Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Vandya, machinimaker Halo :p

Partagez
Vandya

Vandya, machinimaker Halo :p

Message  Vandya le Lun 28 Fév 2011 - 0:53

Bien le bonjour les amis !

Voila une petite semaine que je jette un oeil curieux sur cette petite communauté fraîchement créer. Je vous trouve tous franchement sympathique et chaleureux, moi qui a pendant longtemps fréquenté des forums où ça mitraillait à mort par arrogance et sadisme au sujet des machinimas (Vilghost vous le confirmera. Hey salut Vilghost !! ^^)), je dois vous dire que je perçois ce forum comme une petite oasis dont je compte bien poser mon campement.

Je suis machinimaker amateur depuis l'époque de Halo 2, aujourd'hui j'ai 23 ans, je suis toujours mordu par cet outil d'expression et je compte tourner sous Halo Reach. Est-ce mon goût du jeu, les possibilités que ce média offre ou les spectateurs qui font partie d'une communauté de gamers dans laquelle je me reconnais qui me poussent à en faire ? Sans aucun doute un peu des trois.

J'ai déjà eu à faire à ce cher Merzlinn (Hey salut Merzlinn !!! ^^) au début de la création de la plateforme et je vois que son enthousiasme n'a pas désenfler, à tel point qu'on a aujourd'hui une véritable petite armée d'artistes-amateurs passionnées baignant dans une chaleureuse camaraderie. Je sens que je vais me plaire ici !!

Vous pouvez compter sur moi pour apporter ma voix et de façon plus large donner des conseils et encourager. Je poursuis actuellement des études en master pour devenir instit mais j'ai du temps il suffit de me joindre. Je vais de suite poser une démo de ma voix dans la partie appropriée, vous trouverez plus bas les machinimas que j'ai tournés sous halo 3 pour vous faire une idée de mon travail. J'espère pouvoir travailler avec certains d'entre vous, s'échanger des textes passionnées et vibrer à l'imagination de grandes scènes. Les filles, j'ai vu qu'il y en avait beaucoup, je suis célibataire donc si des affinités se créer durant notre travail ça me pose aucun problème ^^ (surtout que je suis déjà amoureux de la voix tendre et mielleuse de certaines d'entre vous...)

A tous, je vous adresse un grand BONJOUR Very Happy

Machinima : (de la plus ancienne à la plus récente, lien dans le titre)

Le Zapatabadou : Un ensemble de sketchs loufoques présenter sous forme zapping

Y'a t-il un spartan (ou deux) pour sauver la base nid d'aigle ? (1) (2) : Deux vidéos pour un début d'histoire qui n'a pas vu sa fin réaliser :/

Détresse : Petit court (très court) qui raconte l'histoire d'un soldat isolé sur un champ de bataille .

Capture and Fly : Une partie de capture du drapeau tourner de façon... épique.

Vilghost

Interprétations
Projet en cours:
100/100  (100/100)

Re: Vandya, machinimaker Halo :p

Message  Vilghost le Lun 28 Fév 2011 - 13:45

(hey, salut Vandya = D )
Regardez moi le, ce Don Juan xD

En tout cas, c'est sympa de t'voir ici. Les tentions qui règnent sur les forums Halo vont de mal en pis, c'est vrai, m'enfin bon, paix et fraternité = 3
Doublagelibre

Interprétations
Projet en cours:
10/100  (10/100)

Message  Doublagelibre le Lun 28 Fév 2011 - 17:57

"J'ai déjà eu à faire à ce cher Merzlinn" Ouaip Salut Vandya. Bienvenue à toi. Je remarque qu'ils ne viennent même plus pour doubler mais pour draguer. Je pense que le forum est assez mixte mais les demoiselles sont les plus actives sur le forum.

Interprétations
Projet en cours:
3/4  (3/4)

Message  Tender Grass le Lun 28 Fév 2011 - 19:08

Bienvenue jeune homme =)

Ben au moins, tu annonces clairement la couleur !
Mes prochains doublages sont des rôles de garçons, donc pour ma voix mielleuse, faudra repasser plus tard. Mais on dirait que tu ne comptes pas te restreindre niveau filles... Attention à ne pas te montrer trop gourmand, comme le fait remarquer Merzlinn, on est très actives ! ;p

Films sortis :

Projets en cours :

• Tom Johnson - La Poupée (Jessi), Matainui
  • Sale Temps (Maria), zorg652
Vandya

Message  Vandya le Lun 28 Fév 2011 - 19:46

Loll non mais ce n'est pas ma petite phrase qu'il faut retenir. C'était pour rire bien entendu Smile

Merci pour votre acceuil à tous les trois !
Sailor Lilith

Interprétations
Projet en cours:
0/0  (0/0)

Message  Sailor Lilith le Lun 28 Fév 2011 - 19:54

Bienvenue à toi,

T'as l'air d'être passionné, c'est une bonne qualité en général et plus particulièrement sur le forum ^^

Je vais regarder tes vidéos de ce pas.
Hanabi

Interprétations
Projet en cours:
10/100  (10/100)

Message  Hanabi le Mar 1 Mar 2011 - 10:06

Bienvenue ^^ .

Je me disais bien que j'avais vu ce nom quelque part. C'est donc toi le réalisateur de zapatabadou et Capture and Fly ^^( The end run...une de mes musiques préférées)
Vandya

Message  Vandya le Mer 2 Mar 2011 - 14:16

C'est bien ça Smile

Sailor Lilith

Interprétations
Projet en cours:
0/0  (0/0)

Message  Sailor Lilith le Mer 2 Mar 2011 - 22:25

Franchement c'est super le zapatabadou, je pensais pas qu'on pouvait rire autant avec Halo, ça change des énièmes guerres. Pleins de bonnes idées qui se bousculent là-dedans ^^ On ne s'ennuie pas une seconde.

Je regarderais les autres dés que j'aurais un peu plus de temps ^^
Giu

Interprétations
Projet en cours:
0/0  (0/0)

Message  Giu le Ven 4 Mar 2011 - 10:49

Donc si je ne suis pas complètement gâteuse, tu es le Vandya auquel j'ai eu l'occasion de parler sur youtube et qui essaies de me remettre dans le droit chemin Smile (je plaisante).
Bienvenue sur le forum en tout cas !!!
J'ai vu que tu avais posté une démo, je file écouter ça.
(jolies ambitions professionnelles au passage)

Vandya

Message  Vandya le Ven 4 Mar 2011 - 19:14

Content que ça t'ai plus Sailor !

Ca fait quelque temps que je l'ai réalisé déjà et avec le recul je lui vois beaucoup de défauts mais bon à l'époque ça a été fait avec le coeur Smile

Et exactement Giu je suis LA VOIX que tu as entendu te guider sur youtube mwawawa. Lol j'avais trouvé vraiment jolie ta performance, c'est difficile de rendre un thème comme celui-là crédible et intéressant mais tu est parvenu à créer une atmosphère qui accroche. Chapeau Smile

Je répond à ton message sur ma voix par la même occasion en te remerciant de la complimenter (elle est si timide la pauvre...) et pour rappeler que je serais ravi de l'exercer donc n'hésite pas.

Bise !
PRIME999r

Message  PRIME999r le Jeu 10 Mar 2011 - 22:57

Wesh Vandou! ça roule? Smile
Bienvenue parmi nous.
Amuses-toi bien ici ;)

Prime.
Vandya

Message  Vandya le Lun 14 Mar 2011 - 10:32

Salut Primi !

Oui tkt ça roule et je me plais déjà bien Smile J'espère que tu vas bien aussi !

Kiss !!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 9:37