Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

4 participants

    [ADAPTATIONSGJ] Les Transformers: Headmasters DAF #12!

    cypherplex
    cypherplex


    Messages : 415
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Boisbriand, Québec, Canada

    Interprétations
    Projet en cours:
    [ADAPTATIONSGJ] Les Transformers: Headmasters DAF #12! Left_bar_bleue47/53[ADAPTATIONSGJ] Les Transformers: Headmasters DAF #12! Empty_bar_bleue  (47/53)

    [ADAPTATIONSGJ] Les Transformers: Headmasters DAF #12! Empty [ADAPTATIONSGJ] Les Transformers: Headmasters DAF #12!

    Message  cypherplex Mar 14 Juin 2011 - 3:28

    ADAPTATIONSGJ présente

    Avec la participation de
    Doublage Libre
    et
    transformers.1fr1.net

    LES TRANSFORMERS:
    HEADMASTERS D.A.F.

    Épisode #12:
    ÉNERGIE PLASMIQUE
    http://www.adaptationsgj.net/fichiers/HMDAF12.zip
    (env. 180 MO)

    Français - 22 minutes

    Synopsis:
    Les Autobots prennent connaissance de mystérieux séïsmes à travers le monde entier. Soudain, un volcan fait irruption près du village de Pana. Lors de l'arrivée de nos héros, les vils Décepticons sont déjà sur place, mais sont-ils vraiment responsables de cette catastrophe?
    À vous de le découvrir... CÉPHALOFUSION!

    TRIVIA: Tâchez de deviner à qui (ou quoi) la voix de Télétran-2 fait hommage!

    Mettant en vedette:

    MICHEL BALLET
    dans le rôle de
    Cerveau

    GABRIEL JEAN (Cypherplex)
    dans les rôles de
    Chromedôme
    Hexabot
    Broyeur
    Laflèche
    Tourbillo
    et
    Miguel

    JEFF GÉLINAS
    dans le rôle de
    Sonar

    PATRIC LEPAGE (Deathscythe)
    dans les rôles de
    Doubletemps
    Bizalou
    Répétitir
    Fléo
    Octane

    et remplaçant Jeff Gélinas
    dans le rôle de
    Éclairo

    DENIS PIER
    dans le rôle de
    Zarak

    GRÉGORY JEAN
    dans les rôles de
    Griffon
    Amnéziak
    et
    Navalo

    GABRIEL DUPERRON
    dans les rôles de
    Conducto
    Convoi
    Villageois moustachu

    et remplaçant Jeff Gélinas
    dans le rôle de
    Tête-Dure

    MICKAËL CASTEL
    dans les rôles de
    Caloriféro
    et
    Défenso

    JOCELYN MAHEU
    dans les rôles de
    Intellect
    Prédaroi
    et
    Aviso

    DONOVAN GLEN (Merzlinn)
    dans les rôles de
    Traverso
    Le Sillon
    et
    Villageois

    RAPHAËL COUTURE
    dans le rôle de
    Cyclonus

    MICKAËL BOUVAREL
    dans les rôles de
    Daniel
    Ambulo
    et
    Télétran-2

    BERNARD JEAN
    dans le rôle de
    Cérébros

    et, pour la première fois dans ce projet

    EMMA DARSOT (Hey-Ma)
    dans le rôle de
    Rafa

    CHRISTIAN MARTIN (Terran86)
    dans le rôle de
    L'oncle

    GIULETTA MEZZO (Giu)
    dans le rôle de
    La tante

    PETER CULLEN
    dans le rôle du
    Dragonaute

    et
    EDDY CHANTEL (archangeleddy)
    de retour dans le rôle de
    Ultramag
    Hey-ma
    Hey-ma


    Messages : 259
    Date d'inscription : 08/03/2010
    Age : 33
    Localisation : Ma chaîne Youtube https://www.youtube.com/user/Tidasan

    Interprétations
    Projet en cours:
    [ADAPTATIONSGJ] Les Transformers: Headmasters DAF #12! Left_bar_bleue3/5[ADAPTATIONSGJ] Les Transformers: Headmasters DAF #12! Empty_bar_bleue  (3/5)

    [ADAPTATIONSGJ] Les Transformers: Headmasters DAF #12! Empty Re: [ADAPTATIONSGJ] Les Transformers: Headmasters DAF #12!

    Message  Hey-ma Lun 27 Juin 2011 - 18:28

    C'est toi qui fais Miguel ? Waouh ! J'imagine que ta voix est retouchée ?

    C'est amusant par moment la qualité de son de certains micro parait si ancienne qu'on se croirait transportés dans une vieille version française amoindrie par le temps.

    Je n'y connais rien à l'univers des transformers, mais cet épisode se regarde bien. Bravo à tous ceux qui ont travaillé d'une quelqconque manière dessus.
    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    [ADAPTATIONSGJ] Les Transformers: Headmasters DAF #12! Left_bar_bleue10/100[ADAPTATIONSGJ] Les Transformers: Headmasters DAF #12! Empty_bar_bleue  (10/100)

    [ADAPTATIONSGJ] Les Transformers: Headmasters DAF #12! Empty Re: [ADAPTATIONSGJ] Les Transformers: Headmasters DAF #12!

    Message  Doublagelibre Mar 28 Juin 2011 - 8:38

    Ah ! J'ai pas encore pris le temps de le voir. Je jure de le faire.
    Sailor Lilith
    Sailor Lilith


    Messages : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010
    Age : 35
    Localisation : 28

    Interprétations
    Projet en cours:
    [ADAPTATIONSGJ] Les Transformers: Headmasters DAF #12! Left_bar_bleue0/0[ADAPTATIONSGJ] Les Transformers: Headmasters DAF #12! Empty_bar_bleue  (0/0)

    [ADAPTATIONSGJ] Les Transformers: Headmasters DAF #12! Empty Re: [ADAPTATIONSGJ] Les Transformers: Headmasters DAF #12!

    Message  Sailor Lilith Mar 28 Juin 2011 - 16:36

    Je sais plus si j'ai déjà commenté ton épisode quelque part alors je le fait (ou refait ^^).

    La qualité sonore est vraiment très propre, ça se voit que tu as de l'expérience. Et j'ai regarder cet épisode d'un coup sans m'ennuyer, même si comme Hey-ma, je ne connais rien à l'univers des transformers. Donc on peut dire que c'est du bon boulot au niveau du jeu d'acteur.

    Bon parcontre il y a tellement de personnages que j'ai eu du mal à distinguer ta voix, mais bon ce n'est pas le principal.

    Bon courage pour la suite en tout cas ^^
    cypherplex
    cypherplex


    Messages : 415
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Boisbriand, Québec, Canada

    Interprétations
    Projet en cours:
    [ADAPTATIONSGJ] Les Transformers: Headmasters DAF #12! Left_bar_bleue47/53[ADAPTATIONSGJ] Les Transformers: Headmasters DAF #12! Empty_bar_bleue  (47/53)

    [ADAPTATIONSGJ] Les Transformers: Headmasters DAF #12! Empty Re: [ADAPTATIONSGJ] Les Transformers: Headmasters DAF #12!

    Message  cypherplex Sam 23 Juil 2011 - 6:00

    Hey-ma a écrit:C'est toi qui fais Miguel ? Waouh ! J'imagine que ta voix est retouchée ?

    C'est amusant par moment la qualité de son de certains micro parait si ancienne qu'on se croirait transportés dans une vieille version française amoindrie par le temps.

    Je n'y connais rien à l'univers des transformers, mais cet épisode se regarde bien. Bravo à tous ceux qui ont travaillé d'une quelqconque manière dessus.

    Miguel: Non, elle ne l'est pas. Selon d'autres commentaires, j'aurais du le faire par contre Smile

    Qualité: Je fais toujours de mon mieux pour nettoyer autant que possible les prises. Mais je suis conscient qu'on est tous amateurs et qu'il y a une limite à exiger de l'équipement de qualité, alors je fais le plus que je peux et je roule. Je prime principalement le talent avant tout Smile

    Merci du commentaire, je vais en faire part aux Transfans Smile

    Merzlinn a écrit:
    Ah ! J'ai pas encore pris le temps de le voir. Je jure de le faire.

    Et maintenant? Smile

    J'en profite pour te lancer une fleur: Gab Duperron -ADORE- ton interprétation de Traverso. Ses prises pour Conducto n'étaient pas bien bonnes au départ mais quand il t'a entendu en démo, il s'est reprit et s'est donné à fond. Tu as su inspirer! C'est bien de savoir le faire, surtout avant d'avoir des cheveux gris! Félicitations!

    Sailor Lilith a écrit:
    Je sais plus si j'ai déjà commenté ton épisode quelque part alors je le fait (ou refait ^^).

    La qualité sonore est vraiment très propre, ça se voit que tu as de l'expérience. Et j'ai regarder cet épisode d'un coup sans m'ennuyer, même si comme Hey-ma, je ne connais rien à l'univers des transformers. Donc on peut dire que c'est du bon boulot au niveau du jeu d'acteur.

    Bon parcontre il y a tellement de personnages que j'ai eu du mal à distinguer ta voix, mais bon ce n'est pas le principal.

    Bon courage pour la suite en tout cas ^^

    Commentaire: Peut-être sur Facebook? J'ai perdu le fil un peu.

    Qualité: Y'a pas que moi qui a de l'expérience, un gros boût du boulot revient à mon mixeur, Grimbot. Je lui fait part de ton compliment Smile

    Jeu d'acteurs: Malgré que le scénario d'origine était pourri, je pense que nous l'avons bien rescapé tout en utilisant tout le vide original pour meubler l'histoire qu'on développe depuis 4 ans... Content que le tout t'ait gardé intéressée! Je sais que le jeu des acteurs est au meilleur, il ne font que s'améliorer et l'ajout de gens d'ici aide énormément!

    Ma voix: Tant mieux! C'est ça l'idée du doublage: savoir se faire oublier et se cacher derrière le personnage auquel on prète vie Smile Mes préférés sont Broyeur et Hexabot (le crocodile et celui avec le masque qui rit en faisaint MWAHAHAHAHAHA!)

    Suite: J'y travaille. Je suis en vacances cette semaine Smile On introduit un ÉNORME Transformer dans le prochain épisode et j'adore la voix que mon père lui a donné.
    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    [ADAPTATIONSGJ] Les Transformers: Headmasters DAF #12! Left_bar_bleue10/100[ADAPTATIONSGJ] Les Transformers: Headmasters DAF #12! Empty_bar_bleue  (10/100)

    [ADAPTATIONSGJ] Les Transformers: Headmasters DAF #12! Empty Re: [ADAPTATIONSGJ] Les Transformers: Headmasters DAF #12!

    Message  Doublagelibre Sam 23 Juil 2011 - 10:28

    C'est fait je l'ai vu. Vraiment chouette c'est du bon travail comme d'habitude et 21 minutes de doublage ce n'est pas rien. Moi aussi lorsque je regarde les fandubb de Cypher et de la team j'ai l'impression de retomber sur des vieux dessins animés de mon enfance. Bien joué à toute l'équipe.

    Contenu sponsorisé


    [ADAPTATIONSGJ] Les Transformers: Headmasters DAF #12! Empty Re: [ADAPTATIONSGJ] Les Transformers: Headmasters DAF #12!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 20:34