Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

4 participants

    Présentation Laviv42

    Laviv42
    Laviv42


    Messages : 62
    Date d'inscription : 10/01/2010
    Age : 35
    Localisation : Saint-Etienne

    Interprétations
    Projet en cours:
    Présentation Laviv42 Left_bar_bleue0/0Présentation Laviv42 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation Laviv42 Empty Présentation Laviv42

    Message  Laviv42 Dim 10 Jan 2010 - 23:28

    Bonjours bonjours à toutes et à tous !!

    Je suis Laviv42, moi aussi je suis journalistes sur TheMovies.fr et réalisateur de machinima exclusivement sur The Movies.

    Pour raconter un peu ma vie je suis née dans une petite ville près de Saint-Etienne et j'.....quoi.....ah faut pas se presenter comme ça? oups pardon, je reprend.
    J'ai 21 ans et je suis donc rélisateur de machinima sur le soft The Movies, je suis un passionnée du film de genre, donc les ambiances bizarres, les coups de flippe et autres c'est mon dada, j'ai commençé avec un film de zombie ("La Marche des Morts") qui a bien vielli mais qui ma permit de me faire une petite place dans la communauté de TM. J'ai ensuite enchainé avec un film qui à été pas mal apprecié, "The Writer", toujours dans le style fantastique/suspence. Pour m'eloigné un peu (bon un tout petit peu) du style Horreur, je me suis attelé à un thriller policier, "Fureur", qui à été saluer par la communauté TM.fr avec notamment un label de selection et qui est passé lors de l'Atopic festival (un festival international de machinima où les film sont passés dans une vrai salle de projection Cool ).
    Enfin dernièrement j'ai réalisé un nouveau film fantastique, "A Nightmare in Hell", qui à suscité des réactions assez inatendu du style "C'est le meilleurs film TheMovies réalisé en France" "Le meilleurs film de genre made in TM" et j'en passe. Ajoutez à cela un nouveau label de selection du site. Autant dire que cela fait enormement plaisir.

    Je me suis occupé de doubler le rôle principal dans ce dernier donc je vous invite à regarder ce film et, pour ceux que ça interessent, jauger ma voix et mon jeu de doubleur:
    http://vimeo.com/7858632

    J'ai dans mes projets une serie qui serait réalisée aussi sur TheMovies, ce qui veut donc dire beaucoup de voix, donc je remercie Merzlinn pour la création de ce forum qui tombe à point nommé.

    Je suis ici en temps que réalisateur mais aussi en temps que doubleur, donc si je vous interressent, n'hesitez pas.

    ++
    Therodenne
    Therodenne


    Messages : 55
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Interprétations
    Projet en cours:
    Présentation Laviv42 Left_bar_bleue80/100Présentation Laviv42 Empty_bar_bleue  (80/100)

    Présentation Laviv42 Empty Re: Présentation Laviv42

    Message  Therodenne Lun 11 Jan 2010 - 1:12

    1 er .. 1 er ^^

    Bienvenus, et très heureux de voir de nouveaux membre, la famille grandie je croit ^^

    belle vidéo aussi chapeau bas Fail
    cypherplex
    cypherplex


    Messages : 415
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Boisbriand, Québec, Canada

    Interprétations
    Projet en cours:
    Présentation Laviv42 Left_bar_bleue47/53Présentation Laviv42 Empty_bar_bleue  (47/53)

    Présentation Laviv42 Empty Re: Présentation Laviv42

    Message  cypherplex Lun 11 Jan 2010 - 3:13

    Bienvenu parmi nous! À ce rythme je vais lâcher la TV et seulement regarder ce qui est présenté ici dis-donc!
    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    Présentation Laviv42 Left_bar_bleue10/100Présentation Laviv42 Empty_bar_bleue  (10/100)

    Présentation Laviv42 Empty Re: Présentation Laviv42

    Message  Doublagelibre Ven 15 Jan 2010 - 21:56

    Bienvenue Laviv ! Parce qu'il était jaloux que personne ne s'occupe de son machinima. Smile
    cypherplex
    cypherplex


    Messages : 415
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Boisbriand, Québec, Canada

    Interprétations
    Projet en cours:
    Présentation Laviv42 Left_bar_bleue47/53Présentation Laviv42 Empty_bar_bleue  (47/53)

    Présentation Laviv42 Empty Re: Présentation Laviv42

    Message  cypherplex Sam 16 Jan 2010 - 5:07

    Salut Laviv,

    Je voulais juste te dire que j'ai enfin terminé d'écouté "A Nightmare in Hell" en totalité (je ne l'avais que visionné par bout au travail).

    Excellente production, sérieusement, c'est du superbe boulot. On reste accroché et ça fout la chair de poule comme truc. L'atmosphère est énorme, c'est hyper bien réalisé!

    Bon, je vais aller faire des cauchemards maintenant. Bonne nuit Smile

    Contenu sponsorisé


    Présentation Laviv42 Empty Re: Présentation Laviv42

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 7:35