Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

    Projet Alpha - Winter Contingency - Teaser

    Cox
    Cox


    Messages : 7
    Date d'inscription : 27/12/2009

    Projet Alpha - Winter Contingency - Teaser Empty Projet Alpha - Winter Contingency - Teaser

    Message  Cox Lun 18 Juil 2011 - 22:25

    Salut Doublage Libre! En tant que partenaire de votre plateforme, je viens aujourd'hui vous présenter un Teaser qui relance un série à succès que j'ai créé il y a quelques années!

    Un petit coucou tout particulier à Merzlinn!

    PS: Je ne suis pas sûr que ce soit la bonne partie pour ça, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de partie pour présenter ses Machinimas et autres montages..

    Projet Alpha - Winter Contingency - Teaser

    Le Projet Alpha est une série de vidéos rassemblant le maximum de tricks sur Halo, le tout classé par map.

    Commencée en 2008, cette série créée par Cox et tournée avec l'aide de la Team CRéA (et de beaucoup d'autres copains) a généré plusieurs centaines de milliers de vues et a rendu populaire un forum devenu aujourd'hui la référence francophone des Tricks (et de beaucoup d'autres domaines) sur la série Halo: Halo Création.

    Voici le teaser du retour du Projet Alpha, sur Halo Reach cette fois-ci!



    Le 1er épisode est prévu courant août.

    PS: Pensez à vous abonner à la chaîne : CReACox!

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 8:24