Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.


Vandya -Médium-

Partagez
avatar
Vandya

Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Oise (60)

Vandya -Médium-

Message  Vandya le Lun 28 Fév 2011 - 1:31

Prénom : Anthony
Pseudo : Vandya
Sexe : Masculin
Age : 23. Mais ma voix fait plus jeune.
Disponibilité : Disponible le soir en semaine.

Description vocale : Une voix d'un jeune homme. Je ne connais pas les adjectifs qui qualifient la voix je suis novice à ce sujet mais la démo que je propose devrait vous orienter.
Rôles de prédilection : Au vue de la tonalité assez chaude et peu grave, plutôt chez les gentils (lol ça aide) après peu importe le rôle. Par contre j'imite mal car je m'entraine peu et j'ai peur de mal faire ^^
Rôles de composition : Je ne sais pas vue que j'ai jamais exercé. Je vais commencer des exercices vocaux dès aujourd'hui et avec le temps on verra si j'ai des préférences.

Démos : Ma voix
Deux courts extraits peu travaillés dans le ton mais le but est sutout de faire entendre ma voix. Après je peux m'entrainer sur le dialogue et étant du genre perfectioniste quand il s'agira de doubler un texte je compte bien le travailler au maximum.


Matériel utilisé : Pour le moment, mon simple micro de portable. Mais ça peut changer, à voir...

Commentaires : Les nouveaux projets m'emballent toujours mais j'ai besoin que la personne qui me sollicite sois sûr de son coup. On est là pour travailler, donner du sien pour obtenir le meilleur résultat possible. Donc ponctualité et sérieux et surtout une réelle envie de concrétiser son projet. Je dis ça parce que j'ai connu par le passé beaucoup de projets bancals qui n'ont jamais aboutit (dont certains des miens et fort de cet expérience, aujourd'hui quand je programme, je réalise !).

E-mail : stardustmylove@live.fr (je lis mes mails fréquement)

Bise !
avatar
Sailor Lilith

Messages : 389
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 28
Localisation : 28

Interprétations
Projet en cours:
0/0  (0/0)

Re: Vandya -Médium-

Message  Sailor Lilith le Lun 28 Fév 2011 - 20:03

Pas mal ce petit extrait, c'est vrai que t'as une petite voix, mais c'est bien on a pas trop ce genre de voix sur le forum je crois. Donc pour l'interprétation c'est bien, mais étant donné les tatillons du son qu'il y a ici ^^ je pense que ton micro actuel ne sera pas suffisant pour certains réalisateurs.

J'avoue que je suis en train de devenir comme eux à force, je remarque tous les défauts techniques, ils m'ont embrigadé! ^^

Donc voilà ton son reste correct mais peut t'empêcher d'avoir certains rôles, et je crois qu'il y a de la réverbération (résonance), donc tu dois chercher à mieux t'isoler, moi on m'a dit d'enregistrer devant une armoire ouverte, sous une couette ou dans un placard ^^ et j'avoue que ça marche.
avatar
Vandya

Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Oise (60)

Re: Vandya -Médium-

Message  Vandya le Mar 1 Mar 2011 - 0:50

Oui tout ce que tu dis est juste Very Laughing

Je connais cette technique d'isolement et même si il a tendance à faire très chaud sous cette couette (sans parler de ce que pense tes proches quand il rentre dans la chambre te voyant comme ça...) au moins ça isole !

Merci pour ton commentaire, si tu as besoin de moi n'hésite pas ;)
avatar
Giu

Messages : 194
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 42
Localisation : Au Sud

Interprétations
Projet en cours:
0/0  (0/0)

Re: Vandya -Médium-

Message  Giu le Ven 4 Mar 2011 - 10:55

Quelle voix toute jeune et gentille ! Très jolie en tout cas, dommage pour le son mais à mon avis faut pas chercher plus loin que le micro de portable pour le justifier.
Et je crois qu'on va pouvoir monter une secte des utilisateurs de couettes. (enfin, pour ma part j'ai pas testé, je tiens à conserver un peu de crédibilité envers mon proprio, déjà que...)

Contenu sponsorisé

Re: Vandya -Médium-

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil 2017 - 2:46