Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    [saga mp3]Kradukman Production

    Kradukman
    Kradukman


    Messages : 73
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Age : 32
    Localisation : Bruxelles

    Interprétations
    Projet en cours:
    [saga mp3]Kradukman Production Left_bar_bleue0/0[saga mp3]Kradukman Production Empty_bar_bleue  (0/0)

    [saga mp3]Kradukman Production Empty [saga mp3]Kradukman Production

    Message  Kradukman Dim 26 Juin 2011 - 10:50

    Coucou tout le monde! Bon, comme vous le savez, je fais des sagas mp3 et j'essaye un peu de me lancer dans le doublage (y a des projets en cours, je dois juste enregistrer XD).
    Donc je viens vous présenter ce que j'ai fait: il y a des sagas (qui devraient sortir l'année prochaine mais dont une v1 est dispo), énormément de mono (histoire courte) et voilà.
    Ma saga principale, c'est le casier (pour le moment) mais les Brol (monos) sont aussi en abondance.

    Je vous en parle parce que je viens de finir un mono sur les examens oraux et je pense que beaucoup peuvent se retrouver dans la caricature des personnages :-). (je viens de sortir de ma session d'examens...)

    Ça s'écoute ici: http://kradukmanprod.redline-prod.com/phpBB3/page.php?f=2&t=328&cat=news
    et pour le dernier mono: http://kradukmanprod.redline-prod.com/phpBB3/page.php?f=7&t=327&cat=episode

    Bonne écoute :-)
    xianeko
    xianeko


    Messages : 50
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 29
    Localisation : Sud de la France

    Interprétations
    Projet en cours:
    [saga mp3]Kradukman Production Left_bar_bleue0/0[saga mp3]Kradukman Production Empty_bar_bleue  (0/0)

    [saga mp3]Kradukman Production Empty Re: [saga mp3]Kradukman Production

    Message  xianeko Dim 26 Juin 2011 - 16:16

    Je viens d'en écouter quelques uns (du Casier) et je trouve ça pas mal ^^ C'est drôle et original en plus !

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 4:11