Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Vandya, machinimaker Halo :p

Partagez
Vandya

Vandya, machinimaker Halo :p

Message  Vandya le Lun 28 Fév 2011 - 0:53

Bien le bonjour les amis !

Voila une petite semaine que je jette un oeil curieux sur cette petite communauté fraîchement créer. Je vous trouve tous franchement sympathique et chaleureux, moi qui a pendant longtemps fréquenté des forums où ça mitraillait à mort par arrogance et sadisme au sujet des machinimas (Vilghost vous le confirmera. Hey salut Vilghost !! ^^)), je dois vous dire que je perçois ce forum comme une petite oasis dont je compte bien poser mon campement.

Je suis machinimaker amateur depuis l'époque de Halo 2, aujourd'hui j'ai 23 ans, je suis toujours mordu par cet outil d'expression et je compte tourner sous Halo Reach. Est-ce mon goût du jeu, les possibilités que ce média offre ou les spectateurs qui font partie d'une communauté de gamers dans laquelle je me reconnais qui me poussent à en faire ? Sans aucun doute un peu des trois.

J'ai déjà eu à faire à ce cher Merzlinn (Hey salut Merzlinn !!! ^^) au début de la création de la plateforme et je vois que son enthousiasme n'a pas désenfler, à tel point qu'on a aujourd'hui une véritable petite armée d'artistes-amateurs passionnées baignant dans une chaleureuse camaraderie. Je sens que je vais me plaire ici !!