Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Présentation Joko

Partagez
Joko

Interprétations
Projet en cours:
25/100  (25/100)

Présentation Joko

Message  Joko le Mer 10 Aoû 2011 - 17:04

Salut à tous et à toutes ! Very Laughing

Eh bien, je me présente donc, je me fait appeler "Joko" (ne me demandez même pas pourquoi, je ne le sais absolument pas Shocked ) et donc je suis un fan de machinima, de tennis (Roger Federer power !), et de tout pleins d'autres trucs, mais je ne peux pas tout citer sur ce message ! Alors, moi j'ai un peu touché à tout, à la programmation, au design avec Photoshop, aux podcasts, et plus "récemment" les machinimas sur un jeu qui est...Assez célèbre (Non, pas Halo 3), World of Warcraft. Si j'ai utilisé " récemment ", c'est qu'avant de me jeter vraiment dans le bain, j'ai eu toute une phase d'apprentissage, d'entrainement, qui a duré... Un an et demi il me semble.

Et donc maintenant, je me lance dans un vrai projet de machinima, qui va me prendre une bonne partie de mon temps libre, mais je me suis juré que je terminerai ce projet, même si ça me prend une année. Mais ça, j'vais en parler plus tard. Alors, ce que je pense apporter à la communauté...Eh bien, un nouveau projet ! Razz Mais j'aime beaucoup voir les projets des autres, entendre les doubleurs qui proposent leur aide avec gentillesse, et qui sont d'ailleurs tous très doués. J'apporterai également mon aide pour ceux qui demandent, ce serait un réel plaisir !

Je pense que c'est assez Very Laughing Si vous souhaitez plus de précisions, n'hésitez surtout pas !

Amicalement,
Doublagelibre

Interprétations
Projet en cours:
10/100  (10/100)

Re: Présentation Joko

Message  Doublagelibre le Mer 10 Aoû 2011 - 18:07

Bienvenue à toi Joko. Vive les curieux !

Interprétations
Projet en cours:
0/0  (0/0)

Message  xianeko le Jeu 11 Aoû 2011 - 12:45

Bienvenu parmi nous et hâte de voir ton projet ! =)
Sailor Lilith

Interprétations
Projet en cours:
0/0  (0/0)

Message  Sailor Lilith le Jeu 11 Aoû 2011 - 13:20

Bienvenue sur le forum Joko,

C'est intéressant que tu travailles sur WoW. J'espère voir tes créations très vite ^^
Joko

Interprétations
Projet en cours:
25/100  (25/100)

Message  Joko le Jeu 11 Aoû 2011 - 22:14

Salut !

Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue, ça fait super plaisir. Very Laughing Malheureusement, il faudra attendre pour voir les premières images de mon projet, c'est quelque chose de très ambitieux qui demande énormément de travail, mon "associé" sur ce projet qui se charge du scénario m'a proposé un truc vraiment complet, donc très long à réaliser :p Je pense y passer plus ou moins un an Very Laughing Mais si vous voulez faire des voix dans ce projet, vous verrez les premières images ^^ Je ne tarderai pas à poster pour le présenter plus en détails !

Amicalement,

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 13:08