Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

KAYDARA, un Matrix à la sauce française !

Partagez
MICK[alias Daniel]

KAYDARA, un Matrix à la sauce française !

Message  MICK[alias Daniel] le Dim 19 Juin 2011 - 22:41

Après Ratrixhero, un court métrage d'animation sortie en 2006 qui nous plonge dans un univers semblable à celui de Matrix, avec comme élu un rat, Raphaël Hernandez et Savitri Joly-Gonfard viennent de remettre le couvert en mai 2011 avec Kaydara.

Kayda... quoi ?

Kaydara, c'est une production française réalisée au fin fond des Hautes-Alpes par deux passionnés de l'univers de Matrix. Grand frère de Ratrixhero, ce moyen métrage amateur est le fruit d'un travail de longue haleine puisque Raphaël Hernandez et Savitri Joly-Gonfard auront mis plus de 6 ans pour finaliser leur projet, et ce, avec un budget limité et l'aide de quelques bénévoles.

Le film débute d'ailleurs par son petit frère Ratrixhero, puis nous découvrons ensuite l'histoire de Kaydara, un tuer à gage en marge de la résistance humaine, ayant pour objectif de tuer l'élu afin de toucher la prime correspondante.

Vous pouvez découvrir ce film de 50 minutes via la vidéo ci-dessous ou bien directement depuis le site officiel de Kaydara qui regorge d'informations sur l'animation (making-of, affiches, images...)

Texte pris sur www.crystalxp.net

Bande annonce 1

Bande annonce 2

Film
La vostfr est disponible dans les options de la vidéo.

Alors... que pensez-vous de ce film amateur ? Very Laughing
Doublagelibre

Interprétations
Projet en cours:
10/100  (10/100)

Re: KAYDARA, un Matrix à la sauce française !

Message  Doublagelibre le Lun 20 Juin 2011 - 19:16

Et bien Mick. J'ai pas pu le regarder jusqu'au bout. C'est du boulot de semi-professionnel ou d'amateurs éclairés et ça se sent. Mais j'ai trouvé à ce court un problème de rythme ou peut être plus simplement l'intrigue ne m'a pas emballé plus que ça. Je passe mon tour.

Amedubb

Localisation : Originaire du Sud-Ouest de la France | Actuellement à Paris

Interprétations
Projet en cours:
1/1  (1/1)

re: KAYDARA, un Matrix à la sauce française !

Message  Amedubb le Lun 20 Juin 2011 - 19:58

Il a l'air pas mal ce film après avoir vu les deux bande-annonces et les premières minutes du film. Par manque de temps, je ne le regarderais pas tout de suite, mais plus tard, bien que je n'aime pas des films MATRIX. J'aime bien les mouvement de caméras au début aussi.
Smile

Contenu sponsorisé

Re: KAYDARA, un Matrix à la sauce française !

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû 2017 - 17:21