
Dans le village de Knothold Glade, il s'y cache bon nombre de Secret .
Tous droit inspiré de l'œuvre, écrite et réaliser par Johnny Striker, MAD INSIDE.
Le film fut réaliser en l'espace de 3 semaine. ENJOY !
cypherplex

Interprétations
Projet en cours:
47/53  (47/53)

Re: Machinima - New Born

Message  cypherplex le Lun 11 Jan 2010 - 19:51

J'adore.

En fait, c'est vraiment bien fait. Le style est sombre et la musique se prête superbement à l'ensemble! Bon choix!

Cela dit, l'ambiance manquait d'effets sonores, comme la scène de bureau au début et les scènes en voiture. Ce qui manque n'est pas le bruitage en tant que tel, mais le "din", le son ambiant qui donne la sensation de réalisme aux scènes de la vie normale.

Le manoir, c'est un modèle de l'Hotel de Ville de Retour vers le futur? si ce n'est le cas, il me le rappèle.

Je n'ai pas fini de l'écouter encore, mais je tennais à donner mes impressions rendu à la mi-temps Smile

J'ai été surpris d'entendre la prononciation de Knothold, par contre. Ce n'est pas une critique, je sais que c'est ainsi que vous prononcez en France. Ici, nous aurions opté pour "Not-olde", avec le "e" final ammorti. J'ai simplement reculé le film et fait "Ah, c'est Knothold qu'il a dit." C'est facile de penser que le son "TH" anglais est celui qui est requis dans ce mot, mais en fait, c'est une contraction de deux mots séparés. Un anglais ne prononcerait pas le TH habituel, il dirait simplement "Knot Hold" (Nott Heaulde).

Voyez ce que ça fait la traduction? On devient chiant à la longue. Je m'énnerve moi-même.

Bon je retourne au visionnement, c'est vraiment cool!
Doublagelibre

Interprétations
Projet en cours:
10/100  (10/100)

Message  Doublagelibre le Lun 11 Jan 2010 - 20:20

Oh non j'avais déjà doubler longtemps avant Johny mais bon je m'améliore de doublage en doublage. Par contre c'est mon plus long doublage. Enfin je crois. Pour le tiens certaines de mes répliques n'étaient pas dans le ton. Mais dans l'ensemble ça allait ^^ Pour Knot Hold. Tu as tout à fait raison mais dans l'immédiat du doublage la distinction ne m'avait pas marqué. Bullshit ^^
cypherplex

Interprétations
Projet en cours:
47/53  (47/53)

Message  cypherplex le Lun 11 Jan 2010 - 20:36

OK je viens de terminer le visionnement et, somme toute, très bien!

La voix que je retiens le plus c'est Frédéris. Parfois j'avais l'impression d'entendre le doubleur de Mufasa dans Le Roi Lion. Superbe voix riche et de qualité, avec une prononciation fantastique!

Le personnage que j'ai aimé le plus, niveau charactérisation et élaboration (introduction, dévelopement, cheminement) est Stanley Brooke. Très sympathique comme gaillard, et j'aimerais le revoir dans une autre production.

Le scénario m'avait laissé à tenter de deviner l'identité du meurtrier pendant un bon boût de temps. Mais quand j'ai finalement comprit le sens du titre de la production, j'ai deviné le punch final.

J'ai été surprit de la qualité de l'animation et du lip synch, chose qui doit être complexe à réaliser après tout. Mais le tout semblait très soigné.

Bref, mon seul point négatif est sur les effets sonores, et l'absence de "din" à des endroits où il aurait pu être utile d'en avoir. La r`gle d'or pour le "din", c'est que s'il n'y a pas de musique à la scène, il faut qu'il y ait du "din".

J'ai des banques de son pour meubler des ambiances si vous en avez besoin. Juste à me contacter Smile
Johnny Striker

Interprétations
Projet en cours:
0/0  (0/0)

Message  Johnny Striker le Lun 11 Jan 2010 - 20:52

Merci pour ce commentaire Cypher !
Tu ses Merzlinn le principal pour ma part s'est que tu et fait un très bon boulot, tu a fait ce que je voulait que tu fasse ! Et j'en suis plus que ravi !!! Cool
PS: Tu a fait plus de 300 répliques et il y en a 133 dans le film ! Very Happy

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû 2017 - 11:01